Perso je ne le prendrai pas car déjà mon pc est pourri et en plus faudra tout refaire (scoré) et je n'en aurai pas le courage mais si je change de pc (ou que par miracle il tourne sur mon pc) je le prendrai pour le central des pistes et pour jouer avec mes poto pcistes mais je ne toucherai pas au solo.
Ce qui est dommage c'est qu'il va y avoir 2 communautés, 2 classements et 2 central des pistes, il faut qu'on lance une pétition mondiale pour que tous les jeux sortent obligatoirement sur tous les supports bordel
(sauf mario, zelda, les grosses licence emblématiques et encore) et surtout que tout soit compactibles (online, classement, etc...) et là ça sera parfait mais il va falloir attendre 100 ans pour avoir ça alors que techniquement c'est possible dès maintenant ou alors il faut plus qu'une seule plateforme de jeu, le pc en l'occurrence.
"Si vous éditer, le système de la souris va largement vous faciliter la tache.
Si vous n'y faîtes que jouer dans cette centrale, sachez que même si sur Xbox, nous avons des pistes merveilleuses, sur PC, sachant que beaucoup sont déjà habitué à travailler sur ce genre d'éditeurs, nous allons vraiment avoir des pistes extraordinaires. "
+1, les pistes sur pc vont vraiment tout tuer et la souris c'est juste indispensable pour éditer (pour moi) car là sur xbox laisse tomber avec la manette, trop prise de tête même si c'est qu'un coup à prendre, c'est trop chiant.