CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas la communautée...

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:35:31

non c'est pourri. Après c'est peut-être selon le prof (la mienne est gentille mais parle trop et se répète) et le thème abordé (la conscience...) mais bon de toute facon je m'en doutais depuis le début que c'était du francais en plus chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 16:36:46

:rire:

chacun son truc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 16:37:28

en tout cas profitez bien du lycée :)

c'est pire après :hap:

:rire:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:37:37

J'ai l'impression que tu viens de décrire ma prof ainsi que l’intérêt que je porte à la philo, chiwaawaa... :hap:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:42:26

non mais je veux bien m'impliquer en philo mais ils donnent pas envie c'est ca le truc. Et ca m'a fait un peu rigoler quand elle a dit que les embaucheurs regardent combien t'as eu en Philo. Ok je comprends qu'ils veulent voir si t'es capable de faire 3 lignes sans faute (ce qui est rare de nos jours faut le dire) mais honnêtement, je veux faire de la PROGRAMMATION alors pourquoi je vais aller me faire chier à étudier quelque chose qui me sera clairement inutile ?? vive la logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 16:46:32

dis toi que ça te sert à avoir le bac pour ensuite faire ce que t'aimes, si t'es vraiment allergique :)

moi c'était pareil avec l'éco, la géo, et les maths :malade:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:52:06

...sauf que c'est comme ça malheureusement... :-(

Après, c'est pas que j'aime pas la métaphysique mais à quoi ça sert d'argumenter sur 8 pages un avis qui ne sera pas plus pertinent qu'un autre... :(

Le pire, c'est que je pensais qu'on allait nous apprendre à savoir comment meubler 8 pages mais c'est pas le cas car le mot d'ordre c'est : "vous vous débrouillez". Dans ce cas, aucune raison d'avoir 3 heures de philo par semaine (une petite pensée pour les littéraires qui en ont huit heures...)

Le truc, c'est que la philo m'intéresserait plus si on était questionné sur des sujets plus en rapport avec l'actualité mais je vois déjà les trolls me dire...

"Ben, pourquoi tu n'as pas choisi de faire de la géopolitique alors ?..." :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 17:01:59

après comme pour tout y a des mauvais profs aussi, parce que normalement on nous laisse pas nous débrouiller comme ça, moi j'ai du avoir de la chance parce que j'ai eu un prof qui était intéressant :)

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:19:22

bah ce qui rompt la monotonie en cours de philo dans ma classe, c'est que certains se mettent à débattre, ou plutot délirer, et c'est parti pour au moins 5 min de déconnade absolue. Par exemple un pote a parlé de l'ivresse comme quoi quelqu'un d'ivre n'est pas conscient mais la prof n'était pas vraiment d'accord et mon pote s'est mis à balancer des trucs à gauche et à droite, sortant même du matrix et tout le monde était en train de rigoler, vu qu'on se demandait ce que ca venait foutre dans la discussion :hap:

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
03 octobre 2012 à 17:20:09

L

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:26:03

C'est exactement ce que j'essaye de faire avec un pote... :hap:

Pour essayer de mettre un peu d'animation, on essaye de trouver des arguments bien trolls pour contredire la prof et faire en sorte que le débat parte en cacahuète avec le reste de la classe... :noel:

Parce que deux heures de philo un samedi matin de 10 à 12 après deux heures de physique, la classe est légèrement amorphe et peu enclin à la participation... :hap:

Et puis quoi de plus logique qu'après deux heures de physique, place à deux heures de métaphysique...youpi... \ :hap: /

TrolI-darkness
TrolI-darkness
Niveau 2
03 octobre 2012 à 17:26:08

Ferme proprement ta gueule.

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
03 octobre 2012 à 18:00:28

C'qu'est cool avec toi costard c'est que t'as évolué : T'as enfin accepté ton état de pur troll en bonne et due forme :noel:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:54:46

OMG, je m'attendais pas a tant de reponses oO.

