CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blades of Time
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 07/20 blague ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:44:12

On fait vite le tour du gameplay par contre.
Même si dans mon cas ca m'a pas déranger vu que j'ai adorer comment le perso attaque.

Par contre je crois être le seul a avoir aprécier l'histoire et les disscution entre aymui et l'esprit du dragon.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:59:20

Je viens de déboiter la démo.

Les graphismes sont jolie, il y a un bon dynamisme du décors et des animations en combat.

Le gameplay, on y fait vite le tour, certes, mais il y a pas mal de combos (sachant que ce n'est que la version test pour ma part). La possibilité de retourner dans le temps créant un clone de sois même est une idée.

La bande son est potable, mais rien d'exceptionnel. (En meme temps ce n'est pas ce qu'on recherche)

Le personnages, plutôt jolie. Par contre, je la trouve un peu trop rapide dans ses coups (Par exemple il aurait pu faire quelque chose de plus modéré pour son coup de pied "triangle"). Mais rien de grave.

@DuConLaFleme

Ce n'est pas un hack and slash, mais un beat them all.

+ je ne vois pas pourquoi tu dis que la plupart des gens n'aiment pas le hackandslash... Regarde comment Diablo3 est attendu.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:29:04

C'et bel et bien un hack and slash
http://en.wikipedia.org/wiki/Blades_of_Time
http://www.konami.com/games/bladesoftime

Enfin, sauf si wiki et konami se sont gourré.
Sinon ba , un hack and slash c'est répétitif, si le joueur a besoin d'un renouvellement constant non stop, c'est chiant, et comme ce genre de personne est en très grand nombre, je fait le lien facilement

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:12:04

Ce n'est pas du tout un hackAndSlash mec...

Oui ils se sont gourés. Un hackandSlash a un aspect BEAUCOUP plus RPG : Genre tu progresse en fonction de tes choix/actions, tu explore, tu fais des quetes ect..

Blades of time est carrément linaire, et je ne vois pas le coté rpg que ce jeu apporte. Tu bourine des monstres c'est tout. C'est un Beat Them All !

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:21:33

Encore une fois @DuConLaFleme

quand tu dis "Sinon ba , un hack and slash c'est répétitif, si le joueur a besoin d'un renouvellement constant non stop, c'est chiant, et comme ce genre de personne est en très grand nombre, je fait le lien facilement "
Et bien ton affirmation est completement fausse, car le but d'un HackAndSlash est d'explorer, progresser en construisant l'histoire au fur, à comprendre l'intrigue.

Même si confond avec le Beat'em all, ça dépend de certain jeux, d'autres sont répétitifs, d'autres ont plus de contenu...
Exemples de beat'em all:
God of war
Heavenly sword ect...
Devil may cry
Dantes inferno
En gros c'est l'aspect du jeu purement aventure et bourin. Sans se prendre la tête à resoudre des quetes et a explorer.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:25:13

au fur et a mesure*

dsl du triple post

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:15:52

Rien que la note des graphismes décrédibilise complètement le testeur.
Ou la comparaison avec DotA pour le multi.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:00:46

C'est clair u_u

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:47:13

"Il va falloir que JVC vire ce testeur pas du tout crédible car franchement il est ridicule!"

+ 1000

ce gars n'a jamais joué a un jeu comme ça avant ? remarque les ninenty nine nights sont aussi mal notés mais sont des très bons jeux.

Pas trop compris le graphisme 6sur20 je l'ai trouvé assez joli et il mérite bien 14 !

ce genre de testeur pollue les sites de jeux vidéo il devrait avoir honte

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:11:36

:bave: N3
bien que j'ai jamais fini le 1 a cause du farming de fou requis pour battre le dernier boss.

jackalhdmgs jackalhdmgs
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 10:38:29

Graphisme ne veut pas forcément dire réalisme. Même si c'est irréel avec de l'exagération, ce sont de beaux graphismes. Le testeur n'y connait rien en jeux vidéos.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 15:48:23

Il font trop rire dans ce site de merde je suis sur que les jeux genre cod il test meme pas il mettent 18 cash . Blades of time a l'air vraiment bien ( jouer a la demo et compte l'acheter )

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:01:44

Jeuxvidéo.com = lèche-cul des grandes licences. (désolé d'etre aussi vulgaire, mais ils font n'importe quoi)

Mattez tous les Cod par exemple (les notes entre 16/18)

Ou alors, la fois ou BF3 est sortie, il y avait une annonce pour les carte graphique Nvidia comme quoi il falait en avoir une pour avoir un jeu optimisé. Ensuite, JV.C nous a proposé un site pour tester sa config, j'vous explique le resultat :

Votre configuration n'est pas optimal pour ce jeu, il vous faut une Nvidia GTX **** veuillez consulter nos produit (sachant que je possédais une ATI)

J'me suis dis, ouai ouai bien sur, bien votre commerce. Le jeu est sortit je le tourne en élevé nikel entre 50/60 fps, avec quelques freez quand je tout en ultra, mais voila quoi u.u ça passe.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:02:17

Depuis jvc, me degoute un peu à ce niveau là :/

TamanoirAdrien TamanoirAdrien
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:40:52

De toute facon, c'est un bouton masher, mais JVC a pas ete payé assez pour mettre une bonne note

sephizack sephizack
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 08:22:47

Je signe pour dire que le test de JV est bien pourri.... Ce jeu est exellent.

En plus de çà plein de sites s'inspirent de JV et lui ont également mit une note pourri... Autant dire que le jeu va passer à la trappe juste à cause de ce test foireux... Bravo JV

Pyskol Pyskol
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:04:20

Il serai marrant de voir la personne qui a fait ce test faire celui de MGS uprising.
Si c'est le cas, il va lui mettre 5/20

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:35:46

Une vraie farce. Mais on peut comprendre éventuellement si le gusse n'a fait que survoler le tout début sans trop chercher à comprendre et s'en ensuite fait latter comme un blaireau au premier combat plus technique. Les couleurs de la lave au début sont un peu étranges, ça c'est vrai. Et la difficulté est parfois surprenante quand on ne s'y attend pas ou qu'on a perdu l'habitude des jeux durs.
Mais tout s'arrange très vite ensuite, et le monde où il faut une crème solaire indice 1000 rejoint la petite liste des bonnes trouvailles du jeu.
Mais pour l'apprécier il faut prendre le temps, chose qui n'a pas été faite pendant le test. Enfin c'est pas la première fois. Un bon 12 ou 13 eût été plus honnête.

Darkstalkerz Darkstalkerz
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:07:45

Paye ton testeurs en bois sérieux. Aucune objectivité.

JeanThibaut JeanThibaut
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 09:48:49

http://www.blaguebook.com/blonde/la-blonde-ne-peut-avoir-la-vache-folle :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment