CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario-lanta

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:30:18

"Mais entre parenthèse, il déteste tout le monde ici et s'amuse à décourager les gens et essayer de détruire le fofo... :pf: "

Ça me rappelle quelqu'un sur le forum Mario tennis open qui a dégager Yoshi-island83 et presque Carrotin, ah bah oui, c'est toi
Désolé du double post, j'avais pas vu ton post

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:52:20

"Voilà ma FIC pour darchill : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28167-34949-1-0-1-0-fic-metal-mario-attaque-2.htm"
Stop les pubs.

"Ça me rappelle quelqu'un sur le forum Mario tennis open qui a dégager Yoshi-island83 et presque Carrotin, ah bah oui, c'est toi "
Tiens, je te rappelle que Yoshi-island s'amusait à mentir sans arrêt et embêter tout le monde :-(
Et vu que tu le connais IRL, normal.

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:08:03

A embêter les gens ?
Ok...celui qui détruit le plus le forum MTO c'est toi

Mario-Phineas Mario-Phineas
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:11:38

Elle est trop nul ta fic en note je mettrai -99999999999999999999999999/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:11:39

C'est une fic, pas un topic de dispute, ok ?
Yoshi-island critique parce que je n'ai pas mis un perso, je le réponds, et toi, tu viens, tu te mêles d'autres affaires, et après, tu viens faire de la pub et du HS ? :ok:

Mario-Phineas Mario-Phineas
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:18:22

Ta fic me dégoute.

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:24:54

c'est trop bien, c'est quand la suite?

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:42:16

Je suis d'accord avec Toad

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:21:29

Sweet !
Mario-phineas, tu arrête d'embêter sans arrêt les gens de ce fofo et les décourager et toi Luigi, tu stop de défendre ton pote et tu stoppes le HS.

___________________________

  • Tout le monde piqua un terrible sprint, enfin... sauf Mario, qui allait vers la gauche, Wario avec sa pénalité de cinq secondes, Peach qui ne voulait pas "salir sa robe sans oublier Yoshi et Birdo qui racontaient leurs vie devant les caméras".

- Mario, porte-moi !

  • Mario prit Peach, puis... La lança. Si haut qu'on ne pouvait pas l'imaginer. Mais, au moins elle est a...dépassée l'arrivée...

- JE SUIS SEULE ! PERDUE !

  • Papy Champi et Toadbert firent un léger soupir. Tout en se demandant pourquoi Peach était déjà là.*

- Euh... Pourquoi es-tu déjà arrivée ? Tu triches ? Tu as mal, la feignasse, j'espère ? questionna Papy Champi à Peach.
- C'EST MARIO !
- Prévisible... chuchota Toadbert.
- Quoi qu'il en soit, tu seras dans l'équipe 1. Va vers la gauche.
- Oui, vieillard ! lança Peach.
- Mais pourquoi j'ai décidé d'être assistant de cette émission ? pensa Toadbert.

  • D'un autre côté, c'était la bagarre générale entre Daisy,Toadette et... Wario qui s'est lâché en pétant tellement fort qu'il est atterrit à plus d'un kilomètre...*

- De toute façon, ça ne sert à rien d'arriver premier... Le premier sera dans l'équipe 1 et le même le treizième aussi...
- Alors, pourquoi ne ralentis-tu pas, Daisy ? demanda Toadette.
- Je veux avoir l'air d'une star ! hula Daisy. Si j'arrive première, les spectateurs attendront ensuite beaucoup de moi et je risquerai de gagnerai le jeu !
- C'est moi ou je vois l'arrivée ? demanda Toadette, étonnée.
- NON ! Je voulais courir plus ! Ouin !

  • Et Daisy pleura... Comme elle voulait courir plus. Wario s'écroula de fatigue et Toadette arriva.*

- YES ! 1ère !

  • Peach lisait un journal de Papy Champi qu'elle avait prit de force.*

- Ah, enfin... T'en a mis du temps.
- Euh... Tu es ici depuis quand ?
- Longtemps...

  • Papy Champi arriva, l'air "décapité".*

- Toadette, tu feras partie de l'équipe 2... dit-il en s'évanouissant d'un coup.*
- Euh... Que lui est-il arrivé ? demanda Toadette.
- Rien rien ! répondis Peach en souriant.