Pour vous répondre, je pense penseque la majorité des joueurs actuels, sont des "Jeunes dans le milieux" (Dans le sens, certain ont découvert les RPG avec Skyrims et d'autres les FPS avec MW3/BF3, et je pourrais citer des jeux de chaque catégorie)et n'ont donc pas joués a des oldies, et se font une idée (C'est antérieur= Has been= Nul), qui est totalement fausse... Au contraire je trouver les jeux d'avant, beaucoup mieux (Et je suis pas vieux, j'ai juste 18 ans, et les Vielles oldies mont attirées au point de m'acheter ces jeux. Exemple: Max Pain. J'ai découvert la franchise avec le 3, et j'ai pas hésité un instant a prendre le 1 et le 2 juste pour tester, et je les trouvre mieux. Idem pour les vielles icones, styles AVP, AVP2 ( :bave: , bien mieux que la merde sortie en 2010, Ou encore les premier RE), même si des merdes, y'en a toujours eu évidement^^.

Du coup, quand je voit un jeux, je n'ai pas tendance a me fier aux graphismes. Au contraire, c'est la dernière chose que je regarde dans un jeux video. En premier lieu, je regarde l'histoire, le theme, et l'ambiance.

Quand on voit que maintenant, tout les FPS copient les MW, et que BF3 perd l'ame même de sa série, que RE6 n'a plus rien a voir avec le reste la série (Comme le 5 d’ailleurs), et bien d'autres... Ben ça me fais de la peine, quand je voit un jeu comme Dishonored, qui sort carrément du lot(Les jeux comme ça sont rare...), se faire traité de merde sans argumentation, a cause de ses graphismes, qui sont, pas extraordinaire, mais bien potable quand même...Et je trouve ça pitoyable en plus. Les 3/4 de ceux qui disent ça jouent a COD, et que je sache, coté graphisme, c'est bien pire encore :rire: .

Mais malheureusement, si ça tire pas dessuite, si c'est pas ultra mega violent, Ultra mega spectaculaire, avec des gros flingues, des babes, du sexe et des explosions, ça ne plaît pas dutout a la majorité des joueurs.

Y'a qu'a voir un exemple: BF3. J'ai adoré ce jeu. J'ai toujours été fairplay, j'ai aimé ce jeux. Les 2 premier mois de sa sortie. Après, ça s'est tellement dégradé...La communauté est geignarde, stupide et jamais contente. Actuellement, BF3 est devenue une bouse mal équilibrée. C'est triste a dire, mais c'est vrai.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 octobre 2012 à 21:47:08

artyom
ce jeu je l ai pas et je l aime déja ,il est fait par des français qui ont toujourd été a l origine de produit originaux.
deplus la direction artistique est pour moi magnifique les graphismes si ils sont bien tant mieux mais je ferais pas un caca si il etait moyen.
il me tarde qu il sorte pour que je vienne ici sur le forum ;mais comme j ai acheter r6 :malade: je suis plus sur le fofo de celui-ci a essayer de defendre le fait que pour moi r6 n est plus un bon jeu :ok:
alors t inquietes dishonored attireras un public de connaisseur parcque le forum de r6 c est la misére et il me tarde de m en barrer tellement je ne suis plus en phase avec la novelle generation de gamer :non2:
voilà c etait pour te dire qu il existe encore de vrais passionnés de jeu vidéo comme tu as pu le constater sur les differents posts :ok:
a bientot le plus vite possible

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:14:48

Il a une ambiance Steampunk (Seul point où il est
comparable a bioshock)

:d) Bioshock ne peut pas être comparer a Dishonodaube .

zelos74
zelos74
Niveau 5
04 octobre 2012 à 04:54:03

WolkAde2

Encore un commentaire très constructif...

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
04 octobre 2012 à 05:39:20

faut arreté avec les joueurs de cod ou battelfied cest comme si on disait que les joueurs doblivion sont con cest faut cest pas

parceque certain cons joue à un jeux que tout les joueurs de ceux jeux sont cons

là par contre je comprend pas

mais sur les forums de jv.com y a plus de con de jeunes puceau qui coner rien à la vie et qui veux te laprendre cest du grand nimporte quoi heureusement que certaints remonte le niveux

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:29:15

Krieger +1 ils ont pas connu la ps1 et encore moins la Snes. On ne juge pas un jeu sur ses graphismes. Exemple: CoD graphismes de folie,; gameplay réchauffé depuis presque 10 ans et toujours aussi nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 12:05:45

COD graphismes de folie, faut le dire vite :sarcastic:

La vidéo du moment