CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blades of Time
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 07/20 blague ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:08:37

Ma copine joue actuellement au jeu. je l'ai testé aussi. Super comme Ninety nine night et compagnie c'est le même genre. Mais bien entendu quand un jeu n'est pas le fruit d'une grosse license, que ya pas un gros cheque à la clé ou que le testeur est un inculte on a des tests aussi nazes !

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:03:18

Le 7/20 est peut-être un peu sévère, mais honnêtement, le jeu ne mérite pas plus de 12. Enfin merde, en plus d'être chiant comme la mort, y a même pas la possibilité d'inverser l'axe des Y... Ce qui est rédhibitoire pour moi. C'est pas sensé être une option de base ça ???

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:47:37

Blades of time utilise la configuration que tu met dans ton gamer tag, si c'est pas inversé c'est que c'est toi qui a chier un truc.

Sur ps3, comme Sony a rien fait du genre, l'option est dans le menu.

Rose_kina Rose_kina
MP
Niveau 1
12 juin 2013 à 16:30:30

C'est beau de voir tout un sujet de plusieurs pages fait uniquement pour remettre en doute l'avis d'une personne.

Juste pour rappel ,le test d'une personne de jv.com ne fait pas office de parole divine ,ca ne fait que refleter l'avis d'une personne ,son ressentis vis a vis du jeu.Il n'est donc pas question d'être dans le vrai ou de faire erreur ,ce n'est que son avis et il n'engage que lui ,il ne peut donc pas être dans l'erreur.

C'est justement pour ca que les joueurs peuvent donner leurs avis en dessous du test ,pour donner leurs propre avis en parallèle du testeur.Alors arretez donc un peu de pleurer pour cette note ou de critiquer ce testeur.Son avis n'engage que lui et si vous n'êtes pas d'accord avec et bien tant pis ,il ne vous force pas a l'être.Chacun ses opinions et chacuns ses points de vue ,critiquer quelqu'un la dessus est aussi idiot que dictatorial.

Pour ma part j'ai mis 2/20 a ce jeu que je trouve insipide et écoeurant.Cet avis n'engage que moi et si certains d'entre vous vois dans ce jeu une merveille a vénérer j'en suis heureuse pour vous et n'irais ni vous critiquer ni essayer de changer votre avis pour le miens.Faites en donc de même pour les autres ,testeurs JV compris.

Rasgado Rasgado
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 05:51:29

Hmm il me semble que tu n'ais pas pris en compte le fait qu'un testeur PROFESSIONNEL (oui bon je le marque en gros pour que tu le vois bien) se doit d'être totalement NEUTRE! Il peut très bien nous donner son avis mais pas dans un test sauf exception donner quelque touche de mécontentement ou de satisfaction dans ces notes, or là il ne fait que descendre le jeu, aucune crédibilité, objectivité, QUEDAL... On voit clairement qu'il n'aime pas le jeu, mais ce n'est pas une raison de le dégommer à tout va et il ne fait vraiment pas son boulot de testeur! C'est quasiment un test personnel, ce qui n'a rien à faire là!!!

"Pour ma part j'ai mis 2/20 à ce jeu que je trouve insipide et écoeurant." Sans commentaire, tu mérite la même chose que le testeur :d) une distribution de baffe. Le fait que tu le trouves insipide et écoeurant ça ne regarde que toi je suis bien d'accord là dessus. Mais pour noter on devrait formellement t'interdire le droit de vote. :noel:

Blades of Time mérite la moyenne, moi personnellement c'est un 11/20. :oui:

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:51:53

Merci de répondre à ma place, j'Avais la flemme de lui donner des baffes :o))

Après les testeurs de JVC, on sait depuis longtemps ce qu'ils sont, c'est pour ça que les tests finissent par "c'est un avis du testeur"

Rasgado Rasgado
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 21:41:00

Elle mérite une correction l'ami. :oui: Il/Elle crée un compte juste pour descendre le jeu à croire que c'est le testeur du jeu qui est derrière cette chose. :noel:

Ou tout simplement une suceuse... qui sait? :hap:

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:19:18

Ba...
Dernier passage 12/06/2013
6 messages postés dans les forums

...qui sait :noel:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:16:07

Si vous avez des réactions aussi virulentes vis-à-vis des gens qui n'ont pas aimés ce jeu ( qui est médiocre, soyons honnête ), c'est pour vous persuader que vous avez faits le bon achat, ou vous êtes tout simplement des abrutis?

Rasgado Rasgado
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:00:12

Je n'ai rien contre le fait qu'ils n'aiment pas le jeu et c'est leurs droits. Mais j'ai horreur de ces gens qui note sans objectivité une note entre 0-5 (sauf s'il le mérite mais là ce n'est pas le cas) c'est n'importe quoi. Le soit disant testeur avec un test à la ramasse. Contrairement à ce que tu crois je l'ai apprécié moyennement car manette en mains je m'attendais à un jeu "médiocre" alors que non. Et pour finir tu vas descendre d'un cran, tu te prends pour qui à prendre les gens de haut? :(

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:56:58

Je m'attendais pas à ce qu'il reste encore du monde sur ce forum.
Quel dommage que le dernier venu soit si prétentieux.

Après j'ai l'impression d'avoir jouer à un autre jeu.
Le jeu que j'ai jouer est magnifique, il a même gagner un prix pour ses graphismes. Le gameplay est trop simple mais ca passe bien, l'histoire et simpe mais sympa.
Bref un jeu sympa, pas un 5/20 ni un 18/20

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:15:54

Si je suis prétentieux, c'est uniquement pour être raccord à certains de vos post qui incendient le testeur et les gens gens qui ont trouvés ce jeu mauvais ( Ce qui est une preuve de bon goûts de leur parts ).

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:02:30

Je viens d'y jouer et pour un 7/20 je m'attendais clairement à pire (on même le BTA est mon genre favori). Si toutes les bouzes pouvaient être comme ça, on aurait des putains de jeux AAA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 22:08:00

Pareil ! Je suis actuellement en train de faire le jeu et il ne mérite clairement pas cette note aussi sévère :(

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 01:13:04

Je l'avais fait il y a quelque temps et oui le jeu est plutôt bon dans l’ensemble :hap:
Avec anagund c'est tout ou rien j'ai l'impression. :(

gratuis gratuis
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 16:16:24

C’est vrai que ça ne mérite pas 7/20.
Ca mérite 0/20.
Faut vraiment avoir une xboite pour apprécier ce genre de daube.

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 17:06:05

Ben oui on n'ai sur jeux vidéo qu'es que tu veux comme employé il sont des lumière avec du caca d'en les yeux il maitrai 20/20â in jeux qui n'ai pas fini

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment