"Je préfère tout de suite prévenir, les donneurs de leçons (...) ne seront pas bienvenus..."
On a le droit de dire qu'on trouve bizarre que quelqu'un se bride volontairement le gameplay ? (et qu'il ne profite pas de l'interface de la version PC plus ergonomique et fluide ?)
Chacun fait se qu'il veut évidemment, si t'es pas du tout habitué au clavier/souris et que tu galères avec ça se comprend, mais sinon le choix est étrange parce que dire "je préfère la manette" pour un jeu comme celui-ci, c'est comme dire "je préfère ne pas pouvoir profiter à fond de ce que permet le jeu" (perte de rapidité pour enchaîner les pouvoirs et obligation de passer par l'interface radiale qui met le jeu en pause à chaque fois, difficulté pour réaliser des actions demandant une vraie rapidité et précision comme par exemple viser un personnage pour le posséder alors qu'on est en pleine chute avant de s'écraser -exemple vu sur une vidéo-)
C'est pas pour jouer mon pro-pc et t'emmerder que je dis ça, c'est juste que je trouve que tu te gâcherais une partie du potentiel du jeu, perso je conseillerais de faire une mission à la manette puis une au clavier/souris pour voir si t'aime vraiment pas