CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trials Evolution PC!

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
17 janvier 2013 à 20:14:54

Si tu pouvais demander si ce serait possible de faire un système à la Halo pour l'éditeur, ce serait sympa :-)

J'aimerais bien pouvoir créer des pistes avec mon pote. Lui est bon en décor et pas moi donc ce serait cool :bave:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:20:16

Je viens de faire un tour sur le fofo officiel, on apprend des détails supplementaires !

- Le jeu est developpé par Ubi Shangai, sous supervision Redlynx.
- Il sera dispo en boite et en digital, mais aucune plateforme démat' n'est précisée (Uplay surement, mais pour Steam ?)
- TOUTES LES PISTES DE TRIALS HD ONT ETE RECREES AVEC LE MOTEUR PHYSIQUE ET GRAPHIQUE DE EVO --> Autrement dit, les records du HD 360 seront totalement biaisés comparés à la version PC. En gros : pas de classements commun entre les deux plateformes.
- Classement commun HD et Evo, comme le voulaient certains ici.
- Multi a priori commun. En local et en online, à 4 joueur. Du local sur PC ? o_O

@Guunners : Jouer à Trials au clavier, quelle hérésie... :doute: J'ai testé Trials 2SE, je trouve ça injouable. ^^
Et pour le Central, je me vois mal perdre tout le patrimoine de pistes qu'on a sur 360. Quel crève coeur ! (oui en fait je me demande encore si je vais pas revendre ma 360, Trials étant la dernière grosse exclue qui m'y retient encore...). En espérant que les créateurs aient la bonne idée de faire l'effort d'une re-création...

Guunners
Guunners
Niveau 6
17 janvier 2013 à 20:47:29

C'est clair, j'ai pu participer à la bêta de Trials Evolution Gold Edition et c'est totalement injouable au clavier, j'imagine même pas ce que ça doit être sur les pistes extrêmes. :rire:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:44:31

Redlynx confirme sur Twitter la sortie du jeu sur Steam. Cool.

IlGBen
IlGBen
Niveau 3
18 janvier 2013 à 16:15:25

Je trouve très mauvaise l'idée de compter dans le classement les jeux d'adresse.

D'ailleurs, je pensais qu'ils comptaient déjà... et ça me trouait le cul.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
18 janvier 2013 à 18:47:34

Question du mec qui ne joue absolument jamais sur PC:

- Si on veut jouer à la manette genre celle de la Xbox360, suffit juste de brancher la manette sur le PC, ou il faut avoir un matériel bien spécifique ?

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:01:41

Je pense qu'il suffit de brancher la manette. (je ne suis sur a 100%)
Mais je sais qu'il te faut une manette câblée.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
18 janvier 2013 à 19:09:55

Oui, j'ai une manette câblée, je déteste quand ça te sort " plus de batterie "...
Le truc, c'est que j'ai une rallonge de câble d'au moins 3 mètres pour avoir une sensation de liberté ! :rire:

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
18 janvier 2013 à 19:57:34

MrTataf: oui, tu branches ta manette cablée et tu installes le driver:
http://www.microsoft.com/hardware/en-us/downloads#gaming
tout simplement :)

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
18 janvier 2013 à 20:06:25

Ok, merci pour l'info :)

Drone
Drone
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:00:17

Superbe nouvelle !

Les joueurs PC auront attendu longtemps^^

En espérant que Ubi Shangai fasse le nécessaire, mais je n'en doute pas après ce qu'ils ont fait avec Splinter Cell.

NinZa
NinZa
Niveau 4
21 janvier 2013 à 23:29:45

-Possibilités de personnalisation plus poussées je te rejoins la dessus appuie ce point!
Sinon je vois pas grand chose franchement!

-Les jeux d'adresse qui comptent dans le classement, mec tu sais que je suis déjà mal classé pourquoi encore m'enfoncer!?

Sinon je t'ai battu sur Sanctuary Lvl 3 de Funky je t'attends tu sais...
Si tu veux de l'aide pour passer les obstacles hésite pas :rire:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
05 février 2013 à 23:59:36

Dites, je suis en plein doute, là...

La pression monte autour du jeu sur PC, et je ne sais franchement pas quoi faire vis à vis de celui ci. ^^°

Vous le prendrez tous ? Si oui, vous lâchez la version 360 définitivement ? J'ai bien peur de faire ça, moi...

Et du coup, j'ignore totalement si je le prends en démat' ou en boite. XD

Ni si je le prends en préco, avec les bonus...

Et vous, vous faites quoi, le 21 Mars ? :question:

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
06 février 2013 à 00:03:00

Moi je ne le prends pas. Trial Evo me decoit tellement avec le temps.

