CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trials Evolution PC!

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
15 janvier 2013 à 14:59:49

Salut à tous!

J'ai été invité dans les locaux de Ubisoft pour parlé avec un chef de produit, pour "discuter avec toi de projets possibles pour animer la communauté Trials française autant sur Xbox 360 que sur PC"

J'aimerai donc vos avis et dites-moi ce qui vous ne as pas plus dans Trials HD et EVOLUTION afin de changer tout ça dans la version PC.

J'ai déjà dans ma tête:
-Faire un classement Trials HD et EVOLUTION rassemblé
-Jeux d'adresse compte dans le classement
-Personnalisation de la moto plus poussé ( moto et pilote )
-Ajout d'une difficulté au dessus de extrême
dans le solo :sifflote:

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:15:47

Rien a enlever, rien a ajouter
Ce jeu est parfait comme il est :ok:

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
15 janvier 2013 à 15:17:41

pas grand chose à changer à part ce que tu as déja dit.
ce qu'il faudrai améliorer, c'est le systeme de notation des pistes, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire...

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
15 janvier 2013 à 15:18:40

Les jeux d'adresse sont nul, il ne faut pas qu'ils comptent dans le classement...
Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils corrige les bugs et les trucs bien relou comme dans les tournois ou quand tu fais "back" tu reviens au début de la course et non au début du tournoi. (marre de devoir quitter pour relancer a chaque fois)

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
15 janvier 2013 à 15:51:24

+1 Pour The nowh au niveau des tournois!
puppet_master ==> Tu m'as fais pensé a peut être rajouté un système de partage de piste sur TDH :D
De toute façon on verra bien ce qui est possible et ce qui ne l'ai pas, lol!

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:59:31

Sa va sa fait plaisir d avoir était invité :) trop bon quand même !!!!

Et un classement THD et TE ensemble ...je sais pas

Ou alors l un et l autre dans un même jeux , mais séparément alors , sa attireré plus de monde sur THD comme sa

Les jeux d adresse dans le classement et une exellente idée
A condition que les jeux et un rapport avec la moto quand même ,

Car les jeux avec la boule me font bien chier !!!!!!!

Les autre idée sont bonne reste a en trouvé d autre

Ps: si tu les revoient dit leur de jeté un coup d œil sur notre forum

Et quitte a faire sa essai de faire épinglé un topic concré dédier au nouvel idée qu ont proposeré, en fesant un demande a jvc en leur expliquant

.......trop cool pour toi entouca :cool:

Wonders34
Wonders34
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:24:10

Il faut absolument améliorer le live.. certes c'est une bonne base pour la suite mais on s'ennuie fortement après quelque heures de jeux.. Il faudrait plus de modes, un meilleur systeme de classement et de points. Un mode hardcore en plus où les fautes seraient comptabilisés ne serait pas de refus!

Organiser des tournois est une bonne idée.

Je ne sais pas si Ubisoft peut réellement apporter des changements profonds dans Trials.. Redlynx décide d'à peu près tout non ?

Par contre pour les jeux d'adresse c'est une mauvaise idée de les remettre dans le classement général (Oui parce que c'était comme ça dans THD), pourquoi pas un classement général juste pour les jeux d'adresse ?

Pour finir y'a aussi des bugs à corriger, beaucoup de freeze en MP...
Il faudrait aussi améliorer le central des pistes, par exemple en limitant le partage des piste à une par jour et par personne etc..

Enfin bref y'a beaucoup de choses à améliorer même si Evo est magnifique.. Enfin c'est un "gros" jeu d'arcade avec une importante communauté donc c'est normal qui y'ait quelque problèmes.

Essaye de leur parler du prochain Trials sur Next Gen, Ils pourraient sortir une version boite cette fois ci ? Avec 4 fois plus de pistes et un mode multi ultra complet.

Enfin bref voilà mes suggestions.. sinon si c'est pas indiscret, comment as tu été contacté par Ubi ? ils t'ont remarqué sur Youtube ? C'est vrai que t'as de plus en plus de succes d'ailleurs :)

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
15 janvier 2013 à 18:51:35

moi je dit en prioriter les bug, qu'il corrige tout les petit bug avant de faire quoi que se sois

apres ameliorer le multi pour qu'on puisse jouer avec des inconnue sur des piste créer par la communauter

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
15 janvier 2013 à 18:53:13

dsl double post

amelioré le multi local aussi, jle trouve nul a coter du mode en ligne

Spigaou
Spigaou
Niveau 6
15 janvier 2013 à 18:59:12

bravo à toi d'avoir été remarqué, c'est bien de la par UBI de s'intéresser à sa communauté française.
comme Wonders34 une amélioration du live dans le système de classement et de points, aussi par rapport aux fautes en hardcore pas assez pris en compte.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
15 janvier 2013 à 19:08:39

