Arrête d'up ce qui ne peut être qualifié de topic vu la qualité de ce qu'il contient.
Tu ne fais que pourrir ce forum. On se fout juste de ton serveur, et ton "luncheur" anti-cheat (aucune certitude que le logiciel est clean).
Comme la violence verbale ne marche pas, je vais essayer l'autre solution : S'il te plaît, arrête de nous bombarder de spams !
