CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario-lanta

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 10:21:40

C'est trop bien que Pauline soit la remplacente je m'attendais à que ce soit Bowser le remplacent

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 10:23:45

et ton histoire c'est un peu comme le dessin animé '' Défis extrèmes" désolé du double poste

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:52:39

Très bonne fic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:54:15

Je ris sur la première page quand je vois Yoshi-island qui rage à moitié car il n'y a pas quelques persos et qui demande à Luigi de l'aider car il n'y a pas quelques persos. XD

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:26:23

Oéoé, ils nous prennent pour des pigeons, bah raté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:46:19

6h10 - Papy Champi et Toadbert se réveillèrent.
- Toadbert, passe-moi le mégaphone.
- Bah... c'est que... c'est vous qui l'avait !
- C'est toujours la même chose avec toi... Je vais commencer à me fâcher, tu sais ?
- N-non ! Après tout, je ne l'avais pas quand je l'ai fait tomber par terre !
- Tu t'es grillé tout seul, là.
- Oups...

  • Papy Champi prit le mégaphone.*

- DONC, MAINTENANT, TU VAS LE CHERCHER !

  • Tous les candidats se réveillèrent en sursaut. Même les plus courageux.*

- Euh... c'est pas le mégaphone... ?
- Ah oui, je l'avais trouvé ici et...

  • Toadbert se tapa la tête contre un arbre, les autres candidats sortirent de leurs tante.*

- Huummm, bon... Comme vous le savez, hier, les équipes ont été formées... aujourd'hui, vous allez tous partir dans votre coin pour construire votre camp sur cette île.
- J'ai une question : quand est-ce que la réunification arrivera ? demanda au présentateur Daisy.
- Dans longtemps, en tout cas. Quand plus de 6 personnes seront sortis, il est possible qu'une éventuelle réunification arrive. Mais la réunification arrivera quand il restera de 5 à 8 sur cette île.
- Et si il ne reste plus que 2/3 personnes dans une équipe et que l'autre est encore entière ? demanda Koopa.
- Je doute que cela n'arrive. Allez-y.

  • Les deux équipes commencèrent à courir dans leur coin. Dans l'équipe 2, tout était tranquille : Birdo ne racontait pas sa vie, Waluigi ne faisait pas de mauvais tour,...mais sauf que dans l'équipe 1 s'était un peu le contraire. Kamek s'auto-proclamait chef et disait que le présentateur aurait dû prendre "équipe Kamek" à la place, Yoshi racontait sa vie et Peach refusait de marcher, elle voulait que quelqu'un la porte. Au final, malgré qu'il avait (beaucoup) de mal à la porter, Luigi dû la porter. Elle s'énerva car Luigi n'allait pas assez vite.*

- Du nerf ! lança Peach sur Luigi. Je veux que tu ailles plus vite ! Coure ! Je préférais même quand Mario me lançait !
- Je...fais...ce...que...je...peux...princesse... lui répondit Luigi.

  • Et non, cette fois, Luigi n'avait pas peur mais transpirait.*

- Je suis votre chef, d'accord ? Le premier qui me tient tête, je l'écrase !
- Comment peut-elle nous écraser elle ? pensa Boo.
- En fait, c'est une équipe de gagnants. pensa Wario.
- Je l'avais dit ! Peach est une sale peste ! Regardez ce qu'elle fait à Luigi ! Et j'espère ne pas trop me salir en marchant... pensa Pauline.
- Bon, alors, je vais vous raconter quand j'ai aidé Mario à sauver la princesse Peach il y a 5 ans ! Mario faisait tout et n'importe quoi, mais il arrivait ! Je lui racontais ma vie, et il aimait ! Tellement que quand la princesse était sauvée, Mario lui a dit qu'il l'avait fait une surprise, et la surprise, c'était moi qui racontait ma vie ! Peach s'est enfuie en courant. Ouah, elle est impolie... et aussi...
- Génial Yoshi ! Continue ! l'encouragea Wario.
- MOI, IMPOLIE ? JE SUIS LA PRINCESSE PEACH, PAS UNE PRINCESSE IMPOLIE. lui cria dessus Peach.
- Je vous l'avais dit elle est vraiment impolie, et aussi...

