Je ne vient pas troller, je vous rassure, mais y'a vraiment quelquechose que je ne comprend pas avec la commu de JVC par rapport a Dishobored:
Il a une ambiance Steampunk (Seul point où il est comparable a bioshock)
Il est Ouvert (Seul point où on peu le comparer a Skyrims -D’ailleurs, chaud la référence, Oblivion était Encore mieux, et que dire de Morrowind...-)
La possibilité de choisir son chemin/methode pour finir le jeu, un peu a la DeuxEx. Mais en bien plus poussé.
Et, d'une par la communauté crie au scandale: C'est de plagiat, c'est du réchauffé, etc... Alors que, Je trouve, Outre les 3 point précité, J'ai jamais vus de jeux où on a autant de possibilité, et un univers steampunk aussi sombre/noir...
L'histoire n'a rien a voir avec aucun de ces jeux, et Le gameplay semble très rien, et différent des autres jeux cités....
ET y'en a qui disent juste que les graphs sont merdiques, et qu'il vont pas lacheter pour ça car ça les emballe pas graphiquement.... Mais on peu pas faire un jeux avec un si gros contenu, avec des Graph a la crysis, Imaginez, même la NASA ferais pas tourner ce truc. Et de 2, depuis quand on juge un jeu par ses graphisme? Y'a qu'a voir, Crysis 2, certes moins beau que son ainé, est quand même sublime, et pourtant, le jeu en lui même est a chier par rapport au 1er épisode...
D'autres encore, disent que parceque le jeu est fait par des Français, ce sera de la merde...
Je comprend vraiment pas cette communautée... Ils n'aiment pas les jeuxx d'ambiance? Il veux du PANPAN a la CoD?
Navrant...