  • Hormis Yoshi et Birdo qui racontaient leur vie à la caméra (m'enfin, Birdo la torturait parce que la caméra ne disait pas que sa vie était cool), les autres étaient tous à plus de 800 mètres de la ligne de départ.*

- Caméra, je te dis que ma vie est cool !

  • Pas de réponse.*

- Tu dis quoi ?

  • Pas de réponse.*

- TU DIS QU'ELLE EST NUL ?!

  • Pas de réponse.*

- TU VAS VOIR TOI !

  • Et Birdo se jeta sur la caméra, avec Yoshi qui racontait en la regardant : "oh oui... un jour aussi, je me suis jeté sur ma mère comme ça... je vous raconterai ça plus tard..." *
  • Allons voir Mario... Il se trouvait en haut de la montagne de l'île.*

- Allez ! Je descends ! Go !

  • Mario se jeta, mais le choc fit un peu... horrible. Il a crié tellement fort qu'on pouvait l'entendre à presque... 1000 km.*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!

  • Papy Champi l'entendit. Il demanda alors à Toadbert qu'il aille voir ça dans la forêt.*
  • La personne qui était le plus proche de l'arrivée (après Daisy et Wario) était Boo. Il ne savait pas que Kamek le suivait, et que le but de Kamek était précis : le suivre puis, quand il arriverait près de l'arrivée, lui chiper sa place en vitesse, mais sauf que, quand Boo allait arrivé, il trébucha sur Daisy et Wario et tomba. Kamek trébucha ensuite sur eux.*

- Bon ok, là c'est du n'importe quoi ! cria Papy Champi, au loin.

  • Ah, et, au fait, vous vous demandez : mais que fait Koopa ? Waluigi l'avait fait trébuché au milieu de la course, grâce à un rocher, mais, soudainement, il se réveilla.*

- Waluigi, tu vas me le payer ! râla et cria Koopa.

  • D'un autre côté, Waluigi avançait doucement. Il avançait. Mais doucement. Tout comme Toad,Maskass et Luigi. Ils avaient fait 3/4 de la course. Ils se rapprochaient de l'arrivée.*

- Toad et Luigi, arrêtez de me coller... Vous allez pas vous faire manger par des animaux, vous savez... dit Maskass, en soupirant.
- S... Si ! AU SECOURS ! criaient Toad et Luigi en même temps, en pleurnichant.
- Ah ah ! T'as vu ces chochottes ? Ils sont vraiment graves ! Laissez-moi rire ! ria machiavéliquement Waluigi.
- Bonjour, cher Waluigi...

  • Waluigi se retourna, et vit Koopa...*

- Hé hé, bonne journée Koopa, hein ? J'ai vu que tu étais tombé... Tu n'as rien ?
- Par ta faute !

  • Koopa prit Waluigi par le dos, puis le lança à environ quelques mètres seulement. Il se prit beaucoup de terre.*

- Bon, annonça Koopa, si vous voulez, Toad et Luigi, vous pouvez vous accrocher sur mon dos... Comme ça, je vous fais arrivé.

  • Toad et Luigi allèrent sur le dos de Koopa, qui tomba brusquement.*

- T'es trop lourd, Luigi...
- Ah ah... ria Luigi en se grattant la tête et en pleurnichant.

  • Koopa se releva, prit Toad, puis partit.*

- Ouuiiinnn !!!
- T'inquiète pas, Luigi... Tu peux me suivre, si tu veux...
- T'es trop gentil Maskass !!!

  • Puis Luigi suivit Maskass, en parlant de choses affreuses, Maskass se demandait également s'il aurait dû refuser.

Equipe 1.

- Peach
-
-
-
-
-
-

Equipe 2.
- Toadette
-
-
-
-
-
-

Mètre(s) restant :

- Peach et Toadette : arrivées.
- Daisy,Boo,Wario et Kamek : 16 mètres.
- Koopa et Toad : 102 mètres.
- Maskass et Luigi : 201 mètres.
- Waluigi : 239 mètres.
- Mario : évanouit, hors-course.
- Yoshi et Birdo : 2000 mètres, départ.
____________________________
Voici un petit sondage :
- Voulez-vous que Mario reste dans le jeu et qu'il soit soigné ? (0)
- Voulez-vous que Mario quitte le jeu et qu'un remplacent le remplace ? (0)
- Voulez-vous que Mario quitte le jeu et que personne ne le remplace ? (0), je précise que si cette préposition est retenue, l'équipe 1 sera à sept personnes et la 2 à six.

