CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso prendre?

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 janvier 2013 à 01:38:50

Chacun sa vision des choses. Personnellement je trouve que Valkenhayn et Ragna sortent du lot. Je dirais aussi Hakumen à cause du fait qu'il fait les plus gros dégâts du jeu facilement mais c'est tout.

Je dis ça en partant du principe qu'on sait utiliser les capacités de son perso au maximum. Mais sinon le jeu est plutôt équilibré oui.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:49:57

oui, il y a souvent un ou deux personnages qui sortent du lot.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:51:37

desolé double post.

au fait tu as dis ragna, parce qu'il est trop simple d'utilisation et qu'il fait facilement de gros degats ? :question:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 janvier 2013 à 10:44:49

Il peut te tuer sur trois 5B sans chaleur en mid-screen, je pense que ça te montre un peut.

Mais bon, tu tombes rarement sur des gens qui savent faire les meilleurs combos d'un perso. Autant dire que je ne suis tombé qu'une seule fois contre un Valkenhayn qui m'a fait sentir toute sa puissance en me tuant en deux combos.

Aussi ce sont les moins forts des plus forts qu'on ait eu jusqu'à présent. Quand je vois les anciens god comme Noel qui en faisaient autant mais super facilement...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:17:39

Makoto CS2 => 5B Meterless mid screen = 5000 xD
Rachel CT et Nu CT = ... N'en parlons pas , nous choquerions les personnes n'ayant pas connu cette période xD

Je trouve aussi Ragna , Valkenhayn et Hakumen sortir du lot mais il faut juste apprendre à jouer. La preuve qu'ils ne sont pas "cheatés" c'est qu'au Japon ce ne sont pas les personnages les plus utilisés et pas ceux qui gagnent le plus de tournoi (à revoir pour Ragna peut être ^^). De toute façon le jeu est assez bien équilibré pour l'instant ^.^

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:23:58

en meme temps au japon ils arrivent a te OS avec platinium on joue pas dans la meme categorie XD et oui a l'epoque de CT Nu etait bien cheater c'est pas poru rien que maintenan c'est un perso seulemen en unlimited

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:22:34

ah ouai donc ragna sacrement puissant quand meme je vois :-p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:15:13

Il est vraiment bien en effet xD
Il te OS avec Platinum mais pas sur n'importe quel starter .(dommage ... :snif2: :noel: )

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 janvier 2013 à 17:46:03

La casserole et le marteau de Plati en font déjà un perso assez dangereux je trouve, pas besoin de dégâts de tarés. :noel:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:39:52

hey !! bon je l'ai recu avant hier et il est vraiment enorme comme jeu :gni:

j'ai pu voir comment ca se passait avec certains persos et ragna me parait bien, mais je prefere largement rachel tout compte fait, que pensez vous d'elle ? d'ailleurs j'ai essayer Mu et elle me parait etre un perso a mi-distance non ? pas simple je pense ...

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
21 janvier 2013 à 10:41:25

Ce que je pense de ces deux là... Bah Rachel c'est une petite fille et Mu c'est une belle blonde. :hap:

Sérieusement je vais rien dire parce que je les joue pas et il y a quelqu'un mieux qualifié que moi pour répondre à cette question.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:14:53

oui pour l'instant je pense la meme chose d'elles :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:57:47

Rachel :coeur:

Elle possède des combos très puissants en mid screen , peut faire des press très difficile à bloquer , zone assez bien. Son défaut majeur selon moi est sa portée qui est assez limitée quand on veut faire des combos(sauf pour le 6B mais en counter c'est assez dur...)

