CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas la communautée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 13:22:23

Et, d'une par la communauté crie au scandale: C'est de plagiat, c'est du réchauffé, etc... Alors que, Je trouve, Outre les 3 point précité, J'ai jamais vus de jeux où on a autant de possibilité, et un univers steampunk aussi sombre/noir...

=> euh....arx fatalis, dark messiah :ok:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:21:23

C'qu'il faut bien cerner par rapport aux graphismes, c'est qu'ils ne sont pas réalistes. C'est pas qu'ils sont moches ( au contraire même, il sont foutrement magnifique ) mais les designer n'ont pas voulu que le jeu ait une patte réaliste mais plutôt artistique. Ainsi, c'est pas très détaillé mais c'est super joli, et surtout, c'est unique.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:23:36

Euh...Arx fatalis et Dark Messiah ont été développés par Arkane donc reprendre les idées des jeux que l'on a développés antérieurement, je n'appelle pas ça du plagiat... :hap:

...puis stop avec ce terme, j'ai l'impression que dans le jeu vidéo, on le balance trop souvent sans réfléchir avant... :honte:

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:37:11

Il y a juste un petit truc dans les images du jeu qui me posent problème:

L'animation a pas vraiment l'aire naturelle et assez lourde, on dirais l'animation Oblivion et l'IA a pas l'air génial. :-(

Tweetii
Tweetii
Niveau 2
03 octobre 2012 à 14:40:08

Personnellement, je fais parti des personnes pour qui, le graphisme est un point important sur un jeu. Nous sommes sur Ps3, xBox ou encore PC et les machines sont censées être suffisamment puissantes pour nous offrir un beau jeu. :)

Même si Dishonored n'est pas exceptionnel sur ce point, il reste quand même le 1er jeu de sa catégorie à nous offrir une telle liberté.:D

Je l'attend avec impatience, et je pense qu'il mérite d'être le jeu de l'année.
Il faut tout de même accepté les avis d’autrui, même avec le plus parfait des jeux, il y aura toujours des personnes mécontentes.. C'est le propre de l'homme, il faut pas s'en plaindre x)
Sur ce, vivement le 12/10/12 !!
Stonner.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:40:26

Les animations sont en accord avec le style graphique et le character design je trouve. Même si je suis pas fan de ce style, je trouve que les devs respectent leur logique jusqu'au bout.

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:45:16

Mé 2 TOUtT FAsSON C PAS Lé GraFIK KI FoN LE JeU ! :pf:

Je suis d'accord les graphismes ne sont pas un point important du jeu ,mais quand même ,un jeu bourré de bon gameplay ,avec une bonne duré de vie et tout...;ben avec des graphismes pourri et des ennemis clonés ...sa casse un peu l'délire.

chacun c'est goûts.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:48:04

Berger-blanc :d) Je suis bien d'accord, seulement, ce n'est pas le cas de Dishonored.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:48:32

Je préfère un univers riche artistiquement que riche techniquement... :pf:

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:50:24

Justamazing
Posté le 3 octobre 2012 à 14:48:32
Je préfère un univers riche artistiquement que riche techniquement...

Va dans une galerie d'art et regarde un beau tableau ,voila tu a 100% artistique et 0% technique :ok:

Berger-blanc Je suis bien d'accord, seulement, ce n'est pas le cas de Dishonored.

A la bonne heure.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:55:47

"Va dans une galerie d'art et regarde un beau tableau ,voila tu a 100% artistique et 0% technique :ok: "

ta réponse est un peu à côté de la plaque... :hap:

je n'ai pas dit que je préférais l'art mais que je préfère un jeu ayant sa propre personnalité, sa propre patte graphique tout faisant preuve d'originalité qu'un jeu avec des graphismes proches du réel mais avec un univers quelconque... :oui:

MDVPushrelease
MDVPushrelease
Niveau 6
03 octobre 2012 à 14:55:57

Moi je le trouve trés beau le jeux :-) .

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:57:20

Justamazing
Posté le 3 octobre 2012 à 14:55:47
"Va dans une galerie d'art et regarde un beau tableau ,voila tu a 100% artistique et 0% technique "

ta réponse est un peu à côté de la plaque...

Rhooo, Humour.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:59:38

pas fait exprès... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 15:13:57

En plus pour faire un tableau, quel que soit le style, il faut de la technique :sournois:

Mais comme en jv, y a des artistes qui cherchent a reproduire la réalité et d'autres pas, chacun son style :hap: dans les deux cas, il faut une technique solide pour que la magie opère

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:17:38

Nous ne parlons pas de ce genre de technique.

On c'est compris.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:19:13

Est-ce que tu penses au même sens du mot "technique" que moi, Shoker... :hap:

car quand je parle de "technique" dans le jeu vidéo, j'entends par là le moteur utilisé, la finesse des graphismes, la présence de bugs ou non...etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 15:22:21

Ben si justement, y a des tableaux ou c'est une beauté purement technique, mais avec une création artistique quasi-inexistante, le but est de reproduire la réalité ou l'illusion de réalité parfaitement. Alors que d'autres vont avoir un style absolument pas réaliste mais le but n'est pas la. C'est la meme chose dans les jeux video. Dishonored ne cherche pas a reproduire la réalité mais a nous immerger dans un monde fictif, avec des personnages disproportionnés, un design unique etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 15:25:22

C'est évident que les techniques utilisées en peinture différent de celles utilisées pour la création d'un jeu, ça n'était qu'une image, mais on trouve des similitudes entre ces deux univers. Car on parle bien de création artistique dans les 2 cas.

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:25:39

Nous étions donc en train de comparer game-play et graphisme.

Tableau artistique = Graphisme :cool:
Game-play : :nonnon:

Humour = :hum:

La vidéo du moment