  • Même si Pauline détestait Peach, elle vint aider Peach à... tabasser Yoshi. Au moins, ça laissait un peu de repos à Luigi : Peach tabassait Yoshi debout...*

- Sur quelle équipe je suis tombé, moi ? pensa Boo.

7h00 - Dans l'équipe 2, ça commençait à dégénérer. Ils avaient déjà trouver l'endroit idéal pour faire leur camp : mais personne ne voulait travailler... hormis Daisy et Maskass...
- Nah ! Pourquoi devrai-je aller chercher des gros bouts de bois ? Je ne suis pas assez forte ! dit Toadette.
- Pareil ! C'est... trop gros pour moi ! continua Toad.
- Koopa, va chercher de la nourriture, toi... lui demanda Daisy.
- Non. Pas de la nourriture. Au pire, vous travaillez tout les deux seulement.
- Oui, c'est vrai que c'est énervant chercher de la nourriture... Quand j'étais plus petite, j'habitais ici. Sur cette île. Je n'ai vécue seulement 1 an ici, en fait, après, je suis allée à Toadville. On me demandait à chaque fois : "va chercher de la nourriture !", chaque jour c'était pareil. J'en ai eu marre à la fin donc je me suis révoltée. Je vous jure ! Les Yoshi islandais ne m'aiment pas beaucoup... raconta Birdo.
- Cool. Bon, Daisy, tu vas chercher à manger et à boire et Maskass, tu vas chercher du bois et construire l'abris. MAINTENANT. leur ordonna Waluigi.
- Je suis pas assez fort pour prendre d'aussi gros bouts de bois.
- Alors Daisy fait tout !
- T'as quoi l'asperge ? Tout le monde va y aller et s'entraider. Il nous faudrait un chef. Quelqu'un de neutre.
7h10 - Quand Daisy dit ses mots, une bagarre commença. Seulement Toad et Toadette restaient à l'écart. Au final, quand tout le monde était épuisés, tout le monde se mirent d'accord sur le fait, que, les deux personnes qui ont été le moins épuisés devaient être les chefs : Toad et Toadette. Ils décidèrent de faire comme ça : Koopa va chercher l'eau qui est à environ 800 mètres : il court très vite, ça pourrait être vite fait, Waluigi et Maskass iront chercher à manger et, Daisy et Birdo iront chercher du bois pour faire l'abri, et, une fois que tout le monde sera revenu, ils construiront l'abri puis mangeront... PENDANT QUE TOAD ET TOADETTE LES REGARDERONT, ils en profitent également pour regarder le (très) gros sachet que Papy Champi les avait donné avant de partir, puis ils découvrirent : un sceau, une canne à pêche et sept verres...

7h17 - Koopa revenu, le sceau rempli d'eau. Ils le laissa près de Toad et Toadette, puis il partit aider Daisy et Birdo qui étaient parties chercher du bois pour construire le camp.

7h30 - L'équipe 1 venait de trouver l'endroit idéal pour construire leur abri. Leur abri était très proche de l'eau, c'est pourquoi ils décidèrent de se baigner dans l'eau puis construire leur abri, aller chercher à manger...
Ils n'avaient pas besoin d'aller chercher de l'eau et ne le considéraient pas comme un travail, ils faisaient environ 50 mètres et ils arrivaient à la rivière... ils n'avaient qu'à boire ensuite puis de retourner au camp. Le seul soucis c'est qu'ils avaient oublié le (très) gros sachet que Papy Champi les avaient donné avant de partir, bon, le sachet ne contenait que des choses en rapport avec l'eau, mais tout de même, ils ne pourraient plus pêcher de poisson.
Bon, ils n'ont pas de feu pour cuir les poissons après tout...

8h10 - Maskass et Waluigi revinrent, ils posèrent les six noix de coco, les quatre bananes qu'il avaient récolté. Maskass était également évanouit à cause d'une grosse noix de coco, Waluigi partit donc seul chercher du bois et Maskass était au camp évanouit avec Toad et Toadette, puis, quand Waluigi commença à s'éloigner pour chercher du bois, Koopa,Daisy et Birdo revinrent avec pas mal de bois. Daisy prétendait que Birdo s'était enfoncé une écharde et que, donc, c'est pour cette raison qu'ils ont mis tant de temps, mais Toad et Toadette ne la croyait pas.

