CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso prendre?

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:38:14

Hello all! Voila je vais bientot avoir le jeu et j'aimerai me décider tout de suite sur quel perso prendre, mais n'y connaissant rien au jeu, je suis perdue :(
J'ai vu quelques gameplay, mais étant habituée qu'au jeu de baston en 3D, ça m'aide pas trop :(
Alors voila j'aimerai que quelqu'un m'indique un perso: rapide, qui peut bien enchainer et pourquoi pas technique ( je suis du genre à m'entrainer un max avec un perso pour le maitriser à fond :oui: )
Merci des futures réponses! ~ :hap: ~

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:37:01

t'as le choix.. Ragna Makoto Valkenhayn (si t'est vraiment maso Taokaka) mais encore Tsubaki Noel Hazama .. bref beaucoup de personnages (ils peuvent tous enchainer et sont tous plus ou moins rapide) si tu veux du rapide rapide il y a Carl et Taokaka (les deux personnages les plus dur a joué) Bref.. t'as le choix, moi j'ai la moitié du cast en sub ><

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:34:12

Si tu veux du technique tu prends pas Ragna, Makoto ou Noel. :hap:

Prends plutôt Hakumen le Lourd. Il est lent et il enchaîne pas super mais il est technique et megasuperoverpowered une fois que tu sais faire ses combos avancés. :hap:

Plus sérieusement à part ceux cités au dessus la plupart du cast a au moins un critère ( sauf Tager :hap: ) et vu qu'au final chaque perso est très différent, tu choisis au feeling. La preuve y en a qui aiment bien jouer Tager. :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:21:36

Tout a été dit au dessus ^.^
De mon coté je te conseille Hazama. Si tu veux technique Rachel est un personnage très intéressant mais elle reste assez difficile au début.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
11 décembre 2012 à 01:27:32

En fait je conseille aussi Hazama. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va bien t'aller.

Vous avez un lien spirituel, je le sens. :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
11 décembre 2012 à 17:47:15

C'est pas Hazama qui va se montrer technique x)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:44:40

Plus que certains ^.^
Si Hell dit ça c'est que c'est vrai! :noel:
Au passage j'aimerais combattre des joueurs moyens / bons pour améliorer ma Rachel. J'aimerais de préférence ne pas combattre des Hakumen/Valkenhayn/Bang ( c'est très étrange, une personne que je connais joue ces 3 la :sarcastic: ).

C'est juste que je hais combattre ces personnages. Tager aussi mais étrangement je veux bien essayer. Shadow , t'as pas intérêt à me refaire haïr Tager xD

Enfin j'ai hâte de voir un nouveau joueur xD ( c'est bizarre , je dis toujours ça et à chaque fois je ne livre aucun match contre un des nouveaux même si de temps en temps il m'ajoutent on ne joue jamais :snif2: .)

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
13 décembre 2012 à 19:05:30

Je veux bien jouer contre toi mais t'est toujours sur Call of duty >< et t'en fais pas en ce moment j'ai la mode Relius clover :p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:34:40

Ok xD
Comme je le dis dans le topic que j'ai créé , si je suis sur CoD traite moi de "kikoo FPS tro lol " et j'arrive tout de suite. :noel:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
14 décembre 2012 à 01:05:42

Alors comme ça tu n'aimes pas Hakumen? Bon ben je sais que je dois le prendre plus souvent. :hap:

Sinon t'as oublié "pigeon". On règle ça quand? :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:26:57

Hakumen... :snif2:

En fait je trouve que ... Il fait mal , se déplace pas si lentement qu'il n'y parait , fait mal , emmène en corner sans trop de problème fait très mal , peut comboter sur beaucoup de chose et enfin fait ultra mal. Ce n'est que mon avis :-)

"Pigeon" ?

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:27:03

salut a tous !! voila je me permet de UP ce topic, car je viens de l'acheter sur internet, j'attends de le recevoir en voyant quelque videos et je commence deja a penser vers quel persos me tourner et pour l'instant Ragna et Noel ont attirés mon attention :oui:

je me demandais si c'etait des persos pour debuter ou si ils sont trop hard, quels persos me conseilleriez vous ? :)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:56:02

que pensez vous de Mu-12 d'ailleurs ?

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:13:57

Salut je suis un nouveau joueur de BB (enfin nouveau dans le sens ou penda&nt un an j'ai jouer a BBCS2 sur psp et maintenan que j'ai une ps3 je joue a BBCSEx) et j'aimerai mesurer mon niveau face a d'autre joueur je sort relativement bien certain combo .. mais mon main reste Valkenhayn (si j'ai bien lu y en a un qui veux déjà me tuer la nan )et au passage je déteste Tager et platinium

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:17:15

et desoler pour le double post pour Mat Ragna a une prise en main plutot simple celon et Noel j'ne parle pas trop c'est la perso qui te sort un combo infini si tu sai taper les bonnes touches quand Mu-12 elle abuse sur ses petits satellites tu remplis le terrain avec sa et tu fait tout exploser c'est assez ennuyeux de l'affronter ou dans le sens meme quand tu l'enchaine tu peu te prendre un attaque qui vien de nul part

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:45:25

tu veux dire que noel et Mu sont avantagées par rapport aux autres persos ?

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:52:52

fait des degat moderer mais si tu te debrouille bien tu peu enchainer sans que l'adversaire puisse bouger parce que quand noel enchaine tu peux pas bouger
quand a Mu elle blinde le terrain de petits satelites qui tires des rayons quelques secondes apres lancements dons quand tu essaye d'enchainer Mu elle peux te contrer parce qu'on laser de touche pendant ton enchainemen

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:46:51

Euh...
Beaucoup de choses à corriger.
Noel peut certes enchainer , comme tout autre perso et quand elle tape dans la garde de l'ennemi (pressing) il n'y a pas d'effets différents que si c'était avec un autre perso. " combo infini" ? =O
Euh... 18 coups si tu fais deux fois le d.6C (fait 6-7 coups chacun) et si tu fais ça tu fais 2200 dommages... C'est peu.
Noel dans CS2 était certes abusée (j'aime pas utiliser ce terme dans BlazBlue...) pour ses dommages en mid screen / corner sur des starters simple.

Quant à Mu , certes les Steins sont utile mais dès que tu es touché (même si c'est dans la garde) le Stein ne tirera pas donc ça ne va en rien gêner l'enchainement de ton adversaire. Cependant ça va gêner son approche mais en abuser te tueras ^.^

Noel et Mu ne sont en rien supérieur aux autres personnages du jeu. Je dois cependant admettre que les combo de Mu peuvent faire d'énorme dommages sur des starters basique.
A mes yeux Mu est forte mais comme pour chaque perso il faut savoir la jouer.

Si tu veux jouer Ragna ou Noel je te souhaite bonne chance, ils ne sont pas très dur à prendre en main mais peuvent se montrer redoutable ^^
Et je le redis , les Steins de Mu ne peuvent tirer quand Mu se fait taper =D

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:19:19

merci beaucoup, vous m'avez plutot bien eclairci sur ces persos ! sinon dans ce jeu il n'y a pas de persos "cheat" ? l'equilibrage est bon ?

desolé pour ces incessantes questions mais je viens de Dead or alive 5 et c'est pas du tout le meme monde haha ^.^

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:52:20

ah oui desoler j'ai beaucoup plus jouer sur CS2 que sur CSEx donc j'ai pas fait attention au fait que noel ai ete reduite quand au satellite de Mu (stein? ok je prend note) je savais pas non plus

La vidéo du moment