TeamSkylineTV
TeamSkylineTV
Niveau 4
06 février 2013 à 05:34:18

@Thenowh, moi je te conseille de le prendre si ton pc a une petite bonne config on va dire, car la fluidité ne seras pas du tout la meme.
Pour revenir au sujet de Magik, compatibilé des pistes pc/x360 : impossible, tout grand joueur sur pc te diras exactement la meme chose, plus de resources sur un pc et le gold edition auras un editeur un peu plus débridé que sur x360.
Apres il faut savoir une chose c'est que la communauté en demande trop a un jeu ARCADE et non version boite, je trouve que pour env. 25€ avec les dlc, il n'y a pas a se plaindre.
Pour l'idée des deux classements regroupés c'est une bonne idée mais il faut y reflechir a deux fois, les deux opus ne connaissent pas la meme jouabilité et difficulté, donc a voir mais pas mal.
Pour les jeux d'adresse dans le classement : tres mauvaise idée, je ne trouve aucun interet a ce donner une competition sur une carte qui est pour ma part prevu pour un break du solo.
La seule idée que je pourrais de donner si tu voit Ubisoft : prochain trials sur cd, meme a 70€ je l'achète. Mais bon pour ça c'est RedLynx qui décide. Sur ceux bonne journée a tous.

98Aragorn98
98Aragorn98
Niveau 6
06 février 2013 à 08:12:44

je pense qu'il faudrait augmenter de au moin 5 pour cent les degat sur la tete, se serai plus realiste et moin rageant je pense, enfin apres je dit sa je dit rien ;/

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
06 février 2013 à 08:51:52

Moi je le prendrai pas , je vois pas l intérêt de l avoir en double , et surtout je préfère y joué calé sur mont canapé avec mon groupe de pote sur xboxlive, plutôt que sur ma chaise de bureaux, et de toute façon j ai un Mac .......

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
06 février 2013 à 11:22:20

Perso, je pense que le réel intérêt de prendre la version PC, si on l'a déjà sur Xbox, ça sera la centrales des pistes.

Si vous éditer, le système de la souris va largement vous faciliter la tache.
Si vous n'y faîtes que jouer dans cette centrale, sachez que même si sur Xbox, nous avons des pistes merveilleuses, sur PC, sachant que beaucoup sont déjà habitué à travailler sur ce genre d'éditeurs, nous allons vraiment avoir des pistes extraordinaires.

Pour mon cas, ne possédant pas un ordi de gamer, et n'y connaissant absolument plus rien aux configurations de PC (je parle au passé, car quand je jouais sur PC, c'était il y a presque 20 ans...), j'ai peur de ne pas réussir à le faire tourner comme il faut.

edragal
edragal
Niveau 18
06 février 2013 à 11:29:51

Perso je ne le prendrai pas car déjà mon pc est pourri et en plus faudra tout refaire (scoré) et je n'en aurai pas le courage mais si je change de pc (ou que par miracle il tourne sur mon pc) je le prendrai pour le central des pistes et pour jouer avec mes poto pcistes mais je ne toucherai pas au solo.

Ce qui est dommage c'est qu'il va y avoir 2 communautés, 2 classements et 2 central des pistes, il faut qu'on lance une pétition mondiale pour que tous les jeux sortent obligatoirement sur tous les supports bordel :-(( (sauf mario, zelda, les grosses licence emblématiques et encore) et surtout que tout soit compactibles (online, classement, etc...) et là ça sera parfait mais il va falloir attendre 100 ans pour avoir ça alors que techniquement c'est possible dès maintenant ou alors il faut plus qu'une seule plateforme de jeu, le pc en l'occurrence.

"Si vous éditer, le système de la souris va largement vous faciliter la tache.
Si vous n'y faîtes que jouer dans cette centrale, sachez que même si sur Xbox, nous avons des pistes merveilleuses, sur PC, sachant que beaucoup sont déjà habitué à travailler sur ce genre d'éditeurs, nous allons vraiment avoir des pistes extraordinaires. "

+1, les pistes sur pc vont vraiment tout tuer et la souris c'est juste indispensable pour éditer (pour moi) car là sur xbox laisse tomber avec la manette, trop prise de tête même si c'est qu'un coup à prendre, c'est trop chiant.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
07 février 2013 à 19:05:26

Je suis étonné d'être le seul à être motivé par cet achat, je pensais que plus de monde l'attendait (remarquez, quand je vois que je suis le seul du coin à poster sur le forum TEGE avec Tataf, ceci explique peut être cela ^^).

Moi, en plus de l'éditeur, je vois aussi comme gros intérêt toutes les pistes de HD jouables sur le moteur de Evo. Ceci m'émoustille pas mal, car refaire toutes ces pistes sur lesquelles j'en ai chié en tant que noob avec mon niveau actuel (et la nouvelle physique) m’intéresse fortement. Puis ça sera beaucoup moins frustrant de se dire "cool, j'ai le Trials le plus complet du monde sous la main". :fier:

De plus, il est possible que je revende ma 360 en 2013, du coup TEGE tombe à pic.

Mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que la communauté va se diviser, c'est LE gros inconvénient du truc. Et c'est ça qui est flippant. :-(