J'précise que dans tous les cas, il sera retrouvé par Toadbert. :o))

Il faut deux votes sur une catégorie si vous voulez qu'elle soit retenue. Si il n'y a toujours pas de préposition retenue au bout de 6 jours, vous pourrez revoter.

Voilà la sweet. J'précise que je ne la posterai pas avant samedi je pense, c'est nul si la fic se termine en un mois.

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:53:09

Mario est soigné et il reste dans le jeu.

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 09:46:42

un remplacent le remplace

_paprika3_ _paprika3_
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:34:50

Mario se tire et un autre le remplace.

Et pour répondre aux petits kikoos, si vous vous disputez c'est parce que Yoshi n'a pas mis Bowser et DK dans sa fic, là est la source. Comportement de gamin. Et pour Phineas, si t'aimes pas c'est pas la peine de rester là, continue ton chemin.

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:32:49

c'est la premiere fois que je lis une fic aussi longue :o))

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:33:35

et mario reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:20:23

De plus, réfléchissez. Bowser peut faire du feu et est très fort. Son équipe sera avantagée et DK peut se déplacer très vite dans la forêt, c'est un singe.

Les deux ont deux votes, mais la proposition "- Voulez-vous que Mario quitte le jeu et qu'un remplacent le remplace ?" a eu deux voix avant. Donc, Mario part et quelqu'un d'autre va le remplacer.

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:37:02

ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:36:03

Dans la prochaine sweet, plusieurs choses seront révélées. :o))

Les équipes... La fin de la course...
Et elle sera plus longue. :oui:

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:36:43

Oups pas eu le temps de lire. Je lirais quand je peux. :ok:

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:50:45

la suite yoshi1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:30:27

...
J'ai dit que je ferai la suite samedi...

Oui...

Tu ne te souviens pas ?

:coeur:
___________________________
12h55 - Toadbert arriva à destination et vit Mario allongé sur le sol sans bouger. Il crut qu'il était mort, à un moment. C'est pourquoi il le laissa ici et repartit...

  • Koopa et Toad étaient presque arrivés. Ils ne leur restait plus que 30 mètres quand ils tombèrent dans un piège...*

- AU SECOURS ! C'est... un monstre qui a fait ce piège ! cria Toad en s'affolant.
- Du calme ! lui répondit Koopa, sans s'inquiéter.

  • Après tout, c'était sûr pour Koopa qu'ils allaient s'en sortir. La production ne laisserait pas deux candidats pourrir dans un piège, hein ?*
  • Sur le coup, Maskass eut une idée pour que Luigi arrête enfin de lui parler de choses affreuses.*

- Dis, Luigi...
- Qu..quoi Maskass ?
- Tu savais que si tu parlais de choses affreuses, ils te hanteront la nuit, hein ?
- N... NON ! JE SAVAIS PAS ! Ouin ! Ils vont me... hanter à jamais la nuit !

  • Luigi pleura.*

- Euh... non. Ils ne vont pas te hanter si tu arrêtes d'en parler maintenant.
- Oh oui ! Merci ! Je ne parlerai plus jamais de choses affreuses ! dit Luigi en souriant.
- Enfin... pensa Maskass.

13h02 - Daisy et Boo se réveillèrent. Boo fonça à la ligne d'arrivée et Daisy décida finalement de s'en foutre si la course était petite ou pas. Au final, Boo est arrivé de justesse avant Daisy.
- Boo, tu vas dans l'équipe 1 et Daisy dans la 2. dit Papy Champi, heureux de voir que la course commençait petit à petit à se terminer.
- NON ! Je suis pas première ! pleura à moitié Daisy.
- C'est Peach la première... lui répondit Toadette.
- COMMENT ? crièrent Boo et Daisy.
- Mario m'a lancé à l'arrivée ! Moi ! La pauvre princesse Peach !
- Ah oui... Prévisible... chuchota Boo à Daisy.

  • Waluigi se releva quelques minutes après. Il savait qu'il arriverait presque dans les derniers après tout, c'est pourquoi il marchait. Tranquillement. Il était maintenant à 200 mètres, quand Maskass et Luigi n'avaient plus que 44 mètres à faire.*

- 44 ! 43 ! 42 ! 41 ! 40 ! 39 ! Plus que 38 mètres ! chanta Luigi en marchant.
- Finalement, je préférais quand il parlait de choses horribles... pensa Maskass.