-cassecou- :d) Je suis pas d'accord, un classement regroupant Trials HD et Evo serai bien, sans supprimer les autres classement évidement
Si ils mettent les jeux d'adresses dans le classement, c'est normal qu'il y soit tous! lol

Wonders34 :d) Je suis d'accord sur les trois premiers points
Surtout comment va faire ubisoft, a mon avis il y aura que certains petit point qui vont être changé, mais qui ne changerons pas le jeu, mieux demander tant qu'on y est! :p
En ce qui concerne les bugs, c'est la console ( freeze ), pour le multi ça va sinon.
Et oui, ils m'ont conctaté par youtube :p

fredlepro :d) D'accord avec toi, les bugs mineurs en priorité! Après le mode multi local...

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
15 janvier 2013 à 19:19:55

merci "aBzxMaGiiK" d'etre d'accord pour le local

faut absolument ameliorer sa. jme rapel au debut qu'il est sorti j'ai dit a un pote un truc du genre "ouai excelent trial evo est enfin sorti passe on peut y jouer a deux en local en plus"
et un quart d'heure plus tard y lasser deja en local

faut qu'on puisse faire des pistes trial et des jeux d'adresse ausii pourkoi pas

au tour par tour ou ecran scinder je sais pas mais faut faire quelque chose

ps: jouer en local et en ligne en meme temp aussi sa serait le top trop peu de jeu le permette ca

attila999
attila999
Niveau 8
15 janvier 2013 à 19:25:14

faire une compatibilité des pistes PC et console si possible de manière à ce que les joueurs PC puissent télécharger les pistes xbox via un add-on

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
15 janvier 2013 à 19:32:17

Excellent ça! La compatibilité xbox, PC
Mais sur pc le mode local sera différent, vraiment, on pourra pas jouer a deux sur le même ordi donc...

attila999
attila999
Niveau 8
15 janvier 2013 à 19:50:12

l'avantage de notre chere console c'est que nous avons la console de microsoft et en ce sens , une compatibilité doit -être possible en travaillant de pair entre microsoft et ubisoft

+ - la possibilité de changer la disposition des boutons ( accélérateur , freins ... ) pour les handicapés certains boutons sont plus accessible et pour nous cela ne change pas grand chose ... je pense à eux en ayant lu un post sur le site redlynx

attila999
attila999
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:21:26

un tchat en ligne comme dans soulcalibur 5

Killlard
Killlard
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:39:34

"J'ai été invité dans les locaux de Ubisoft" :ouch:
J'espere pour toi que c'est un vrai YT d'Ubisoft qui t'as demandé :)

Sinon les ameliorations pour la version PC :
- Notation des pistes sur 20 par 0,5 (ex: 17,5/20)
- Fusionné les classements de trials HD et trials EVO est une bonne idée vue que la version pc regroupe les deux Trials
- Un mode local peut etre possible mais qu'a deux joueurs : "ZQSD" pour l'un et "*haut* *gauche* *bas* *droite*" pour l'autre
- Faire une partie multijoueur avec n'importe quelles personnes du monde entier sur un cycle de plusieurs pistes/pistes perso pre-selectionné par l'hote (une sorte de match privée mais en online quoi). Avoir plusieurs "serveurs" quoi.
- Fusionné la centrale des pistes de trials evo d'xbox et PC serait peu etre bien ou au contraire cela désaventageré une plateforme pour les classements (plus fort/moins fort sur PC ?)
- Plus de 4 joueurs en ligne
- Un chat / micro possible pour le multijoueurs en ligne
-Préciser que Killlard à depassé Magiik sur "Inferno3 (donkey)" :troll:

Voila ce qui me vient actuellement a l'esprit :ok:

Killlard
Killlard
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:41:26
  • - Avoir si possible les memes fonctions de Trials EVO niveau multijoueurs (partage de piste, mode en ligne etc...) disponnible sur trials HD
[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
15 janvier 2013 à 21:01:03

je repense à une idée: pouvoir partager des pistes encore en "chantier" entre créateurs.
en gros pouvoir faire des pistes à plusieurs.
si un pilote fait de trés belle ligne de course mais est nul en déco, il pourra la confier à quelqu'un de sa liste d'amis plus doué pour la finir.
ca fera venir plus de gens à la création de piste et élèvera encore le niveau de qualité.

attila999: trés bonne idée la disposition des boutons pour les personnes handicapées. :ok:

ramchandra
ramchandra
Niveau 6
15 janvier 2013 à 21:17:22

Slt je n'ai pas tout lu mais es quelqu'un parle de la notation des pistes car c'est une horreur il faut absolument corriger sa !!