CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Cubeworld Stable

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 12:52:07

Tu pourrais quitté à jamais JVC ?

Zenore
Zenore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:53:21

Isendyl Voir le profil de Isendyl
Posté le 27 juillet 2013 à 06:52:07 Avertir un administrateur
Tu pourrais quitté à jamais JVC ?

Bientôt :coeur:

De plus, on voit bien que tu ne restes que sur tes topics pour ton serveur ...

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:54:28

rage again ?

Zenore
Zenore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:55:28

[pilulle] Voir le profil de [pilulle]
Posté le 27 juillet 2013 à 06:54:28 Avertir un administrateur
rage again ?

Sûrement :(

On échangera les rôles dans une semaine mon cainaillou :noel:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 12:56:52

Mais en faite c'est bien qu'il ai un launcher comme sa quand je voudrais allé sur son serv j'aurais la flemme de Dl son launcher

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:58:05

bas isendyl tes dans la blacklist déjà toi c'est dommage :)
tu a été ban de l'ancien serveur

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 12:58:50

Oui nan mais je m'en fou un peux en faite

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 13:26:31

Arretez de UP :-(( :snif2: :malade:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:27:54

Le problème c'est pas ton serveur. C'est que dès que l'on te dit un truc négatif, tu commences à "insulter" et à mal nous parler.
Déja, je te permet d'utiliser les majuscules et la ponctuation. Ouvrir un serveur en écrivant comme toi, ça fait pas sérieux et ça donne pas envie d'y aller.
Je comprend que certaine fautes peuvent être commises, moi même j'en fais.
Mais tu pourrais te relire quand tu fais un post qui à pour but d'être sérieux.

Dwo
Dwo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:43:59

Encore une serveur qui est voué à disparaitre :rire:

Miinax
Miinax
Niveau 7
27 juillet 2013 à 14:04:32

Je suis arrivé sur le serveur, très bien accueillis sur le teamspeak et en jeu. Le serveur ne lag pas, il n'y a pas de lvl 54555555555555555559784514 que des lvls normaux genre 30-50-10 etc. Vraiment un bon serveur !

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 14:28:32

merci Miinax

Heanor
Heanor
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:31:25

Je dois admettre que les vrais serveurs se font rares... Même si tu ne respectes pas les règles de ce forum, je vais faire un tour. :hap:

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:49:00

On pourra toujours cheat, TOUJOURS !
Moi, les gens comme ça, m'énèrvent, alors qu'il ne sont là que pour un prestige. Généralement, ils laissent tomber le jeu après quelques mois.
Mais tu peux pas dire qu'il n'y aura JAMAIS de cheat. Il y a toujours une faille, toujours quelqu'un qui tentera.
Tu ne peux pas être l'unique à te défiler de ça. Beaucoup font comme toi, dans le seul but d'attirer du monde !
C'est bien d'attirer du monde, mais pas de cette manière. Après, si t'arrives à gérer ces problèmes seul et en quelques secondes sans être obliger de faire crash le serveur, alors oui, c'est bien. Ne crois pas que tu ne ferras rien, la menace est toujours là, même si ce ne sont pas que des cheateurs.

Perso, je ne testerais pas. La raison étant simple : LE JEU EST ENCORE EN ALPHA ! On ne cesse de le répéter sur le site, le jeu est à peine en alpha que cinquante serveurs sont créer. Doucement hein, avec les contenus qu'il y aura par la suite, vos serveurs seront plus en maintenance qu'autre chose, même si les MAJ vont vite, vous serez toujours en train d'en faire. Attendez au moins une BETA quoi. Le jeu n'est déjà pas stable (avant que le monde ne vienne dire le contraire, lisez la suite), enfin pas pour tout le monde, ne pas dire que le serveur l'est ! Si le jeu n'est pas stable, pourquoi le serveur, lui, l'est. Et même par une magie sortie de l'abysse des plus profond qui soit, tu ne pourra pas rester éternellement comme ça.

Je te le dis sans peur, sans modestie, sans être en colère ou quoi que se soit, je suis la dessus d'un avis neutre : Ton serveur ne tiendra pas une seconde devant ceux qui sortiront une fois le jeu disons "opérationnel", en BETA ou après. Les plus intelligent attendent, et ils ont raison.

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 15:42:51

question de point de vue Assassin ;)

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 15:45:54

+1 Assassin

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:57:16

Mise a jour 27/07/2013 16h53: installation de pierre de Tp

Oo_4uTenTiiK_Oo
Oo_4uTenTiiK_Oo
Niveau 6
27 juillet 2013 à 17:00:20

pilulle repond tp3

[pilulle]
[pilulle]
Niveau 5
27 juillet 2013 à 19:22:18

mise à jour 27/07/2013 19:21 : mise à jour en cour sur le serveur pve 2

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 19:23:03

.... :snif2:

La vidéo du moment