8h15 - Révolution contre Toad et Toadette et Maskass se réveilla.
8h20 - Maskass devenu le chef.
8h21 - Tout le monde sauf Maskass était parti chercher du bois.
8h30 - Tout le monde revenu avec énormément de bois.
8h33 - Révolution contre Maskass.
8h48 - Convention des droits de l'équipe 2 faite, il n'y a plus de chef(s)...

9h10 - L'équipe 1 rentra : ils allèrent tous les sept chercher du bois sans Peach qui ne voulait pas marcher, Pauline qui ne voulait pas se salir et Luigi qui avait peur de s'aventurer en forêt chercher du bois.
9h15 - Pendant que les autres cherchaient du bois,Peach et Pauline se disputèrent.
- Alors, ça va la flemmarde ? lui demanda Pauline, en face.
- Il n'y a pas de flemmarde ! Qu'est ce que tu racontes ?
- Je... crois que la flemmarde, c'est toi... intervient dans la discussion Luigi.
- Mais non voyons, la flemmarde est Pauline... Je suis quelqu'un qui travaille beaucoup. Qu'est ce que tu racontes ?
- Ne me dites pas qu'elle va commencer comme Wario ?
- Wario doit vraiment bouffer pour être aussi gros...
- Je me demande pourquoi tu n'es pas grosse comme lui, vu que tu ne marches jamais...
- Mais si je marche !
- Ouais, ok. Cette fille est comme Wario. C'est sûr. Appelons-la Wario n°2. Tu es d'accord, Luigi ?
- C'est...quoi un... Wario ?
- Quelqu'un qui participe à ce jeu, il est gros et ment sans arrêt... En plus, il est dans notre équipe... lui rappela Pauline, tout en soupirant.
- Ah bon ?
- Peut-être que je suis une flemmarde, mais vous aussi... Vous n'êtes pas aller chercher du bois avec les autres... commença à s'énerver Peach.
- Nous, au moins, on marche. Contrairement à toi qui n'y est pas allée car tu ne voulais pas marcher.
- Et moi, parce que j'ai... PEUR !!!!

  • Le cri de Luigi fut tellement fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres et des kilomètres. Finalement, en voyant que les autres commençaient à arriver, Peach et Pauline décidèrent de s'ignorer.*

La sweet est en deux parties. Car, c'était trop long et je pouvais pas poster... T_T

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:48:44

12h00 - C'est l'heure de manger c'est les deux équipes ! Ils avaient tout deux terminer leurs camp, l'équipe 2 pouvait manger les six noix de coco et les quatre bananes que Maskass et Waluigi avaient rapporté et avait toute l'eau que Koopa avait rapporté, mais l'équipe 1 n'avait pas à manger : l'eau n'était pas un problème vu la rivière qui était très proche, et déjà que leur camp était assez médiocre, ils décidèrent d'envoyer Peach et Pauline chercher à manger.
12h24 - L'équipe 2 a fini de manger et de boire, ils rangèrent le sceau et les verres dans leur camp à côté de leur canne à pêche qu'ils n'avaient pas utilisé, ils décidèrent de faire plusieurs mètres pour aller se baigner en mer.
13h00 - Panique générale dans l'équipe 1 : ils remarquèrent enfin qu'ils n'avaient plus le très gros sachet que Papy Champi les avait donné et Peach et Pauline n'étaient pas revenues. Ils envoyèrent alors Yoshi et Luigi les chercher, sous les ordres de Kamek. Tout le monde l'écouta sur le coup : sauf le plus intelligent de l'équipe : Boo, avec Luigi qui ne voulait pas y aller par le peur, ils firent alors un vote à main levée, et c'était Yoshi et Luigi qui devaient donc y aller...
14h00 - Ils ne sont toujours pas de retour, Boo décida d'y aller de lui-même.
14h45 - Boo a retrouvé tout le monde, ils en profitent pour prendre pas mal de manger.
15h00 - Tout le monde est là : tous les membres de l'équipe sauf Kamek et Peach décidèrent que Boo serait le nouveau chef de l'équipe, vu tout ce qu'il a ramené (dix noix de coco, cinq ananas et deux bananes.) Kamek rageait.
15h22 - Quelqu'un cria dans un mégaphone : BOUTEILLE PROCHE DE VOTRE CAMP, les deux équipes la cherchèrent. L'équipe 1 avait gardé en réserve deux ananas et trois noix de coco.
15h27 - Les deux équipes trouvèrent la bouteille, l'ouvrèrent et lisèrent un mot :

"La forteresse, la forteresse,
Va tout droit vers le bas puis
Va près de la mer."

