CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blades of Time
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 07/20 blague ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wonder-Girl Wonder-Girl
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:33:38

J'ai découvert se jeu par hasard on voyant que la démo était sortie, et que vois-je ? 07/20 je me dit que ce doit être une daube mais par curiosité je jette un coup de oeil au test et regarde les screens du jeu

Voyant que c'était pas moche, loin de la je décide de télécharger la démo, après tout j'ai rien à perdre

06/20 en graphisme ? mais le testeur à de la merde dans les yeux ou quoi ? certes ça mérite pas 18/20 (en graphisme) mais c'est pas dégueulasse non plus

Je trouve la jouabilité excellente, les musiques sont sympas, ne parlons pas des doublages ( :hap: )

Bon je n'ai fait que la démo mais je pense que se jeu mérite au moins 14-15

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:20:43

Loin d'être une daube. Je viens de le platiner il y a quelques minutes, je l'ai trouvé vraiment extra. :ok:

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 17:07:49

ben y a pas pas marqué "call of blade of time" donc bon moi j ai bien aimé le premier mais le second est vraiment tres bon pour ma part eb plus a 30e neuf !!! donc bon go :play:

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:42:02

Très peu de personne aprécie les hack and slash/bouton masher.
Et comme un testeur est pas obligé d'être objectif il s'en donne à coeur joie.

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 01:20:39

Il va falloir que JVC vire ce testeur pas du tout crédible car franchement il est ridicule! :honte:

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 15:06:36

c'est vrai que 7 sur 20,cette personne n'y connait rien en matière de jeu vidéo ça c'est sur et certain fin soit....

Il ne vaut pas non plus 14 ou 15 n'exagèront pas

ça vaut 11 sur 20 pas au-delà il a des carences dans tous les domaines ce jeu

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:33:37

Euh...7/20 ! Jeviens de faire la demo et je dois dire que je fus conquis tout de suite.

Tout comme je fus par x-blades !

Le jeu est joli pour une demo et vu son prix je vais me le prendre je pense apres avir finis Catherine.

J'ai besoin d'un bon defouloir entre deux partie de Skyrim.

Je veux bien que le jeu ne plaise pas a tous mais la ca le test s'acharne sur le jeu sans raison.

Et puis dire que c'est moche euh...non loin de la.

De mon experience de la demo je lui met facilement un 15 !

Vraiment n'importe quoi ce test ! :honte:

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:39:59

C'est sympa de savoir que y'a du monde qui aprécie ce genre de jeu :)

grimreaper_evil grimreaper_evil
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 13:16:25

oui surtout que ses les meme joueur que je vois sur ce forum depuis qu il et sorti :)
je crois pas qui auras une suite quoi que on sais jamais

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:38:27

C'est la suite de x-blades, le fait qu'il y est une suite est déja un miracle.
Soit Konami est fou(fort probable avec Tak Fuji :noel: ), soit ils aiment leurs jeux plus que les ventes, soit ils ont pris une chance.
Enfin, tant que à la fin j'ai un jeu à jouer :)

grimreaper_evil grimreaper_evil
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 16:07:51

jamais 2 sans 3
x blade j ai trouver les personnages asser bizar ca ma pas donner envi de l acheter on dirais plus des poupées ( pas gonflabe ) mes presque :)

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:31:54

Les perso étaient raté mais le style graphique était très réussi je trouve, et j'adore les clin d'oeuil à x-blades dans Blades Of Time, comme les models de pierre tombalales qui sont exactement pareil que dans x-blades :o))

chiOuahOuah chiOuahOuah
MP
Niveau 5
30 mars 2012 à 01:40:25

Salut salut,
Je viens de terminer la demo et moi aussi je trouve exagerer ce 7/20, autant x blade était une pur daube consanguine ,autant blade of time casse pas non plus trois patte a un canard mais il est pas a jeter non plus.
Et que dire des 6/20 en graphisme??? L'auteur du test est daltanien, et il rage de pas pouvoir voir les couleurs? :d) c'est le quota handicaper de la boite?? :question:

grimreaper_evil grimreaper_evil
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 22:17:29

je vient d avoir la platine en tout 6 fois le jeu a eu des freeses apret chaque sauvegarde auto apret avoir tué le Vicair quand je fesais des combos temporel.
en plus j ai un joueur dans mes contact je savais quand sont jeu bug car a chaque fois je le voyais rebooter sa playstation et ce reconnecter sinon le décor et le graphique étais bien mes trot de fluo ca j ai pas aimé.

grimreaper_evil grimreaper_evil
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 22:30:27

je vient d aller voir sur un site qui regroupe tout les joueur ps3 et bien en tout 492 joueur ont le jeux depuis ca sorti d'en le monde

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:38:08

Jamais eu de freeze sur ma version 360, bizare ca :(

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 12:42:57

Sur quel support avez-vous des freezes ?
Sur Xbox 360 d'après ce que j'ai compris,non ?

De toute façon,j'ai les 2 consoles (Ps3 et Xbox 360) et en général j'achète les jeux sur Ps3.
Je n'ai pas très confiance à Microsoft.

grimreaper_evil grimreaper_evil
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 13:36:22

je suis sur ps3 les freeze étais a chaque fois aprés avoir tué le vicair (normal et difficile) on le vois mourir puis il disparait en donnent ses orbres l'auto save ce met en route et la freeze.
par chance apret avoir rebooter ma ps3 je relance la partit et la il me remet la video apret avoir tué le vicair moi qui pensais tout recommencer,l'auto save a fonctioner malgrés le freeze.

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 19:14:10

Euh ben ! Ca serait bien qu'un jour il y aura un ou des jeux bien finalisé et que les testeurs test correctement leurs jeux de A à Z.
Pour qu'une fois à la vente,le client n'aura pas de soucis avec le produit.

Je ne suis pas raleur,mais à la longue ça devient lourd avec des bugs à droite et à gauche.

Ps: Dans le jeu,je ne suis pas encore a ce niveau la,donc je verrai bien si ça freeze vraiment :s

[GamerAvp2] [GamerAvp2]
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 16:46:37

De toute manière on voit clairement que le testeur est réticent à ce type de jeu. Rien que dans sa manière de formuler son test on voit déjà qu'il n'apprécie ni le personnage ni l'univers du jeu.

Perso j'ai testé la démo sur XBox360 qui m'a énormément plu et franchement niveau graphismes ça fait certes un peu le monde des bisounours avec les fleurs et les couleurs mais au moins on évolue dans un univers coloré et gaie à la fois avec des monstres qui veulent nous trucider et c'est cela que je trouve drôle. Evoluer dans un monde dangereux mais magnifique à la fois visuellement.

Alors oui il existe beaucoup mieux graphiquement mais ça n'est pas dégueulasse non plus comme le prétend le testeur.

Bref pour ma part j'ai jamais suivi les testeurs de jeux vidéos et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'ai toujours su faire preuve d'analyse et de réflexion sur la qualité d'un jeu vidéo et celui-ci me semble plus que bon après en avoir testé le gameplay (pouvoirs magiques, combos dévastateurs, gameplay nerveux, armes à feu, chronorégression...) et admiré une héroïne des plus... charismatique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment