CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Screens

DébutPage précedente
«1  ... 422423424425426427428429430431432  ... 434
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 21:48:42

Cody, c'est une de tes créatures non? Je ne me souviens pas avoir ajouté ça à FtN.

Exact, normalement c'est à moi. :hap:

Et effectivement, elle ne te sera d'aucune aide contre les bogeymen. Ou quoi que ce soit qui ne soit pas nain, en fait. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
29 décembre 2017 à 22:31:44

Le 29 décembre 2017 à 18:37:40 Alex_Truman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Tr0dQARZw3g

Ce truc me fais hurler de rire à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:14:47

Exact, normalement c'est à moi. :hap:

Et c'est supposé être un bogeymen? :hap:

D'ailleurs mon jeu a crash dans lors d'une autre rencontre avec eux. Ce n'est peut-être pas lié, mais j'avais eu des problèmes avec des bogeymen possédant pas mal d'interactions/transformations (je sais pas pourquoi mais le jeu semble ne vraiment pas aimer).

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 23:18:54

Et c'est supposé être un bogeymen? 

À la base c'est poue leur permettre de disparaître dans un nuage de fumée après leur mort, ça colle bien à l'aspect possession démoniaque selon moi. Ensuite je me suis dit que les voir apparaître ainsi en mode aventure serait intéressant. Imagine ton nain, poursuivi dans la nuit par une petite fille au sourire dérangeant qui chantonne des mélodies inquiétantes...

D'ailleurs mon jeu a crash dans lors d'une autre rencontre avec eux. 

Bah comme ça on est quitte. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:28:40

À la base c'est poue leur permettre de disparaître dans un nuage de fumée après leur mort, ça colle bien à l'aspect possession démoniaque selon moi.

Tu n'as pas besoin de ça normalement.

Ensuite je me suis dit que les voir apparaître ainsi en mode aventure serait intéressant. Imagine ton nain, poursuivi dans la nuit par une petite fille au sourire dérangeant qui chantonne des mélodies inquiétantes...

Je pense que l'aventurier moyen se contenterait de la tuer. D'autant plus que si je me souviens bien la créature ne fonctionnera pas en mode aventure. :hap:

Pourquoi pas sinon, mais tu devrais au moins trouver un moyen pour que ladite petite fille ne se fasse pas briser les dents par les autres bogeymen. Eviter les crash est aussi un plus. :hap:

Bah comme ça on est quitte. :hap:

Franchement je l'ai plutôt bien vécu, pour une fois que ce n'était sans doute pas ma faute. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 00:21:17

Tu n'as pas besoin de ça normalement.

NIGHT_CREATURE_BOGEYMAN : Found on bogeymen. Creatures with this tag will join other bogeymen in attacking adventurers at night, and will also adopt their other behaviors, such as vanishing in smoke upon being killed.

C'est plus simple que de jouer avec les matériaux.

Je pense que l'aventurier moyen se contenterait de la tuer. D'autant plus que si je me souviens bien la créature ne fonctionnera pas en mode aventure. :hap:

Je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas en aventure, et pour être hors de danger il faudrait soit la tuer à distance, soit la tuer très très vite. Elle a une interaction qui baisse ta vitesse à 20% by the way.

Pourquoi pas sinon, mais tu devrais au moins trouver un moyen pour que ladite petite fille ne se fasse pas briser les dents par les autres bogeymen.

Non c'est marrant de voir des enfants mourir. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:46:56

C'est plus simple que de jouer avec les matériaux.

Du coup ça a aussi d'autres conséquences, mais c'est toi qui vois. :hap:

Je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas en aventure

L'enchaînement d'interactions ne dépend-il pas de la coopération de la cible (ou plutôt du fait qu'elle va automatiquement cibler l'enfant avec l'interaction qu'elle gagne)? Ou alors je confond avec autre chose?

Dans tous les cas un syndrome dosé pour le mode forteresse n'aurait probablement pas d'effets visibles en mode aventure, et affecter la psychée d'un personnage contrôlé par le joueur est inutile.

pour être hors de danger il faudrait soit la tuer à distance, soit la tuer très très vite. Elle a une interaction qui baisse ta vitesse à 20% by the way.

Si elle n'a que ça elle n'est pas franchement dangereuse hein. :hap:

Les CE_SPEED sont beaucoup moins efficaces depuis qu'ils ne modifient que la vitesse de déplacement, dont tu n'as pas besoin en combat à moins de vouloir tenter la fuite, qui est difficile dans le cas de bogeymen.

