CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso prendre?

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:20:39

C'est TOI qui a dit que tu jouais pas avec de vrais joueurs et vu qu'on a déjà ensemble... quelques fois, je suis pas un vrai joueur selon toi. :hap:

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:40:54

J'en profite pour vous demander conseil pour savoir quel perso jouer sachant que je suis un pur débutant :p.

Alors j'aime beaucoup les persos rapide et je déteste ceux qui sont très lents. J'ai un peu testé les différents perso et j'en ai retenu 5, je les ai classés par préférence:

1. Lambda
2. Jin
3. Platinium
4. Makoto
5. Mu

Pour vous situer, j'ai un bon feeling avec Lambda/Jin, puis il y a "les autres". J'aime bien Platinium avec son Drive hyper varié, mais le côté aléatoire me fait un peu peur. Makoto me plait bien avec ses feintes, mais je me sens un peu limité par son manque d'attaques à distance. Enfin pour Mu, j'aime bien le principe de placer les Stain un peu partout pour ensuite "piéger" l'adversaire, mais je ne comprends pas encore très bien comment ça marche, et j'ai peur que ça soit trop difficile pour un débutant d'arriver à bien s'en servir.

Voilà voilà merci d'avance ;).

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:43:20

Je vois que la session d'hier n'a pas été inutile :ok:

j'aimerais bien savoir aussi pour Mu :rouge:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:12:22

Nan mais xD
Jamais je ne dirais que tu n'es pas un vrai joueur xD
Je voulais dire par la que je n'affrontais que l'IA o(^.^o)
J'ai beaucoup de respect pour toi :-)

Alors je vais vous avouer que les Steins de Mu , je ne les utilise que très rarement. Pour vous dire, au début je jouais sans =D Mais c'est quelque chose de très important. Je ne peux donc pas vous dire si les steins sont facile à placer ou pas ='(

Le coté aléatoire est plutôt un avantage, chaque objet a un avantage si on y regarde bien. Les bombes peuvent être utile pour gêner l'ennemi (l'empêcher de se rapprocher par exemple ou tenter d'en lancer une pour faire un overhead/ low pour briser sa garde), la poêle très utile pour press ( un petit J.D juste après un 6A/5C), le bâton chat a un effet overhead quand on l'utilise pendant un saut et on peut enchainer juste après sur un J.236C pour commencer un pressing (dangereux contre les ennemis qui ont un 623 ^^), donc on peut finir un combo par jc>J.B>J.C>J.D>J.236C à la place de jc>J.B>J.C>J.236AAA. Quant à la batte c'est une sorte de 623 , et qui peut servir pour augmenter un peu les dommages en combo. Le marteau ça permet de faire de très bon dommages et de briser deux amorces de gardes. Enfin les missiles pour garantir une avancée safe. Personnellement je lance un missile puis les deux autres car si l'ennemi saute par dessus les missiles tu peux foncer vers lui pour 6A. ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:44:45

Je reviens rapidement sur le post de djidane535, Jin est un bon personnage pour débutant, bien qu'il n'est pas au meilleur de sa forme dans extend. Dans CS1 il me semblait assez équilibré, dans CS2 ses dommages et ses prios étaient trop élevées mais il manquait le 214A qui fait wallbump. Je pense qu'il est bon, surtout que ses combos mid screen infligent entre 2500 et 3200 à peu près et ils poussent assez bien vers le corner. Dans CP il a l'air très puissant avec l'ancien 6C, le 214A wallbump , le nouveau J.214C/D et le sekajin qui est maintenant un 22C... Ça à l'air vraiment parfait ^^
Makoto, je la trouve intéressante, mais j'ai l'impression que ses dommages ont été trop nerf et que certaines attaques très utiles normalement sont devenus difficile à placer en combo. Je la connais pas très bien donc je vais pas trop en parler ^.^

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:07:10

Ok merci pour ces infos, est ce que tu connais bien haku-men ? Il m'interesse beaucoup, ce perso a vraiment la classe :-p

j'ai un peu vu que son drive est une contr-attaque quand on le touche mais j'en ignore les possibilités et limites, il a egalement une jauge bien etrange comparée à celle des autres perso, et des fois quand on tape un logo bizarre apparait.

Voila tout ce que j'ai vu, peux-tu m'expliquer ? Atarnel-sensei si je ne m'abuse :hap:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:28:20

Ok merci beaucoup Atarnel.

J'ai testé hier Relius aussi et j'ai vraiment bien accroché au style. Je pense que je vais me focaliser sur Lambda/Jin/Relius, histoire de ne pas jouer qu'un seul perso ^^.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:03:01

Je te pardonne Atarnel. :noel:

Jin peut faire du 3600 en mid sur un B.

Le drive d'Hakumen est un bouclier qui peut tout parer sauf les choppes ( maudites soient-elles :hap: ). Il donne un magatama quand tu le réussis et permet de petits combos ( jusqu'à 2600 si je me souviens bien ). Le Yukikaze ( 236236D ) a les mêmes propriétés que le drive sauf qu'il pare partout donc les low et les high. Son astral quant à lui pare les choppes mais pas les projectiles.

Les magatamas remplacent la chaleur des autres persos et montent tous seuls.

Les "logos" apparaissent lorsqu'Hakumen fait une attaque qui utilise des magatamas et servent juste de décoration.

Et enfin, Hakumen fait les plus gros dégâts du jeu mais ce n'est évidemment pas pour tout de suite.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:07:00

D'ailleurs dans CP il me semble bien fort ... Moi qui pensait que le règne d'Hakumen allait se finir ... Au moins Arakune lui tiendra compagnie... Il peut aussi faire des combos qui font faire tout l'écran de gauche à droite /droite à gauche , ce qui est assez horrible quand même xD

Du 3600 ? Avec ou sans meter ? Parce que le seul moyen que je vois de faire du 3600 sans meter ça revient à faire un truc qui est assez dur niveau timing, surtout online.

Relius est assez intéressant mais je ne sais que peu de choses sur lui ^.^

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
30 janvier 2013 à 23:39:31

Rien n'est plus fort que le pouvoir de la justice! Hakumen vaincra! :noel:

3600 sans meter. Il faut juste savoir faire un petit dash 6C après le sekajin.

La vidéo du moment