  • Au départ, Birdo tapait la caméra et Yoshi racontait sa vie à lui-même, quand ils commencèrent à en avoir marre que personne ne leur dit : ta vie est cool.*

- ON VEUT QUE QUELQU'UN NOUS DIT QUE NOTRE VIE EST COOL ! crièrent Yoshi et Birdo.

  • Tout le monde dans la jungle les ont entendu. Peach leur cria : "OUAIS, VOTRE VIE EST COOL, MAINTENANT, LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE !*
  • Birdo et Yoshi foncèrent à l'arrivée. Ils dépassèrent tout le monde et arrivèrent. Ils firent tout deux des bisous à Peach.*

- C'EST PAS POSSIBLE ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! leur cria dans les oreilles cette dernière.

  • Papy Champi arriva, il soupira en voyant ce spectacle et les autres arrivés rigolèrent et se dirent dans leur tête : "bien fait pour elle !". *

- Huummm... Bon, Yoshi est arrivé avant Birdo... Yoshi, sera donc dans l'équipe 1 et Birdo dans la 2. Voici un petit rappel, dans l'équipe 1, Peach,Boo et Yoshi, et, dans l'équipe 2, Toadette,Daisy et Birdo, encore quatre places de libre dans les deux équipes. Hé, mais... attendez... Toadbert me chuchote quelque chose dans l'oreille... quoi ? Mario est mort ? Pas une grosse perte... faites entrez le remplacent !

  • Quelqu'un arriva, certains étaient surpris de voir cette personne et d'autres heureux.*

- Salut ! dit cette personne tout excitée.
- Et bah... Je suis étonnée de te voir ici ! dit Daisy, surpris.

  • Un petit silence se créa.*

- Elle sera dans l'équipe 1. sourit Papy Champi.

Récapitulatif :

Hors-course :
- Mario, hors-course, d'après Toadbert, mort, remplacé par quelqu'un.

N'ayant pas terminé la course :
- Maskass et Luigi : 31 mètres.
- Wario et Kamek : 16 mètres.
- Toad et Koopa : 30 mètres.
- Waluigi : 178 mètres.

  • Maskass et Luigi étaient à 31 mètres, quand ils virent un trou. Luigi tomba en plein dedans. Maskass entendit un terrible : "AÏE !", il baissa le tête et vit Luigi qui écrasait le pauvre... Koopa, il contourna le trou puis partit.*
  • Kamek se réveilla. Il marcha jusqu'à l'arrivée et fut dépasser par Maskass qui courait.*

- TU VAS VOIR, TOI ! cria Kamek à Maskass.
- Bah... c'est comme ça... sourit Maskass.
- Maskass, tu iras dans l'équipe 2 et Kamek dans l'équipe 1.
- C'est un signe ! Je suis dans l'équipe 1, donc, 1er ! Pas besoin de continuer le jeu, je serai 1er ! s'écria Kamek.
- La premier des derniers, plutôt. lui répondit Boo.

  • Kamek,étonné, se tait après cette remarque.*

- Ce sera moi la première, oui... s'incrusta Peach dans la discussion tout en lisant son journal.
- La première des avants-dernières, exactement. lui répondit Boo.
- Et toi, le... premier des 12e !
- Au moins, je t'aurai battue, Peach... lui sourit Boo.

14h00 - Personne d'autre n'est encore arrivé, mais Waluigi arriva sur le coup.
- Tu seras dans l'équipe...
- Dans l'équipe 2. lui coupa la parole Kamek.
- Oh, bienvenue dans mon équipe ! Et vous savez que le 2 est mon chiffre favori ? Ah, et au fait... raconta Birdo.
- Super. Elle raconte sa vie. dit Daisy en soupirant.
- Et dire que je serai avec elle... soupira Toadette.
- C'est pas mieux, je serai avec Yoshi. dit la personne.
- Oh ! Pauline ! Je ne t'avais pas vue ! Tu vas bien ? lui demanda Waluigi.

  • Sur le coup, Waluigi était tombé fou amoureux de la nouvelle candidate : Pauline. Il savait que c'était une grande star de télé, il regardait souvent son émission à la télé. Mais il ne la voyait pas aussi belle en vrai.*

- Bonjour à toi. Je connais déjà plusieurs personnes ici, comme Peach. Peach est vraiment une sale peste, vous savez. Et Yoshi et Birdo sont vraiment énervants.
- QUOI ?!

