On pourra toujours cheat, TOUJOURS !
Moi, les gens comme ça, m'énèrvent, alors qu'il ne sont là que pour un prestige. Généralement, ils laissent tomber le jeu après quelques mois.
Mais tu peux pas dire qu'il n'y aura JAMAIS de cheat. Il y a toujours une faille, toujours quelqu'un qui tentera.
Tu ne peux pas être l'unique à te défiler de ça. Beaucoup font comme toi, dans le seul but d'attirer du monde !
C'est bien d'attirer du monde, mais pas de cette manière. Après, si t'arrives à gérer ces problèmes seul et en quelques secondes sans être obliger de faire crash le serveur, alors oui, c'est bien. Ne crois pas que tu ne ferras rien, la menace est toujours là, même si ce ne sont pas que des cheateurs.
Perso, je ne testerais pas. La raison étant simple : LE JEU EST ENCORE EN ALPHA ! On ne cesse de le répéter sur le site, le jeu est à peine en alpha que cinquante serveurs sont créer. Doucement hein, avec les contenus qu'il y aura par la suite, vos serveurs seront plus en maintenance qu'autre chose, même si les MAJ vont vite, vous serez toujours en train d'en faire. Attendez au moins une BETA quoi. Le jeu n'est déjà pas stable (avant que le monde ne vienne dire le contraire, lisez la suite), enfin pas pour tout le monde, ne pas dire que le serveur l'est ! Si le jeu n'est pas stable, pourquoi le serveur, lui, l'est. Et même par une magie sortie de l'abysse des plus profond qui soit, tu ne pourra pas rester éternellement comme ça.
Je te le dis sans peur, sans modestie, sans être en colère ou quoi que se soit, je suis la dessus d'un avis neutre : Ton serveur ne tiendra pas une seconde devant ceux qui sortiront une fois le jeu disons "opérationnel", en BETA ou après. Les plus intelligent attendent, et ils ont raison.