CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trials Evolution PC!

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
16 janvier 2013 à 01:16:59

Oh oui la compatibilité des pistes Xbox/PC
Il va y avoir des créations à couper le souffle
Sur Pc ! Et de ne pas pouvoir y jouer...!?!

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
16 janvier 2013 à 12:35:11

Pourquoi pas l'ajout d'un mode speed run en solo, quand tu lance ta course tu la choisi avec ou sans checkpoint.
Sérieux moi j'en ai marre des checkpoints tout les 10mètres.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:52:39

C est claire qu ils son inutile vu que ont fait presqe tous toute les piste en 0 faute

sauf les tournois extreme

[DeeKzy]
[DeeKzy]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:24:55

Une difficulté au dessus de l'extrême serais bien :fou:
Il faudrait appeler cette difficulté "Chuck Norris" ou "Zlatan" :rire:

CSCSCS2
CSCSCS2
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:03:14

Chuck Norris ??? Tu est fou !! C'est un Ninja level 100000000

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
16 janvier 2013 à 19:18:09

Même si ils disent que l'incompatibilité des pistes Xbox/PC est impossible, il faudrait leur demander si ils peuvent faire un système ou on aura sur Xbox les 5 meilleures pistes PC de la semaine, et vice et versa.

attila999
attila999
Niveau 8
16 janvier 2013 à 20:16:48

je pense également que :
-nous voudrons profiter des meilleures pistes
-et en tant que créateur nous voulons partager nos pistes

il ne peut pas y avoir deux communautés séparées sur trials sinon les meilleurs ne seront plus les meilleurs , ...

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 janvier 2013 à 02:29:18

Quel magnifique sujet !

D'abord, bravo à toi pour cette reconnaissance ! Tu es effectivement le meilleur pilote français (ou au moins dans le top 5), c'est de bonne guerre. Et merci à Ubi au passage de chouchouter la communauté Trials, qui vaut de l'or. *_*

Moi, ce qui me fait VRAIMENT peur, et mon voisin du dessus le dit très bien, c'est la séparation en 2 de la communauté. Je trouve ça horrible de me dire que je vais devoir REFAIRE tous mes scores sur PC, alors que je suis quasiment certain que je ne pourrai pas tout refaire. De même pour les pistes, ça sera frustrant de se dire qu'on ne les partage pas avec tout le monde. Bref, tout le monde s'aime sur Trials, tout le monde veut être ensemble ! \o/
Je souhaite donc :

- Mise en commun des classements sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Mise en commun des replays sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Mise en commun du partage de pistes sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Tant qu'on y est : l'idéal serait carrément une mise en place d'un multijoueur cross-platform entre Xbox360 et PC (à l'instar de Portal 2 qui était jouable entre PS3 et PC).

Pour le mode multijoueur, plusieurs choses :

- Laisser le choix du nombre de pistes : 2 ou 3, c'est rien du tout !
- Donner la possibilité de jouer à des pistes amateurs sur le Live "global", comme en partie créée. Pistes de trial normales comme Supercross.
- Une chose énervante à corriger : créer des salons qui ne séparent pas les joueurs à chaque partie ! On perd du temps de recherche, et lorsqu'on tombe sur des joueurs interessants, on les perd tout de suite !
- Pourquoi ne pas inventer un mode hardcore où le temps ne compte plus, mais uniquement les fautes ? Le temps ne servirait qu'à départager en cas de nombre de fautes égal... Ca forcerait à la jouer plus fine sur les Extreme+, sans se soucier (trop) du temps.

Côté correction de bugs :

- Bugs de replays déjà présents sur HD, qui sont toujours là sur Evo. A corriger sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Connexion parfois impossible au Central des Pistes.
- Bugs divers et variés, que la communauté a déjà soulevé.

Après, je plussoie certaines idées citées par les copains :

- Concernant le classement, il ne prend pas en compte les mini jeux et les tournois (contrairement à ce que sous-entend TheNowh) --> autant afficher un classement global pour les jeux, et un autre pour les tournois ! Bizarre qu'ils ne soient pas déjà là, en fait. Sinon je tiens à préciser que les classements de Trials HD et Evo font partie des meilleurs classements que j'ai observé sur 360, car très complets et exhaustifs : visualisation des premiers, de ton score, navigation rapide dans les listes, nombre total de participants, classement amis, généraux... Quand un jeu n'a pas de classement "à la Trials", je trouve ça d'un lourd...
- Une difficulté Ninja, mais je doute qu'ils le fassent, public oblige... Mais pourquoi pas. Avec toi en track-designer, Abz ? ^^
- Notation des pistes à affiner : pourquoi pas en % ?
- Très d'accord avec TheNowh : pouvoir recommencer un tournoi avec back --> recommencer simplement une course n'a aucun interêt en tournoi !
- Partage de pistes pour Trials HD bien sûr, et tant qu'on y est, pourquoi ne pas "Evolutionner" complètement le HD ? C'est à dire lui foutre un multi, un Central des Pistes... Ou carrément fusionner les deux jeux entiers, ouah le fantasme ! XD
- Partager une piste par personne et par jour : marre des v2, v3, v4...
- A ce sujet, autoriser le partage entre amis d'une piste non finalisée, pour les tests justement.
- Quelqu'un parlait carrément de pouvoir créer à plusieurs (peut être pas en même temps à la Minecraft mais au moins chacun de son coté, avec synchro de la save sur le cloud par exemple, ou plus simplement via échange du fichier) : j'approuve ! Ca serait super motivant pour certains, en plus ! (genre moi XD).