Venez ICI pour votre premier défi !
Papy Champi et Toadbert

Ils découvrirent qu'une carte de Yoshi'island était également dans la bouteille, pour se repérer.
__________________
Bonus :

Les deux camps sur la carte (point rouge équipe 1, point jaune équipe 2) : https://www.noelshack.com/2013-27-1373125340-yoshisisland-article-image.jpg
Sur leur carte, il n'y a pas l'emplacement des deux camps, hein... :noel:

Essayez également de trouver l'emplacement du premier défi. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:22:05

J'aime beaucoup l'idée de la carte,c'est pas mal,ça me plait bien.
L'histoire aussi,y'a du travail d'équipe,on arrive bien à identifier les personnages...c'est cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:22:45

Au fait, je viens de voir qu'en voulant aller vite, j'ai fait plusieurs fautes/oublie de mot(s)...

Mais la réunification arrivera quand il restera de 5 à 8 personnes sur cette île. *
- Comment peut-il nous écraser, lui ? pensa Boo. *
12h00 - C'est l'heure de manger chez les deux équipes ! *

M'enfin, je pense qu'il y en a plus que ça mais bon, tant pis.

Merci ! x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:56:34

Je posterai la sweet quand minimum une/deux personnes auront dit leur avis sur l'emplacement du défi. :pacg:

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:25:11

bravo c'est super

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:34:30

Bon bah, si personne ne dit son avis pour l'emplacement du défi... :hap:

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 20:18:19

j'ai pas compris le truc de l'emplacement du défi là

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:20:29

C'est simple. Il faut, grâce à ce message, entourer l'emplacement du défi avec Paint, photofiltre (ou autres...) puis poster le tout sur noelshack. :o))

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 12:32:33

https://www.noelshack.com/2013-28-1373365863-1373125340-yoshisisland-article-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:35:27

C'est faux.

"La forteresse, la forteresse,
Va tout droit vers le bas puis
Va près de la mer."

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:40:15

15h32 - L'équipe 1 réfléchissait encore sur l'emplacement du défi. L'équipe 2 avait déjà trouvée, mais l'équipe 1 ne trouvait vraiment pas... Boo, qui n'avait pas vraiment participer jusque là, vit alors sur la carte une forteresse. Il avait trouvé l'emplacement du défi : ils devaient donc, chercher une forteresse puis, continuer tout droit et arriver au bord de la mer. Il prévenu ses coéquipiers, tout le monde le suivirent sans rechigner, mais Kamek grognait et disait : "si tu as faux, ce sera moi le chef ! Et personne ne pourra m'empêcher de le devenir !
16h20 - Les deux équipes se croisèrent. L'équipe 2 avait eu terriblement de mal à trouver la forteresse et avait couru dans toute la forêt. Les deux équipes décidèrent de continuer ensemble. Yoshi et Birdo étaient heureux de se retrouver et se racontait leur vie en chemin, Toad,Toadette et Maskass discutaient, Luigi portait Peach, Waluigi essayait de séduire Pauline, Boo et Kamek se disputaient et Koopa discutait stratégie avec Daisy. Sans oublier Wario qui ne faisait que d'enquiquiner tout le monde avec ses mensonges. Finalement, après plusieurs minutes de marche, tout le monde était arrivé à destination et virent Papy Champi accompagné de Toadert.
- Hello ! Guten tag chers loosers !
- QUOI ? Tu pourras dire ça à l'équipe perdante du défi d'aujourd'hui ! s'exclama Daisy, énervée.
- Sûrement pas nous en tout cas ! sourit Toad.
- Bien dit ché... euh... mon am...
- Ouais, c'est bon Toadette. On a tous compris que t'étais amoureuse de Toad. lui coupa la parole Boo.
- C'est n'importe quoi !
- Pourrait-t-on avoir le silence un jour ? demanda Papy Champi. Merci. Votre défi est simple : retournons à la forteresse si vous voulez bien.
- QUOI ? TU NOUS AVAIT DIT DE VENIR ICI ! cria Daisy sur Papy Champi.
- Oui, je sais... Mais pour le fun de vous voir plus marcher...

