CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas la communautée...

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 10:17:46

Je ne vient pas troller, je vous rassure, mais y'a vraiment quelquechose que je ne comprend pas avec la commu de JVC par rapport a Dishobored:

Il a une ambiance Steampunk (Seul point où il est comparable a bioshock)

Il est Ouvert (Seul point où on peu le comparer a Skyrims -D’ailleurs, chaud la référence, Oblivion était Encore mieux, et que dire de Morrowind...-)

La possibilité de choisir son chemin/methode pour finir le jeu, un peu a la DeuxEx. Mais en bien plus poussé.

Et, d'une par la communauté crie au scandale: C'est de plagiat, c'est du réchauffé, etc... Alors que, Je trouve, Outre les 3 point précité, J'ai jamais vus de jeux où on a autant de possibilité, et un univers steampunk aussi sombre/noir...

L'histoire n'a rien a voir avec aucun de ces jeux, et Le gameplay semble très rien, et différent des autres jeux cités....

ET y'en a qui disent juste que les graphs sont merdiques, et qu'il vont pas lacheter pour ça car ça les emballe pas graphiquement.... Mais on peu pas faire un jeux avec un si gros contenu, avec des Graph a la crysis, Imaginez, même la NASA ferais pas tourner ce truc. Et de 2, depuis quand on juge un jeu par ses graphisme? Y'a qu'a voir, Crysis 2, certes moins beau que son ainé, est quand même sublime, et pourtant, le jeu en lui même est a chier par rapport au 1er épisode...

D'autres encore, disent que parceque le jeu est fait par des Français, ce sera de la merde...

Je comprend vraiment pas cette communautée... Ils n'aiment pas les jeuxx d'ambiance? Il veux du PANPAN a la CoD?

Navrant...

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:20:22

personne ne critique vraiment dizonorde ici :ouch:

y'a quelques mécontents comme toujours, surtout les kévins de 14ans qui disent que le jeu sera moche... d'un autre côté, ils sont trop jeunes pour avoir connu la PS1 :sarcastic:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 10:22:07

Je nbe parle pas du forum, mais des gens qui commentent les video^^". Faut regarder, c'est ahurrissant.

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:22:12

C'est pas qui n'aiment pas le jeux, c'est que certains veulent venir nous faire chier et critiquer pour rien( ils viennent tous de call of duty ou de battlefield en régle génerale ).
De toute façons, il y aura bien evidemment un Modérateur , et quand il y aura un, j'espere qu'il va virer ce genre de personne qui critiquent pour rien.

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:23:00

krieger_is_back là du dit un peu de conneries certains le font :( .

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:23:54

j'ai pas dit ça non plus. J'ai dit que globalement, ici, tout le monde a l'air de se féliciter de ce jeu au vu des vidéos de gameplay.

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:24:12

[Artyom] ils vont pas venir dans l'auberge les mecs ils sont pas con mais il y en a toujours dans la comunauté du forum.

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:25:35

krieger_is_back ouai d'un coté ta raison mais de l'autre, va sur certains topic tu va voir :oui: , il le critiquent comme si ce jeux était trainée dans la bouse :nonnon: .

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:25:52

la charte n'interdit pas non plus de critiquer un jeu. Faut juste donner des arguments et surtout ne pas en faire de la polémique gratuite.
c'est drôle, les kévins qui jouent à COD adorent venir critiquer les autres jeux, mais quand tu vas sur leur forum chéri genre COD battleshit et compagnie, et que tu critiques leurs jeux adorés, tu te fais insulter comme pas possible :sarcastic:

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:48:11

ouai, ta le droit de critiquer mais il y a comméme une limite à pas franchir, mais eux ils s'enfoutent.

Harout
Harout
Niveau 13
03 octobre 2012 à 11:18:43

Il est pas ouvert hein :ok: c'est semi-ouvert (et encore)

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:21:22

si, ce sera du semi-ouvert vaste :ok:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:32:11

krieger :d) Je suis d'accord avec toi mais tu te trompes sur ta dernière phrase (de ton premier post) !

A l'époque de la PS1, les graphismes nous semblaient géniaux et hallucinant de beauté (Final Fantasy, Crash Bandicoot, Driver, etc...) ! C'est avec le recul qu'on se rend compte qu'ils étaient pas si beau, mais c'est parce que la technologie et notre regard à changé.

Si les "Kevin" comme tu les nommes, avaient connu la PS1, ils n'auraient certes pas la même mentalité, mais au niveau des graphismes ils réagiraient de la même façon. Car un fou de graphisme restera un fou de graphismes ! Si il jugeait les jeux par sa beauté sur PS1, il continuerait aussi à l'heure actuelle à faire ses sélections comme ça :)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
03 octobre 2012 à 11:32:45

Les gens de la commu de ce forum ne crachent pas sur le jeu.
C'est pourssa qu'ils sont la.

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:10:37

certains si, ils sont là mais ils n'attendent pas le jeux et le critiquent ouverement.

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:12:05

comme qui?

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:13:04

Perso j'ai rien à lui reprocher et je ne le compare pas :) Pour moi Dishonored ressemble à Dishonored.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:50:12

Je suis entierement d'accord. Je trouve que le jeu a l'air excellent, et les graphismes sont supers vous avez fumés quoi. Oo C'est le moteur de Bioshock 2 normal que ça y ressemble. Et les graphismes sont génials ils ont paufinés les textures et tout...Un jeu vidéo c'est pas sensé avoir l'air réel tout le temps dans les graphismes hein...
Par contre faut pas non plus devenir un bobo. Car j'arrête pas de voir dès que quelqu'un fais une reproche sur le jeu "retourner jouer à COD ou à BF3 faire panpan". Je suis pas fan non plus de ces jeux mais c'est pas parce qu'on aime pas Dishonored qu'on est un gros beauf qui joue à COD tout le temps. Dès que quelqu'un aime un jeu original j'ai l'impression qu'il veut le dire sur tout les toits. "Ouais moi j'ai fais Dear Esther il est super, et Portal 2" (jeu que j'adore au passage). Faut pas non plus tomber dans les bobos exigeants hein. :(

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
03 octobre 2012 à 13:05:14

Dishonored sera un très grand jeu et tant pis pour ceux qui passeront à coté. Je suis sûr qu'il marquera comme d'autres l'on fait avant lui les mémoires. La réalisation est exemplaire. Un vrai travail artisanal. Il marquera l'année 2012, tout simplement.

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:07:23

Le jeu sera de toute façon très bons. Tout les journaliste l'ayant essayé de nombreuses fois sont unanimes sur la qualité du jeu et quand autant de personnes professionnelles sont d'accord, c'est que le jeu ne peut qu'être bon. Un jeu moyen ou raté se voit tout de suite pad en main :ok:

La vidéo du moment