CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.01

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:49:05

Je ne sais pas si c'est du a la MAJ, mais mon perso est enfin à 500 pv max (700 avec le vitality boost) au level 99. Jusqu'à hier sa bloquait à 400, et je trouvais sa bizarre parce que j'avais lu que le max était de 500 HP par perso.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:02:13

J'viens de voir le truc: c'est bien une maj 1.01

J'ai pas noté tous les effets mais en gros:

-La durabilité de l'équipement du guerrier et de l'amazone diminue moins vite quand ils sont en garde

-Une option dans le menu online nous permet de choisir de rejoindre une partie online du LOC

-Une autre option permet d'afficher juste les dégâts subis ou infligés uniquement par le joueur

-Une option permet d'empêcher l'IA de rejoindre le joueur en pleine partie (idéal si on veut juste jouer avec d'autres joueurs)

-Crossplay possible (quoiqu'il me semblait que c'était déjà le cas)

-Le mode berserk de l'Amazone a été revu (mais aucun détail à ce sujet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:08:29

bah ca dépend de qu'elle verson aussi.
Sur PS3 y a eu la 1.01 y a 2semaines avec les correctifs expliqué par alone1250.
aujourd'hui y a eu une maj vita apportant les correctifs que tu décris.
Pas accès à ma ps3 mais c'est sûrement pareil (mais cela dit je ne comprends pourquoi ils la nommerai aussi 1.01)

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 octobre 2013 à 23:25:01

comment on empeche l'ia de rejoindre sans empecher les vrais joueurs de nous rejoindre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:29:09

maintenant ans les options à la taverne tu as un troisième onglet d'options.
En tout cas sur vita.

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 octobre 2013 à 23:32:44

j'ai pas vu sur ps3.. tu joues uniquement sur vita ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
23 octobre 2013 à 00:41:55

je sais pas si c'est le patch, mais je trouve mon amazone surpuissante maintenant, ça me semble pas très équilibré... :(

armored8
armored8
Niveau 6
23 octobre 2013 à 02:07:19

Ce patch est équivalent du patch 1.04 JAP,US donc le tout dernier patch sortie pour le jeu, content de voir que Atlus à pas traîné :ok:

Amazone est nerf avec ce patch pas de beaucoup et elle reste le perso avec le plus gros potentiel de dégâts mais elle prend bien un petit nerf au passage

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
23 octobre 2013 à 15:03:06

Juste une question, le CrossPlay marche maintenant de PS3 à Vita mais est-ce le cas pour Vita > PS3 ? Peut-on transférer son perso d'une partie sur la Vita sur une partie sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 15:11:09

"Peut-on transférer son perso d'une partie sur la Vita sur une partie sur PS3 ? "

===> ca on a toujours pu via le menu général, en uploadant la sauvegarde.

"'ai pas vu sur ps3.. tu joues uniquement sur vita ? "
===> en semaine, oui.

maximaxmax
maximaxmax
Niveau 1
23 octobre 2013 à 15:43:38

J'ai hâte de voir ce que ce Cross-play a sous le capot :).
Mais j'ai du mal à en voir toutes les possibilités... J'ai une Vita et un pote à moi à une PS3. Est-ce que je pourrais jouer en local chez lui, moi avec ma Vita avec mon perso sur Vita et lui avec sa PS3 avec son perso sur PS3?
Merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 15:47:13

"J'ai une Vita et un pote à moi à une PS3. Est-ce que je pourrais jouer en local chez lui, moi avec ma Vita avec mon perso sur Vita et lui avec sa PS3 avec son perso sur PS3? "
====> pas en local, mais online oui.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
23 octobre 2013 à 17:31:28

Un truc que j'ai noté aussi avec mon amazone depuis le patch (je sais pas si ça le fait aussi avec le guerrier et le nain) c'est que si on se fait "stun" et que notre arme est éjectée on a plus de cooldown pour la récupérer (par contre celui-ci est toujours là si on fait un power smash).
Après je sais pas pour ceux qui jouent un nain, vous avez pas l'impression que ses dégâts de base ont légèrement baissé ou c'est moi qui hallucine :question:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:26:40

Personnellement, j'ai surtout constaté que les dégâts de base de l'Amazone font plus mal qu'auparavant, la rendant ainsi bien moins lourdingue à jouer (en avait marre de cette grosse hache qui faisait aussi mal que les coups de pieds de l'Elfe...) Sinon, j'aurai juré qu'on avait toujours ce cooldown mais bon, dans le feu de l'action, c'est rare quand je remarque que j'ai paumé mon arme et que je suis en train de tataner l'ennemi à coup de pompes dans la tronche :rire: (d'ailleurs, avant la màj, c'était bien plus efficace de se battre à main nue qu'avec notre hache...)

armored8
armored8
Niveau 6
23 octobre 2013 à 18:38:26

Je viens de comprendre pourquoi certains parle d'un up de amazone notre version du jeu était la 1.02 us,jap ou amamazone avait pris un gros nerf puis un up en 1.03 et re un nerf en 1.04 mais moins violent que le patch 1.02 bref amazone est bien up pour nous mais nerf dans la version US,JAP.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:29:22

En effet pierusanachos, le fighter n'as plus de cooldown quand son arme est éjecté par l'adversaire.

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
23 octobre 2013 à 21:53:59

je l'ai peut etre revé ( c'est possible) ya pas dans la maj que lorsque sa mana est plein la puissance magique est augmenté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 22:39:54

ouais j'ai vu ca aussi, quand tu charges avec le mage, une fois a fond si tu continue de charger (ca fait un ding, tu peux laisser appuyer plus longtemps pour augmenter la puissance de ce boost) ça fait une aura pendant quelques secondes

Ordo
Ordo
Niveau 8
23 octobre 2013 à 23:25:16

Je vais vous mettre le patchnote exact que je viens de recopier de ma Vita.
(Pour ceux qui ne savent pas, pour télécharger la mise à jour d'un jeu, c'est ici sur Vita : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382563426-2013-10-23-230532.jpg )

Version 1.01 (6980KB)

1.01

- Gameplay stability has been stabilized under certain conditons.
- Online network connection stability has been improved.
- Added an option to join random online games in the Labyrinth of Chaos to the Network Menu.
- Wizard: Charging MP when the MP is already at maximum will cause magic power to increase.
- An option to hide the triangular character cursor has been added. In the Option 2 menu, you can choose to have it displayed for selected characters / all characters / no characters.
- An option to display damage values only for controlled character has been added.
- Amazon / Fighter : Equipment durability takes less damage when guarding.
- Amazon : Balance adjustments have been made to the Berserk effect.
- Cross-Play capability has been added to allow matching of online games between users of the PlayStation 3 and the PlayStation Vita versions of Dragon's Crown for both cooperative and Versus play.
- An option to Lock items to prevent them from being accidentally sold has been added.
- An option has been added to Game Options 2 to allow or disable NPC joining.
- Various adjustments have been made to a number of skills across all classes.
- Other tuning and minor improvements to various gameplay elements have been made.

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
23 octobre 2013 à 23:54:36

Avec le wizard quand on garde appuyé et qu'on a les MP plein, ça augmente en trois étapes la puissance des sorts et ça confère une aura bleu.

J'ai remarqué que lorsque les sorts sont chargés à fond deviennent plus gros qu'avant, en dimensions! C'est vachement bien :oui:

La vidéo du moment