  • Cette fois, Peach se déplaça. Elle tabassa Pauline et repartit, contente de ce qu'elle vient de faire.*

20h00 - Plus personne ne venait... Les autres commencèrent à s'inquiéter. Wario se leva, et fit seulement dix centimètres à chaque pas. Il arriva finalement...
- Salut. Je faisais une petite promenade dans la jungle. Je suis heureux de vous revoir.
- C'est ça... Tu t'es évanouit avant l'arrivée en même temps que moi... le reprit Daisy.
- Quoi qu'il en soit, Wario, tu seras dans l'équipe 1.
- NON ! Je suis dans une équipe de loosers !

  • Les membres de l'équipe 1 firent tous un regard noir à Wario.*

- Attendez ! Je vous rappelle que, quand Wario pense quelqu'un chose il dit l'inverse ! Là, il dit que votre équipe est une équipe de gagnants ! leur rappela Waluigi. Wario, dis-moi, que penses-tu de notre équipe ?
- Vous êtes une équipe de gagnants !
- ...

21h30 - Papy Champi se décide enfin à essayer de retrouver les autres. Il envoya Toadbert.
21h32 - Toadbert tombe dans le trou.
23h00 - Papy Champi se décide à y aller de lui-même.
23h30 - Il se souvient de l'emplacement du trou.
23h35 - Il retrouve Koopa,Luigi et Toad sans oublier Toadbert.
23h36 - Tous les candidats (hormis Mario), Toadbert et Papy Champi sont à l'arrivée.
- Bon, puisque tous les candidats sont là...
- Attendez, il manque Mario. leur rappela Maskass.
- C'est vrai : ne jamais laisser personne derrière. dit Luigi. Surtout mon frère !
- Il est mort. leur dit Toadbert.

  • Luigi pleura et les autres restèrent paralysés par la nouvelle hormis... Peach.*

- C'est sa faute, il n'avait qu'à pas me lancer. dit Peach sans s'inquiéter.
23h43 - Tout le monde a l'impression que Luigi pleure de plus en plus fort...
- Quoi qu'il en soit... Toadette, tu choisiras parmi ses trois-la les deux personnes que tu veux voir dans ton équipe. La dernière personne ira dans l'équipe 1.
- Attendez ! Pourquoi c'est Toadette qui choisit qui sont les deux personnes qu'elle veut voir dans son équipe ? Pourquoi pas moi ? demanda Waluigi.
- Parce que c'est la première personne à être arrivée.
- Je choisis Koopa et mon ché... Toad.
- Ché ? lui demanda Maskass.
- Rien rien...
- Très bien ! Cette nuit, vous dormirez ensemble. Les deux équipes dormiront ensemble dans ses quatre tantes, 4 personnes peuvent y aller. Moi et Toadbert iront dans la numéro 1.

  • En quelques minutes, tout le monde a décidé dans quels tantes ils dormiront. Yoshi et Birdo dans la 1 avec Papy Champi et Toadbert, Toad,Toadette,Maskass et Luigi dans la 2, Daisy,Peach,Koopa et Boo dans la 3 et donc, Peach,Kamek,Wario et Waluigi se retrouvèrent dans la 4.

0h51 - Tout le monde dort, quelque chose se passe dans la forêt.
- J'ai chuté ! J'ai eu ultra mal ! Bon, je vais... ici !

1h56 - Pauline sortit de sa tante, elle se salit et cria. Tout le monde se réveilla mais préfèrent ne pas bouger de leur tante. (Toad et Luigi disaient que c'était un monstre...)
_______________________
Les équipes :

Equipe 1 :

- Peach
- Boo
- Yoshi
- Pauline
- Kamek
- Wario
- Luigi

Equipe 2 :

- Toadette
- Daisy
- Birdo
- Maskass
- Waluigi
- Koopa
- Toad

Au fait, voici le caractère de Pauline :

Pauline : Waluigi est amoureuse d'elle, elle ne sait pas nager et déteste se salir.

J'précise que quand Toadbert a chuchoté à Papy Champi que Mario était "mort", les candidats ne l'ont pas entendus. Ils ont juste entendu Papy Champi dire : "Faites entrez le remplacent !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment