CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Cubeworld Stable

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 03:07:32

Bonjour à tous

Nous avons ouvert plusieurs serveurs 10 /20 /30 places PVE comme PVP.

Nous avons constatés que :

- Le jeux en multi est gaché par une nombre considérable de kikou qui ne voit pas d'intérêt autre que de cheat sur un jeux comme cube world

- Beaucoup de joueurs ce plaignes de l'XP trop rapide en multijoueurs.

- Les personnages sauvegardés cotée client et non cotés serveur, permettant tout type de cheat.

Nous avons donc pris les devant et proposons un serveur sans ces tracas.
Nous mettons à disposition notre launcher, très simple d'utilisation :
Téléchargez le .NET framework 4.5 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
Téléchargez le launcher ici :
http://cubeworld.aquilatv.fr/?page=webservice&module=downloadinstaller
instaler ler
Selectionner votre dossier de CubeWorld
Créer votre compte & connectez vous !
Enjoy !

Une fois dans le jeu vous créez votre premier personnage et vous connectez à l'adresse suivante : "localhost"

Vous devez avoir la dernière version de CubeWorld Officiel mise a jour pour pouvoir vous connecter à nos serveur.

Nous avons mit un serveur Teamspeak à disposition pour la communauté :
176.31.106.168:1337

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:09:07

encore... laissez couler

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 03:11:42

essaye au moin avant de dire encore essaye dire que il faut laissez couler

ZetaGaming
ZetaGaming
Niveau 2
27 juillet 2013 à 03:20:06

J'essaye . Perso j'en ai marre des cheat alors bon .

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 03:28:39

ZetaGaming n'hésite pas à posée des questions si tu arrive pas a quelque chose

ZetaGaming
ZetaGaming
Niveau 2
27 juillet 2013 à 03:43:27

T'inquiète .

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 06:37:47

http://dai.ly/x12cmrr Petit vidéo d’illustration

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:16:17

tu pourras cheat engine mais pas chez nous ;)

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:19:07

J'ai toujours pas confiance moi.
Avec ton histoire de Save Cloud, j'attendrais un save cloud officiel et non pas d'un Random pour ça.
M'enfin c'est mon avis.

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:22:13

Bas sache que ta sauvegarde sur nos serveur n'est pas couplée avec ta sauvegarde du jeux de base

et le cloud officiel vue comment c'est partie tu peut attendre 2 ans

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:25:31

M'ouai, de toute façon j'ai pas besoin d'un serveur pvp

Zenore
Zenore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:26:11

De mon coté, je pense que tu as peut être (J'en ai aucunne idée si c'est un virus ou une merde du genre) bien bossé pour ton serveur, mais je le rejoindrais jamais.

Pourquoi ? Parce qu'il faut une personne mature pour diriger un serveur et pas une personne qui créer 349 topics pour son serveur. De plus, une personne qui poste une vidéo en face cam et provoque les joueurs avec son "C'est pas parce que toi t'es nul que tout le monde triche".

Enfin bref, réfléchis à cela, si tu améliores ton comportement, tu crées un seul topic, et le up à chaque nouvelle news, peut être que tu auras une meilleur place sur ce forum.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:30:35

Zenore Voir le profil de Zenore
Posté le 27 juillet 2013 à 12:26:11 Avertir un administrateur
De mon coté, je pense que tu as peut être (J'en ai aucunne idée si c'est un virus ou une merde du genre) bien bossé pour ton serveur, mais je le rejoindrais jamais.

Pourquoi ? Parce qu'il faut une personne mature pour diriger un serveur et pas une personne qui créer 349 topics pour son serveur. De plus, une personne qui poste une vidéo en face cam et provoque les joueurs avec son "C'est pas parce que toi t'es nul que tout le monde triche".

Enfin bref, réfléchis à cela, si tu améliores ton comportement, tu crées un seul topic, et le up à chaque nouvelle news, peut être que tu auras une meilleur place sur ce forum.

Tu as dit une chose censé ? C'est rare ! :peur:

Zenore
Zenore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:31:39

ShotWizard0 Voir le profil de ShotWizard0
Posté le 27 juillet 2013 à 06:30:35 Avertir un administrateur
Zenore Voir le profil de Zenore
Posté le 27 juillet 2013 à 12:26:11 Avertir un administrateur
De mon coté, je pense que tu as peut être (J'en ai aucunne idée si c'est un virus ou une merde du genre) bien bossé pour ton serveur, mais je le rejoindrais jamais.

Pourquoi ? Parce qu'il faut une personne mature pour diriger un serveur et pas une personne qui créer 349 topics pour son serveur. De plus, une personne qui poste une vidéo en face cam et provoque les joueurs avec son "C'est pas parce que toi t'es nul que tout le monde triche".

Enfin bref, réfléchis à cela, si tu améliores ton comportement, tu crées un seul topic, et le up à chaque nouvelle news, peut être que tu auras une meilleur place sur ce forum.

Tu as dit une chose censé ? C'est rare ! :peur:

Je t'en wouaf wouaf :noel:

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:41:43

toi tu essaye de discréditée par rage ici j'ai troll si tu regarde les autre fofo tu trouve 1 topic a 2 topic pas plus

donc honnêtement si des gens comme toi passez l'heur chemin et bien il y aurai pas 1000 poste ;)

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:42:41

<<=== last post troll pour Zenore

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 12:43:04

Oui mais sur ton autre compte t'en faisait tout le temps des topics :honte:

Zenore
Zenore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:47:42

Ca m'a pris 2 minutes pour déchiffrer ce ... Poste.

Isendyl t'a répondu en grande partie, je tiens juste à préciser que contrairement à toi, j'aide les gens sur le forum, à la différence de toi qui pourrie le forum, et, avec ses doublons, cache les topics de personnes ayant besoins d'aides.

M'enfin, tout cela sera finit la semaine prochaine.

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:50:51

tu aide a quoi Omg quand je lit des chose que certain d'entre vous ( vous = ceux qui rage et qui vienne taunt )

vous racontée tellement de connerie
et le pire c'est que vous vous alimentée vos connerie entre vous

skype mit en place : lagrottedugobelin

Heanor
Heanor
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:51:47

Et dire que le PvP existe déjà alors que ce n'est qu'une Alpha.. :hap:

La vidéo du moment