  • Finalement, après quelques grognements, tout le monde arrivèrent à la forteresse.*

- Luigi, la prochaine fois, évite de me faire tomber 24 fois quand tu me portes...
- C'est pas ma faute si... tu es... lourde... transpira Luigi.
- Les princesses ne sont pas grosse ! Surtout moi ! Je suis la plus maigre des princesses, Peach Toadsoll !
- Tu rigoles ? ria Waluigi. Un mois avant le jeu, tu as demandé au Professeur K.Tastroff de te construire une machine pour que tu perdes 40 kilos pour éviter qu'on te prenne pour une grosse princesse... Même si c'est déjà le cas... Voilà, je l'ai dit, maintenant tout le monde sauront qu'en fait, tu es une grosse princesse ! Et Bowser te capture pour que les habitants du royaume champignon t'abandonnes et changent de princesse !
- Elle nous l'a bien cachée... chuchota Boo à Pauline.
- C'est clair, mais bon, ce n'est qu'une grosse feignasse et peste... chuchota Pauline à Boo.
- Bien, il me faudrait quatre volontaires dans chaque équipe pour mettre ce chapeau tout puant... Décidez-vous...

  • L'équipe 1 avait déjà décidé qui prendrait le chapeau : les moins utiles : Peach,Wario,Yoshi et Luigi. Normalement, c'était Kamek qui l'avait à la place de Luigi, mais il disait que si il l'avait, il détruirait le camp et mangerait tout ce qu'il leur reste. Ils ne pouvaient que changer de personne...

Peach protestait, mais elle n'avait pas le choix vu que tout le monde était contre elle. Et si elle ne le faisait pas, Pauline l'a menaçait en disant que Luigi ne la porterait plus.

  • L'équipe 2, avait, choisi au hasard, et c'était tombé sur : Toadette,Toad,Koopa et Waluigi. Waluigi était déçu à la base, mais essayait de se consoler en se disant que Pauline le trouverait très beau avec ce chapeau. Finalement, les quatre personnes des deux équipes avaient mis leur chapeau.

- T'as une saleté, là.
- Je te crois pas, Peach... C'est encore un de tes plans... Boo, j'en ai une ?
- Euh oui, et une grosse...
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! AU SECOURS ! Nettoyez-la ! Je sais pas moi !

  • Une idée traversa l'esprit de Toadette.*

- Pauline... Ta saleté sera nettoyée si tu ne participes pas au défi d'aujourd'hui.
- D'accord ! Papy Champi, je ne participe pas !
- Mais tu sais très bien que si tu ne participes pas, ton équipe risque de perdre... Tu es sûre ? lui demanda Papy Champi en se demandant ce que Pauline avait.
- Oui !
- Très bien... Vous serez six pour ce défi, équipe 1. Maintenant, je vais vous expliquer le but du défi...
- Allez-y... Je suis impatient de participer ! sourit Wario.
- Huuumm... Très bien... Les quatre personnes avec le chapeau devront rentrer dans cette forteresse, avec les personnes sans chapeau. Peu après, quand je crierai "GO", les personnes avec le chapeau iront dans le hall. Quand je crierai une nouvelle fois "GO", les personnes qui n'ont pas de chapeau devront attraper les personnes avec un chapeau de l'équipe adverse puis devront la ramener près de Toadbert, qui est à l'intérieur du hall. Il posera deux questions à la personne sans chapeau, si elle répond juste aux deux questions, la personne attrapée devra sortir du hall, ce qui restera trois personnes avec chapeau dans une équipe. Quand il ne reste plus de personnes avec un chapeau dans une équipe, cette équipe a perdue et le public devra éliminer une personne de l'équipe perdante. L'autre équipe gagnera le feu. Normalement, ce défi devait être à la base un défi de confort seulement, c'est pourquoi les deux prochains défis seront des défis de confort seulement... Ou peut-être pas.
- Super... L'autre équipe a Koopa dans les gens avec un chapeau... soupira Kamek en adressant sa phrase à Boo.
- J'ai peut-être une idée...
- Alors, laquelle ?
- Tu verras bien.