Le 214B bien utilisé ( pas comme moi ...) permet d'être safe tout en approchant rapidement. Dans CP elle semble assez intéressante mais j'ai l'impression qu'elle fait pas de dommages ='(
Mais Rachel dans CS EX n'est pas si simple à jouer , au contraire. Il y a plusieurs timing à apprendre, comme le J.2C (lvl 2) . Sans ça on ne peut faire des combos mid screen à 4500+. Si je peux aider quelqu'un sur les combos où sur d'autres choses j'en serais heureux =D

Mu, elle est très forte , fait d'énorme dommages en corner sur des starters normaux ( 5B => 5k-6k.). Ses steins sont un bon moyens de zonage même si je ne sais pas bien les utiliser. Enfin j'espère que quelqu'un viendra donner plus de précision ^^ Sur le forum de CS2 il y avait un topic dédié à Rachel et dans mes souvenirs beaucoup de ces choses restent valable.
Personnellement ce que je trouve dommage chez Rachel est que son 6B n'est pas jump cancellable =(

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:22:28

le 214B c'est quand elle balance ses piquets electriques ? et l'inverse permet de les activé, j'ai deja bien compris ca ^^
par contre la touche "drive" sert a quoi ? elle fait du vent :hap:
j'ai pas bien saisis le truc, et comment fait-on les ultimes ? :question:

desole de poser autant de question mais tu as vraiment l'air experimenté et bien connaitre le jeu donc je demande :rire2:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
22 janvier 2013 à 00:27:57

Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez. :hap:

Pour faire ton ultime tu appuies sur R. Si il est au lvl 3, tu devrais avoir moins de 100 sec. de cooldown. :hap:

Le 214B fait apparaître une citrouille que tu diriges avec le vent et qui fait un peu de dégâts.

214A fait une grenouille électrique.

C'est 214C il me semble pour faire les éclairs.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:36:56

il faut appuyer sur R ? lequel ? parce que R3 c'est la choppe :)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:54:08

R ? Lvl 3? Ultime ? =O

Je sais plus ce qu'est BlazBlue ou ...? :question:

Donc comme l'a dit Hell , le 214B c'est la citrouille qui fait des dommages quand elle touche l'ennemi. ( si tu utiles le vent pour la diriger vers l'ennemi.) C'est le 236B qui lance des piliers électriques nommés généralement "pole(s)". C'est le 214C qui fait apparaitre les éclairs en consommant les poles.

Le D de Rachel , donc la touche de drive, fait du vent en effet. Au début ça me semblait inutile mais c'est en fait un atout majeur quand il est bien utilisé.Tu peux utiliser le vent dans toute les directions ce qui est très utile pour diriger la citrouille et de temps en temps pour esquiver. (si tu es dans les airs surtout.) Il te permet aussi de faire des pressing horrible, de mener dans le corner et de faire grand nombre de combo.

Si ultime correspond à distortion ou astral alors :
Baden Baden Lily : 632146C. (Très utile en combo , fait apparaitre des éclairs sur les piliers (6coups sur chaque) et 9( si je ne me trompe pas ) sur Rachel. Il ne tape pas sur les côtés et brise une amorce de garde. Généralement on peut invoquer George derrière et comboter avec un 5CC ou ne rien faire pour commencer un pressing grâce à George.

Tempest Dhalia : 632146B. Très rarement utilisé en combo , il a été nerf au niveau des dommages. Maintenant il ne sert qu'a recharger le vent (c'est pour ça qu'il vaut mieux l'utiliser au sol.) et pour briser 2 ou 3 amorces de garde. Il peut aussi être utiliser pour piéger l'ennemi puisque avec tout les projectiles sur l'écran il ne voit rien (si c'est avec 3 ou 4 vents) tu peux faire un over head ou quelques attaques inattendues pour essayer d'ouvrir la garde pour comboter.

Son astral ( j'ai oublié son nom) : 222B. Une aura rouge qui brise toute les gardes et bloque les attaques apparait autour de Rachel. Si l'aura touche l'ennemi l'astral a lieu. Rachel peut contrôler le vent.

Ça m'étonnerait que c'était ça dont vous parliez mais bon ^.^
Et je ne suis pas si bon que ça XD Juste que en théorie je me débrouille un peu mais ça fait tellement longtemps que je ne joue pas contre des vrais joueurs. La dernière fois que j'ai joué c'était avec Hell .(si il s'en souvient xD)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:21:08

Merci de dire que je ne suis pas un vrai joueur. :noel:

Laissez tomber ce que j'ai dit à propos de l'ultime. Juste une petite référence...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:36:48

ah je comprends beaucoup mieux maintenant, merci !! :merci:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:47:56

Merci de m'avoir rassuré xD

Et si tu n'es pas un vrai joueur, je suis rien moi :noel:

La vidéo du moment