R ? Lvl 3? Ultime ? =O
Je sais plus ce qu'est BlazBlue ou ...?
Donc comme l'a dit Hell , le 214B c'est la citrouille qui fait des dommages quand elle touche l'ennemi. ( si tu utiles le vent pour la diriger vers l'ennemi.) C'est le 236B qui lance des piliers électriques nommés généralement "pole(s)". C'est le 214C qui fait apparaitre les éclairs en consommant les poles.
Le D de Rachel , donc la touche de drive, fait du vent en effet. Au début ça me semblait inutile mais c'est en fait un atout majeur quand il est bien utilisé.Tu peux utiliser le vent dans toute les directions ce qui est très utile pour diriger la citrouille et de temps en temps pour esquiver. (si tu es dans les airs surtout.) Il te permet aussi de faire des pressing horrible, de mener dans le corner et de faire grand nombre de combo.
Si ultime correspond à distortion ou astral alors :
Baden Baden Lily : 632146C. (Très utile en combo , fait apparaitre des éclairs sur les piliers (6coups sur chaque) et 9( si je ne me trompe pas ) sur Rachel. Il ne tape pas sur les côtés et brise une amorce de garde. Généralement on peut invoquer George derrière et comboter avec un 5CC ou ne rien faire pour commencer un pressing grâce à George.
Tempest Dhalia : 632146B. Très rarement utilisé en combo , il a été nerf au niveau des dommages. Maintenant il ne sert qu'a recharger le vent (c'est pour ça qu'il vaut mieux l'utiliser au sol.) et pour briser 2 ou 3 amorces de garde. Il peut aussi être utiliser pour piéger l'ennemi puisque avec tout les projectiles sur l'écran il ne voit rien (si c'est avec 3 ou 4 vents) tu peux faire un over head ou quelques attaques inattendues pour essayer d'ouvrir la garde pour comboter.
Son astral ( j'ai oublié son nom) : 222B. Une aura rouge qui brise toute les gardes et bloque les attaques apparait autour de Rachel. Si l'aura touche l'ennemi l'astral a lieu. Rachel peut contrôler le vent.
Ça m'étonnerait que c'était ça dont vous parliez mais bon ^.^
Et je ne suis pas si bon que ça XD Juste que en théorie je me débrouille un peu mais ça fait tellement longtemps que je ne joue pas contre des vrais joueurs. La dernière fois que j'ai joué c'était avec Hell .(si il s'en souvient xD)