  • Papy Champi ouvrit la porte, tout le monde attendit dehors. Peu après, Papy Champi cria : "GO !!!!". Toutes les personnes avec un chapeau se mit à courir dans le hall. Et, à la plus grande surprise de tout le monde sauf Boo, Peach était la plus rapide. Même Koopa n'allait pas à sa vitesse.*

- Mais que... ?! Comment savais-tu que Peach allait courir si vite, Boo ?! demanda Kamek à Boo.
- Et bien, je lui ai dis que Koopa disait d'elle qu'elle était une grosse nulle. Je lui ai dis que si elle courrait plus vite que lui pour ce premier défi, il dirait que c'est la fille la plus jolie au monde et la porterait à jamais...

  • Pauline venu dans la discussion.*

- Génial, mais c'est pas cool pour Koopa si on gagne...
- Oui Pauline. Mais je ne pourrais rien faire...
- GO !!!
- C'est à vous ! Bonne chance !!! leur cria Pauline.

  • Les personnes sans chapeau couru partout dans le but d'attraper une personne avec un chapeau de l'équipe adverse. Les "chasseurs" de l'équipe 2 s'était dit que, il s'occuperait tous en même temps d'un "membre à chapeau" de l'équipe 1. Ils commencèrent par Wario, qui fut attrapé en dix secondes exactement, puis, Daisy alla voir Toadbert. Pendant ce temps, Maskass et Birdo essayaient d'attraper Luigi.*

- Daisy, qui est la personne à avoir quitter le jeu pendant la course ?
- Mario.
- Correct ! Quel candidat fait parti de ton équipe entre Peach,Yoshi et Birdo ?
- Facile, Birdo.
- C'est correct ! Wario, je suis désolé, mais tu dois sortir de cette forteresse rejoindre Pauline qui a décidé de ne pas participer au défi.

  • Peu de temps après, Maskass arriva avec Luigi, les deux autres essayèrent alors d'attraper Yoshi.*

- Maskass, qui était assis dans l'avion à côté de Mario entre Peach,Luigi et Daisy ?
- Ils étaient tous assis à côté de lui...
- Correct ! Depuis que Mario n'est plus là, qui Peach prend pour un larbin ?
- Euh... Je sais plus... Luigi, je crois ?
- Correct ! Désolé Luigi, mais tu dois rejoindre Pauline et Wario dehors.
- Oh... Bon, je suis déçu, mais je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ YOSHI ET BOO !
- Et moi ? demanda Peach au loin.
- Euh... oui, à Peach aussi... un peu...
- Et moi alors ? demanda Kamek au loin également.
- Pas à Kamek !
- Grrrr...

  • Boo arriva ensuite avec Toad.*

- Alors, Boo... Mario participe t-il à ce jeu ?
- Avant, oui. Maintenant, non.
- C'est juste ! Ce défi est un défi de confort ou d'immunité ?
- Les deux.
- Et c'est... CORRECT ! Toad, veuillez sortir de cette forteresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:40:54

Récapitulatif :

Avec chapeau de l'équipe 1 restant :
- Peach
- Yoshi

Avec chapeau de l'équipe 2 restant :
- Toadette
- Koopa
- Waluigi.

- J'en... peux...plus... transpira Peach.

  • Peach, trop fatiguée, tomba par terre, Boo la vit et se dit qu'il y avait toujours Yoshi, mais il vit Yoshi qui était sur le point de se faire attraper par les trois autres "chasseurs" de l'équipe 2... C'est alors qu'il vit Kamek qui venait d'attraper Waluigi.*

- Kamek... Quel est l'actuel chef de ton équipe ?
- Moi !
- Je suis désolé, mais c'est faux. La bonne réponse était Boo. Veuillez relâcher Waluigi.

  • Kamek relâcha Waluigi, ce qui fit soupirer Boo. Finalement, l'équipe 1 venait d'attraper Yoshi et Daisy l'emmenait à Toadbert, et Birdo et Maskass avaient attrapé Peach évanouie. Birdo l'emmena.

- Daisy, quels sont les deux personnes racontant ta vie dans ce jeu ?
- Yoshi et Birdo...
- Correct ! Combien y a t-il de Toad dans ce jeu ?
- Il y en a d... Et mais non ! Quatre !
- Et c'est... CORRECT ! Yoshi, sortez de cette forteresse je vous prie.