Enfin, des idées en vrac :

- Si on pouvait avoir accès à toutes les pistes (ou du moins une majorité) avec le BMX et la Banshee et les éventuels futures bécanes, je ne dis pas non. Je trouve ça dommage qu'elles soient coltinées à leurs DLC respectifs.
- Si future moto il y a, qu'elle soit utile pour scorer, histoire de varier les plaisirs. Le BMX et la Banshee font trop office de figurants, c'est dommage et frustrant.
- J'aimerais avoir dans l'Aide & Options la méthode de calcul des scores : depuis 2009 que je joue à ce foutu jeu, j'ignore toujours le ratio de point par médaille et par seconde. Je serais curieux de connaître le pourquoi du comment... :-)
- Avoir le choix de délier A/RT et X/LT dans l'éditeur, ça bloque certaines possibilités je trouve. Ca enlève de la liberté.
- Allez, un truc cool à ajouter : UNE CINEMATIQUE D'INTRO QUI PETE, AVEC UN OU DES ECUREUIL(S) ! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Sinon, je ne comprends pas un truc : vous entendez quoi exactement, par "classement HD et Evo fusionnés" ? Les classements seront toujours accessibles via chaque jeu, vous voulez quoi de plus ?

Voilà ce qui me vient à l'esprit sur le coup, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ! On ne dirait pas comme ça, mais pourtant je trouve Evo magique, quoi ! XD

Et bonjour à Ubi ! Un petit mot pour Ancel, dis leur que BGE 2 est toujours aussi attendu ! ;-)

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
17 janvier 2013 à 12:40:33

J'ai lu ça vite, j'ai pas trop le temps lol, mais je relirai ç plus tard, et on entend par classement fusionner, une addition des scores!

leonain21
leonain21
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:19:12

Salut! bravo à toi d'avoir été remarqué. Je trouve ça assez surprenant d'ailleur, autant d'attention de la part d'un développeur. C'est super en tout cas. Moi il me viens une idée toute con, facile à mettre en place et pourtant bien utile je trouve. C'est la possibilité de pouvoir tourner et retourner dans tous les sens les classements à la manière d'un tableau excel. Dans l'odre croissant, décroissant... éventuellement rajouter dans le tableau le nombre de medailles et la quantité d'argent gagné. Avoir la possibilité de mettre des filtres (ex : nationalité). ce serais super d'avoir directement son classement national sans etre obligé de comter le nombre de français au dessus de soi.

Voila je reflechis à d'autres truc

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:45:37

Ma chérie proposait aussi la possibilité de faire des figures lors des sauts : ça agrémenterait les replays, tout en donnant éventuellement d'autres astuces pour passer certains obstacles.

Ah, les femmes. :rire2:

edragal
edragal
Niveau 18
17 janvier 2013 à 14:32:37

"Moi, ce qui me fait VRAIMENT peur, et mon voisin du dessus le dit très bien, c'est la séparation en 2 de la communauté. Je trouve ça horrible de me dire que je vais devoir REFAIRE tous mes scores sur PC, alors que je suis quasiment certain que je ne pourrai pas tout refaire. De même pour les pistes, ça sera frustrant de se dire qu'on ne les partage pas avec tout le monde. Bref, tout le monde s'aime sur Trials, tout le monde veut être ensemble ! \o/
Je souhaite donc :

- Mise en commun des classements sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Mise en commun des replays sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Mise en commun du partage de pistes sur les 2 plateformes Xbox360/PC.
- Tant qu'on y est : l'idéal serait carrément une mise en place d'un multijoueur cross-platform entre Xbox360 et PC (à l'instar de Portal 2 qui était jouable entre PS3 et PC)."

Gros + 1 :-) , il faut au moins la mise en commun des classements :ange:

hippoplay
hippoplay
Niveau 6
17 janvier 2013 à 15:41:37

Vous pensez qu'un jour on pourra chercher les pistes par leur nom ?

J'en ai marre de passer par le central et de devoir à la fois chercher l'auteur d'abord pour accéder à sa piste mais en plus de devoir respecter la casse (majuscule minuscule).

Ce serait sympa d'avoir un résultat approximatif un peu comme sur google.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:28:03

Trials Gold Edition le 21 mars 2013:
http://www.youtube.com/watch?v=T24zAAu-c0I

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:35:31

Bon petite modification ( hum hum ). Je proposerai quand même quelque que idées, mais son premier e-mail était ambigüe, il voudrait des idées qui pourrais ANIMER la communauté FR PC, autant que XBOX.
Je pense qu'il voulait parler de tournoi, de choses comme ça quoi, dsl des faux espoirs, mais j'ai que 50% des responsabilité! lol

leonain21
leonain21
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:36:57

+1 pour hippoplay : une recherche par nom pour les pistes de la communauté!

leonain21
leonain21
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:38:04

bah déja refaire un tournoi ce serais deja une bonne chose. faut juste reflechir pour le rendre mieux que le précédent.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:35:43

Et voilà, la communauté va se couper en 2, la pire chose au monde. T_T

Sinon le jeu va sortir en boite, je ne m'y attendais pas. Avec OST et divers bonus démat'.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:38:49

PS : leur trailer déboîte, c'est déjà ça ! ^^

Guunners
Guunners
Niveau 6
17 janvier 2013 à 19:52:16

Perso je préfère que les classements soient séparés entre le PC et la xbox. Déjà ce sera pas égal entre ceux qui sont à la manette sur xbox et ceux au clavier sur PC par exemple. Sans parler de ceux qui seront deux fois dans les classements, une fois sur xbox et une fois sur PC, on va perdre des places dans les classements pour rien... (Même si c'est possible d'avoir plusieurs comptes sur xbox hein)

Et pour le central des pistes c'est pas trop grave non plus, il y a des milliers de pistes dans le central, donc qu'il y en ait deux fois plus ou deux fois moins...