CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien cheat Engine ?

darkri76
darkri76
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:41:57

J'aime bien comment ca crie au "sans cheat" ...

Pour moi le power leveling c'est tout simplement du cheat , power leveling ou cheat engine, y'a absolument aucune difference.

Zenore
Zenore
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:43:28

Laissons les s'amuser comme ils le peuvent, dans 2 semaines, ils vont tellement trouver ça chiant qu'ils vont se casser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 15:56:22

J'espère :bave:

ezador
ezador
Niveau 2
14 juillet 2013 à 12:58:10

moi j'ai mis 2 jour pour monter lvl 5 et j'en suis contant
:honte: :pf:

Joser24
Joser24
Niveau 6
14 juillet 2013 à 13:07:13

Idem que Ezador est j'ai la réelle impression de ne pas comprendre le jeux donc bon x)

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:09:47

Zenore j'avais, pas pensé qu'ils pourraient s'ennuyer.
Enfin c'est juste qu'en regardant les joueurs de CoD, ils font la même chose H24, même map, même armes, c'est possible que ce soit la même chose sur Cube World :pf:

Poople
Poople
Niveau 9
20 août 2013 à 11:58:31

Moi je suis niveaux 45 , mais j'ai un équipement de merde. Le cheat engine m’intéresse , mais j'ai pas encore essayer.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 août 2013 à 12:25:27

:bravo:
Pourquoi up ? :pf:

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
20 août 2013 à 12:30:47

C'est un jeu. L'important, c'est de s'amuser. Le mec est mauvais et il a besoin d'être niveau 100 pour prendre son pied ? Quelle importance !

Tout ce qui compte, c'est que vous vous amusiez. Et cracher sur les gens parce qu'ils ne pensent pas comme vous (bla bla bla, un niveau ça se mérite, bla bla bla) et bien... ça se fait pas, tout simplement. Et c'est un niveau 12 monté sans PL ni cheat qui vous le dit :pf:

Au passage, qu'est-ce qui te permet de dire que le mec a "gâché son expérience de jeu" ? Tu lui a demandé si c'était son premier perso ? Son expérience du jeu ? Si il sait qu'il peut se faire PL sur certains serveurs et pourquoi il se fait PL en allant sur un serveur, c'est déjà qu'il a au moins une grosse base. Et pour lui, la définition d'expérience de jeu est peut-être de se frotter directement à du gros contenu sans passer par une phase de leveling que l'on peut trouver chiante. C'est son choix et ça se respecte.

Alors, venir se plaindre d'une "mentalité" (sans définir avec exactitude la quelle d'ailleurs) parce qu'elle ne correspond à la définition que vous vous faites du jeu... Çà relève d'une autre mentalité, la même qui faisait bruler les orthodoxes au Moyen-Age dans notre beau pays et qui continue à faire pendre des homosexuels au Proche-Orient de nos jours.

Le seul point véridique de ce post, c'est que quitte à se faire PL, autant utiliser cheat engine, ça va plus vite.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
20 août 2013 à 12:41:51

On peut plus se faire PL ....

Et si tu veux utilise Cheat engine, fait le en solo ou avec tes potes sur un serveur privé, mais évite les serveurs publics et encore moins les serveur pvp

CenaEpilepsy
CenaEpilepsy
Niveau 9
20 août 2013 à 18:43:29

Poople, bien ton up :hap: ?

Sinon ce genre de sujets est désormais interdit par les règles.

Mais j'donne mon petit point de vue avant le lock : on fait ce qu'on veut. C'est un jeu vidéo, on l'a acheté, il n'y a rien dans les CGU qui précisent que la triche est interdite. Alors bien sûr, cheat en multi est pourrir l’expérience de jeu des autres. Mais pas en solo, laissez nous vivre notre partie tranquille tant qu'on cheat en solo.

(et le "on fait ce qu'on veut" ne s'applique assurément qu'a ce jeu, par exemple j'vais pas voler une porche dans la rue parce que je me fais iech)

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
20 août 2013 à 18:51:09

Tu viens de developper ce que j'ai dit plus haut, tant que tu le fais en solo, moi je m'en bat les steaks, après si tu commences à aller sur le multi avec ce même perso (serveur public) Je vais commencé à gueuler

yousbob
yousbob
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:00

Je pense personnellement que pour éviter toute sortes d'abus si il y a devellopement du mode multi, ce sera par la distinction entre perso "solo" et "online" sinon le jeu sera desert...

Je n'utilise pas Cheatengine que ce soit solo ou online, mais je comprend les joueurs qui l'utilisent solo, par contre y'aura toujours cette "tentation" de l'utiliser pour play online et certains y céderont...

La vidéo du moment