D'ailleurs je ne l'ai pas vu l'utiliser, ça affecte seulement les nains?

Non c'est marrant de voir des enfants mourir. :hap:

Oui mais du coup ils n'ont même pas le temps d'utiliser leurs interactions. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 13:19:15

L'enchaînement d'interactions ne dépend-il pas de la coopération de la cible (ou plutôt du fait qu'elle va automatiquement cibler l'enfant avec l'interaction qu'elle gagne)? Ou alors je confond avec autre chose?

Certes, mais déjà par exemple si la cible est un nain contrôlé par l'IA, l'interaction marchera. De plus, même si le joueur se refuse à détruire le seeker précédent une fois qu'il a été trouvé, il sera tout de même transformé de son côté donc bon. :hap:

Si elle n'a que ça elle n'est pas franchement dangereuse hein. :hap:

Ça implique néanmoins que tu ne peux pas t'enfuir. :hap:

Du coup ça a aussi d'autres conséquences, mais c'est toi qui vois. :hap:

Arf j'y avais pas pensé, mais du coup elle disparaît automatiquement au lever du jour... Et elle peut pas apparaître dans les cavernes...
Faut que je me repenche sur les matériaux alors. [[sticker:p/1lmk]]

D'ailleurs je ne l'ai pas vu l'utiliser, ça affecte seulement les nains?

Oui. Je peux aussi faire en sorte que ça affecte toutes les autres espèces en créant un syndrome différente pour les elfes, humains et gobelins, mais c'était pas la priorité. Je l'ajouterais sans doute plus tard, basiquement il me suffit de reprendre les raws de la créature en modifiant la taille/ la barbe.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:31:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514654627-j-ai-fait-mon-cody.png
Je voulais juste du bois pour faire un pont. :pf:

Cette aventurière commence mal, je sors à peine d'une visite d'une dark fortress qui a tourné en bataille rangée entre moi et deux groupes de gobelins différents (je n'ai aucune idée des causes, je sais juste que les gobelins s'entretuaient en plus de m'attaquer). J'ai refait le voyage vers la civilisation en évitant par chance les bogeymen et je ne peux pas traverser ce fleuve à la nage à cause d'une blessure au poumon. Il y a un village humain juste derrière, je vais me sentir mal si je meurs là. :hap:

édit: La branche a percé le poumon qu'il me restait, je ne peux plus respirer. :pf:

Message édité le 30 décembre 2017 à 18:34:09 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:43:09

Tu sprintes loin de la rivière puis tu fast travel pour guérir instantanément ce gros bobo, voilà tout. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:48:46

Je ne peux pas tant que je ne peux pas respirer. J'ai aussi essayé d'écrire un poème et couper un arbre. :hap:

Mais j'ai un genre de solution. J'ai volé une arbalète en dense shadow à un gobelin, si je trouve un animal pas loin je peux faire un élixir de régénération. Je n'aurai jamais pensé utiliser un truc pareil pour couper du bois. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:53:09

Bon, je n'ai pas trouvé d'animaux en dehors d'un oiseau qui était trop petit pour me donner des os. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai perdu un aventurier d'une manière aussi stupide. :pf:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 19:15:50

Tu peux tenir combien de temps sans respirer ? :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:17:30

Plusieurs dizaines de mètres. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 décembre 2017 à 19:20:23

DF, le jeu où tu mesures le temps en mètres et la température en dagues. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:17:19

Cody a écrit :

Arf j'y avais pas pensé, mais du coup elle disparaît automatiquement au lever du jour... Et elle peut pas apparaître dans les cavernes...

Tu veux dire que j'ai fait une forteresse pour rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506008795-expression-neutre-blanc.jpg

Usul a écrit :

[Aventure à couper le souffle]

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461016189-cody-blanc.jpg

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:38:16

Je me lance tranquillement dans une partie en mode Adventurer
Tout va bien, j'incarne un garde demi-dieu...

Jusqu'à ce qu'un putain de barde me foute un vent colossal quand je lui dis bonjour :hap:

J'adore ce jeu :hap:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 13
30 décembre 2017 à 21:48:59

j'incarne un garde demi-dieu.

demi-dieu

Les vrais commencent "hero". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:54:09

Je commence assez souvent demi-dieu avec FtN, souvent parce que je veux tester quelque chose et que je n'ai pas la patience de tuer des bandits jusqu'à gagner des compétences décentes.

Mais les vrais commencent paysan, évidemment. :hap:

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:03:30

Ma partie est déjà terminée...

Mon demi-dieu n'a pas su se repérer dans un château.

Je suis vraiment maudit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer