Bonjour à tous
Nous avons ouvert plusieurs serveurs 10 /20 /30 places PVE comme PVP.
Nous avons constatés que :
- Le jeux en multi est gaché par une nombre considérable de kikou qui ne voit pas d'intérêt autre que de cheat sur un jeux comme cube world
- Beaucoup de joueurs ce plaignes de l'XP trop rapide en multijoueurs.
- Les personnages sauvegardés cotée client et non cotés serveur, permettant tout type de cheat.
Nous avons donc pris les devant et proposons un serveur sans ces tracas.
Nous mettons à disposition notre launcher, très simple d'utilisation :
Téléchargez le .NET framework 4.5 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
Téléchargez le launcher ici :
http://cubeworld.aquilatv.fr/?page=webservice&module=downloadinstaller
instaler ler
Selectionner votre dossier de CubeWorld
Créer votre compte & connectez vous !
Enjoy !
Une fois dans le jeu vous créez votre premier personnage et vous connectez à l'adresse suivante : "localhost"
Vous devez avoir la dernière version de CubeWorld Officiel mise a jour pour pouvoir vous connecter à nos serveur.
Nous avons mit un serveur Teamspeak à disposition pour la communauté :
176.31.106.168:1337