  • Boo et Kamek, qu'il ne restait plus que Peach et que Birdo la remmenait à Toadbert, il se dit qu'il n'était plus la peine de se fatiguer à courir. Les membres de l'équipe 2, restait là à attendre que Birdo réponde aux questions. Et si elle avait faux, ils n'avaient qu'à la rattraper de nouveau, elle était évanouit après tout. Donc...*

19h00 - Birdo est toujours en train de répondre aux "questions"... Dehors, tout le monde se demande ce qu'ils font à l'intérieur et ceux dans la forteresse se demande ce que fout Birdo.
19h55 - Voyant que Birdo n'avait toujours pas finie, Daisy s'approcha pour entendre ce qu'ils disaient et déclara aux participants : "Birdo raconte sa vie et Toadbert dort, et Peach est toujours évanouie !" Tout le monde se demande ce qu'ils pourraient faire.
20h20 - Toadette a enfin une idée pour la calmer. Elle lui dit dans l'oreille : "ta vie est cool. Maintenant, réponds aux questions !" Birdo réveilla alors Toadbert.
- Euh que quoi ?! Ah... Birdo, qui as-tu attrapée ?
- Peach, là ! Sinon, j'ai aussi attrapée...
- Cool. Daisy est t-elle une fille ?
- Euh... non ?
- Faux... Lâche Peach...
- Euh... d'accord...
- Laisse-moi faire !

  • Maskass attrapa Peach évanouie, puis la ramena à Toadbert.*

- Comment s'appelle le présentateur ?
- Papy Champi.
- C'est juste. Dans quelle équipe sont Daisy, Peach,Yoshi et Birdo ?
- Peach et Yoshi sont dans l'équipe 1. Les deux autres sont dans l'équipe 2.
- Faux.
- Quoi ?
- J'ai dit Daisy et Birdo, pas les deux autres...
- ...
- Laissez faire la pro !

  • Daisy attrapa Peach, puis la ramena à Toadbert. Finalement, elle eut juste aux deux questions... Tout le monde était heureux que ce premier défi se finisse ENFIN... Même si l'équipe 1 avait perdue, elle était heureuse que le défi se finisse...*

21h55 - Les deux équipes étaient rentrées dans leur camp.Papy Champi, cette fois sans Toadbert, venu dans le camp de l'équipe 1 qui était encore déçue. Il leur disait qu'il viendrait les chercher à 6h00 du matin, pour leur annoncer les résultats, et, même si tout le monde s'en fiche, il leur dit qu'il sera accompagné de Toadbert, il leur demanda de dire une petite phrase pour convaincre le public de ne pas les éliminer.
(NOTE DE L'AUTEUR : Pour une meilleure lisibilité, la petite phrase des candidats sera posté sous l'autre style-que-je-sais-plus-le-nom.)
Peach : Je vous en supplie, sauvez-moi ! Je n'ai pas mérité ça ! JE VOUS EN SUPPLIE !
Wario : Vous pouvez m'éliminer cher public ?
Boo : Si je suis éliminé demain, je serai tout de même heureux d'avoir participé... NON. S'il vous plaît, ne m'éliminez pas... Je veux battre Kamek...
Kamek : Je m'en fout ! Je suis dans une équipe de nuls !
Luigi : J'ai peur...
Yoshi : Je vais vous raconter un truc de ma vie. Alors..................................... voilà !
Pauline : Je pense que certains d'entre vous penseront que je suis pire que Peach vu que je n'ai pas participé au défi, mais je serai me rattraper et faire de belles performances plus tard...

23h00 - Après une légère dispute pour demain, l'équipe 1 s'était endormi. L'équipe 2 faisait la fête pour leur victoire d'aujourd'hui et mangeait de délicieux poissons qu'ils avaient pêché grâce à leur canne à pêche, buvait de l'eau pure et mangeait divers fruits. Ils s'endormirent vers minuit.
____________________________________________
Bonus :

Emplacement du défi + les camps : https://www.noelshack.com/2013-28-1373373515-1373125340-yoshisisland-article-image.png
Bon, vous voyez la forteresse, j'imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:03:54

Au fait, j'ai oublié de vous le dire mais...

Peach : 0.
Wario : 0.
Boo : 0.
Kamek : 0.
Luigi : 0.
Yoshi : 0.
Pauline : 0.

Et, vous votez pour la personne que vous voulez éliminé, pas le contraire.

yoshi_story94 yoshi_story94
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 15:09:45

Pauline !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment