CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien cheat Engine ?

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:26:59

J'ai vu ça sur un serveur : http://prntscr.com/1erfnz
Le type dit qu'il à AFK toute l'après-midi sur un serveur où ils butaient du boss :pf:
Il vient de gacher des heures de jeu.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:28:07

la communauté est déjà très mal parti :( ça craint

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 10:29:20

Il a gâché quoi explique ? Recréer un perso prend 30 secondes, un monde 20 secondes, explique en quoi il a gaché son éxpérience de jeu ?
Perso, je crée des persos, je vais sur des serveurs à boost, je les passe environ level 100 (là ou le jeu commence réellement) et je retourne en solo m'éclater, car avant ça c'est mort sur mort, t'es inutile avant ça.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:29:23

Jimmy : Wollay n'a pas mis de protection car il voulait aussi connaître les bugs et ajustements à effectuer à très haut level.

Enfin, c'est ma théorie :(

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:31:27

oui mais même, ça me fait mal de voir qu'il n'y a que mépris de beaucoup de personne de faire du PL sans même découvrir les plaisirs du jeu, avec une progression difficile puis passionnante

c'est comme si on s'entre tuaient tous si il n'y avait pas de police et de justice (bien ma comparaison ?)

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:32:49

Jimmy :Ah non mais je suis d'accord à 200% avec toi, je ne comprends pas l'intérêt du jeune joueur à se faire PL ses levels, arriver unstuff et dire "olol le jeu c de la merd" alors que le mec n'a même pas appris à crafter une potion :pf:

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:37:21

Ne pas savoir crafter une potion au lvl 100 :pf:
C'est comme les cheaters sur des FPS très connus qui sont LVL max et qui ne savent même pas viser :pf:

Skyrimz
Skyrimz
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:37:32

Blablabla cheat, blabla cheat pas bien ...

200 topics pour dire la même chose.

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:39:39

Et les topics pour les serveurs ? Ceux pour les recherches d'amis ? Ceux pour leurs PC de m*rde ? Ceux pour le spamm ? On en parle pas ?
Le type il croit que le forum est le plus propre de jvc :pf:

Vlaaz
Vlaaz
Niveau 1
13 juillet 2013 à 01:01:24

Perso, je crée des persos, je vais sur des serveurs à boost, je les passe environ level 100 (là ou le jeu commence réellement) et je retourne en solo m'éclater, car avant ça c'est mort sur mort, t'es inutile avant ça.

T'as des adresses pour les serveurs de boost ? *sifflote*

Ysinos
Ysinos
Niveau 6
13 juillet 2013 à 01:03:42

ouais bah sifflote bien hein....
pathétique!

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
13 juillet 2013 à 01:05:12

_Chopper Voir le profil de _Chopper
Posté le 11 juillet 2013 à 10:39:39 Avertir un administrateur
Et les topics pour les serveurs ? Ceux pour les recherches d'amis ? Ceux pour leurs PC de m*rde ? Ceux pour le spamm ? On en parle pas ?
Le type il croit que le forum est le plus propre de jvc :pf:

Le problème c'est que sans tout sa y'aurait plus de topic ...

condamne
condamne
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:06:15

l'intérêt de se faire Pl ? :noel:

cheat engine et terminé t'es lvl 15616161651 en 10 secondes, si c'est pour aller vite, autant être vraiment rapide je sais pas :noel:

KingChicken
KingChicken
Niveau 1
13 juillet 2013 à 03:11:09

Bah moi je me creer un perso,va sur des serv,passe le LVL 40,et je joue solo,car le jeu n'est pas genial avant un certain level,tu passe ton temps a fuir et a mourir,je gagne 40 lvl en 10sec plutot qu'en 1mois.
je voit pas le mal si c'est pour le solo

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
13 juillet 2013 à 03:30:41

perso, je fais l'inverse, car en faible level, on se moque de moi, donc je me fais en solo des Biter Boss +1 depuis lv10 et et en environ 30 sec correct, je m'en sors avec juste utilisation entre 2 et 4 popo de soin +34

WolDjack
WolDjack
Niveau 5
13 juillet 2013 à 03:32:19

Bah tu as tout simplement perdu la satisfaction d'avoir monté tes niveaux par tes propres moyens ... Moi perso je m'en tape d'être lvl 12000, je suis lvl 41, je suis assez fier de mon perso, et moi je peux me vanter de l'avoir monté honnêtement ^^'
Après voila, c'est par principe, ceux qui veulent se gâcher le jeu font ce qu'ils veulent, mais qu'ils viennent pas nous narguer par la suite sous peine qu'on les envoient chier proprement. Tout est dit.

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:39:13

"Bah moi je me creer un perso,va sur des serv,passe le LVL 40,et je joue solo,car le jeu n'est pas genial avant un certain level,tu passe ton temps a fuir et a mourir,je gagne 40 lvl en 10sec plutot qu'en 1mois.
je voit pas le mal si c'est pour le solo "

D'accord mon grand, passer du lvl 1 à 40 tu en as pour 3/4H maxi et ça te permet de découvrir le jeu aucun intérêt d'up direct 40

Darkmec
Darkmec
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:40:54

Oh putain j't'avais vu sur le serveur (c'est Wisley) mais ce mec c'est un gamin, je suis niveau 2600 sans cheat ok mais faut pas abuser au cheat la, ce gamin il avouait même pas... Il disait qu'il a fait tout seul et tout (Maman : tu es un grand garçon Alurion :) ) Grand garçon qui assume même pas qu'il cheat mon oeil

KingChicken
KingChicken
Niveau 1
13 juillet 2013 à 15:18:58

chacin son rythme,moi je met pas 4h pour passer lvl 1-40

KingChicken
KingChicken
Niveau 1
13 juillet 2013 à 15:22:42

puis risque de me faire insulter,sur un serveur,je venait pour jouer , j'etait lvl 85-90,puis d'un coup , je suis passé lvl 14800,et sa,sa ma pas plus,donc j'ai chercher un moyen de redessendre mon niveau et j'ai decouvert qu'avec CheatEngine,on pour descendre de niveau,je me suis remi lvl 80

La vidéo du moment