Salut très chére fan de Halo.
Je créais ce topic pour demander votre avis sur l'inquiétude qui me hante de plus en plus au sujet de Halo 4.
Au niveau de la campagne, je pense qu'on aura se qu'il faut !
Mais pour le multi joueur, je me fais de plus en plus de cheveux.
En effet, 343I a repris Halo et annonce à tout bout de champ qu'ils écoutent la commu.
Résultat on se tape un mode Béta très... particulier qui donne finalement accés à un nouveau mode de jeu que je qualifierais de mou et trés trés lacent ! Avec notamment la suppression des atouts et le fait qu'on meurt bien plus vite.
De plus avec le magnum on a vraiment l'impression d'être dans un CoD ! ( Quoi que, même dans CoD tu mets plus de temps à crever. )
Bref, qu'ils écoutent la commu c'est cool, sauf que la commu de Halo se fait de plus en plus rare, je veux dire que la plus part des joueurs aujourd'hui sur le multi ont commencé par Call Of Duty. Du coup, s'ils écoutent les (nouveau) fans, allons nous vers un Call of Halo ?
Je vois la carte Compte à rebours sortir tout le temps en Rumbel, et quand on observe bien cette carte c'est une carte de joueur call of duty !
Bon ce n'est qu'une carte !
Viens s'ajouter le mode "Anniv Slayer" qui fait bien penser à du CoD.
Bref, Le multi de Halo s’arrête t-il avec Halo Reach ? Ou au contraire aurons nous le plaisir de pouvoir continuer à jouer avec un vrai jeu non-casu ?
J'ai trés peur pour la suite des évènements....
Et vous ?