Euh...
Beaucoup de choses à corriger.
Noel peut certes enchainer , comme tout autre perso et quand elle tape dans la garde de l'ennemi (pressing) il n'y a pas d'effets différents que si c'était avec un autre perso. " combo infini" ? =O
Euh... 18 coups si tu fais deux fois le d.6C (fait 6-7 coups chacun) et si tu fais ça tu fais 2200 dommages... C'est peu.
Noel dans CS2 était certes abusée (j'aime pas utiliser ce terme dans BlazBlue...) pour ses dommages en mid screen / corner sur des starters simple.
Quant à Mu , certes les Steins sont utile mais dès que tu es touché (même si c'est dans la garde) le Stein ne tirera pas donc ça ne va en rien gêner l'enchainement de ton adversaire. Cependant ça va gêner son approche mais en abuser te tueras ^.^
Noel et Mu ne sont en rien supérieur aux autres personnages du jeu. Je dois cependant admettre que les combo de Mu peuvent faire d'énorme dommages sur des starters basique.
A mes yeux Mu est forte mais comme pour chaque perso il faut savoir la jouer.
Si tu veux jouer Ragna ou Noel je te souhaite bonne chance, ils ne sont pas très dur à prendre en main mais peuvent se montrer redoutable ^^
Et je le redis , les Steins de Mu ne peuvent tirer quand Mu se fait taper =D