CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.01

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:36:37

Le patch est arrivé, et il apporte plein de choses :)

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:50:52

comme?

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:01:18

Cross play ps vita, save offline pour tous les joueurs, stabilité online amélioré, réequilibrage divers et variés, options de conforts supplémentaires et j'en passe.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:03:46

C'est le détail qui est intéressant...

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 octobre 2013 à 10:23:05

J suis ptetre a la ramasse mais...

Comment on fait la maj sur vita?

Merci...

alone1250
alone1250
Niveau 5
22 octobre 2013 à 10:23:28

Bug Fixes

• Stabilized network connectivity during online gameplay.

//New Features

• Hidden items can now be uncovered by simply moving the finger cursor over their location.
  • The item hotkeys can now also be accessed by holding the L1 Button (PS3)/L Button (PS Vita).
  • Dagger and Bomb items can now be thrown diagonally by pressing Up on the Left Stick + Triangle button.
  • An option to fix all items at once in your bags has been added to Morgan’s item shop.
  • In the Options Menu, you can now select the area you wish to be matched in for online play.

//Feature Modifications

• Arrow drops will increase according to how many Elf characters are in the party.
  • The visibility of inventory Runes while the player is near the bottom of the screen has been improved.
  • Other tuning and minor improvements to various gameplay elements were made.

desoler je n'ai pas mis la source ma page plante quand je copie le lien.... -__-

bonne journée a tous

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:44:57

cette maj sa fait un bail qu'elle est la alone, la nouvelle c'est pas sa.

alone1250
alone1250
Niveau 5
22 octobre 2013 à 10:48:17

ok désoler de la mauvaise infos je ne savais pas que les noms de mise a jour changeait d'un pays a l'autre, car apparemment celle que j'ai copier c'est la 1.01 au us d'après le site que j'ai vus en tout cas.

encore désoler de la mauvaise infos alors ^^

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 octobre 2013 à 10:49:40

Pour ma question j'ai trouver... J me sent seul a pas avoir trouver sa quand même...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:50:37

Y a pas de souci sa arrive :ok:

Y'a quand même un truc qui me deg avec cette maj, c'est un détail mais c'est nul. Maintenant quand on fais un power smash le perso clignote après avoir planté l'arme, c'est moche

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:59:07

Par contre je viens de m'apercevoir que maintenant le fighter peut aussi perdre son bouclier, alors sa c'est la classe. Finalement en plus des gros trucs, y'à aussi pleins de petits changements comme sa, c'est cool.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:16:11

En fait c'est pas le patch 1.01, c'est le build 1.04 que nous avons avec du retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 11:16:29

euh cette maj était déjà dispo à la sortie EU (en tout cas le 11).

Tout réparer d'un coup et utiliser L/L1 pour les raccourcis c'est quand même vachement pratique (surtout sur vita, car appuyer sur haut c'est chiant et peu pratique)

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:16:51

Tout réparer d'un coup, c'est déjà possible sur la version Européenne et ce, dés la sortie du jeu :(

In the Options Menu, you can now select the area you wish to be matched in for online play.

:d) Ca par contre, c'est assez intéressant, surtout si on veut farmer les missions de la reine pour emmagasiner un max d'argent :oui:

Ordo
Ordo
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:32:11

"In the Options Menu, you can now select the area you wish to be matched in for online play.

:d) Ca par contre, c'est assez intéressant, surtout si on veut farmer les missions de la reine pour emmagasiner un max d'argent :oui: "

-> Il s'agit de l'option qu'on à déjà, et ça concerne le jeu avec les gens de notre région ou du monde, pas un choix du niveau à parcourir.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:00:50

Oh? Le fail, je l'avais jamais vu :-( Je vais voir ça de suite.

(Et j'avais bien compris de quoi il s'agissait mais effectivement, j'ai pas été au bout de mon idée: refaire les niveaux avec des joueurs online, c'est moins redondant qu'en solo :-))) )

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:04:44

Bon en fait, j'ai rien dit, après avoir checké l'option en question, j'ai tout compris de travers. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 14:26:55

C'est de base dans la version EU vita.
Mais sur PS3, moi j'ai bien eu la maj 1.01 le 11 lorsque j'ai lancé le jeu pour la 1ère fois, donc je suppose que ce n'était pas de base.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:36:40

Effectivement sur ps3 j'ai eu une maj direct la première fois aussi. Par contre je ne me souviens pas que c'était la 1.01...
J'ai du me tromper pour celle d'aujourd'hui alors, désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 14:38:11

non mais je me trompe peut-être sur la numérotation, mais il me semblait que c'était la 1.01.
Bah suffit de regarder dans les données de jeux, normalement c'est marqué la version (je n'ai la PS3 qu'en w-e donc bon...)

La vidéo du moment