CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allons nous vers un CoD like ?

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:50:36

Salut très chére fan de Halo.
Je créais ce topic pour demander votre avis sur l'inquiétude qui me hante de plus en plus au sujet de Halo 4.

Au niveau de la campagne, je pense qu'on aura se qu'il faut !
Mais pour le multi joueur, je me fais de plus en plus de cheveux.

En effet, 343I a repris Halo et annonce à tout bout de champ qu'ils écoutent la commu.
Résultat on se tape un mode Béta très... particulier qui donne finalement accés à un nouveau mode de jeu que je qualifierais de mou et trés trés lacent ! Avec notamment la suppression des atouts et le fait qu'on meurt bien plus vite.
De plus avec le magnum on a vraiment l'impression d'être dans un CoD ! ( Quoi que, même dans CoD tu mets plus de temps à crever. )

Bref, qu'ils écoutent la commu c'est cool, sauf que la commu de Halo se fait de plus en plus rare, je veux dire que la plus part des joueurs aujourd'hui sur le multi ont commencé par Call Of Duty. Du coup, s'ils écoutent les (nouveau) fans, allons nous vers un Call of Halo ?

Je vois la carte Compte à rebours sortir tout le temps en Rumbel, et quand on observe bien cette carte c'est une carte de joueur call of duty !
Bon ce n'est qu'une carte !
Viens s'ajouter le mode "Anniv Slayer" qui fait bien penser à du CoD.

Bref, Le multi de Halo s’arrête t-il avec Halo Reach ? Ou au contraire aurons nous le plaisir de pouvoir continuer à jouer avec un vrai jeu non-casu ?
J'ai trés peur pour la suite des évènements....
Et vous ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2011 à 13:51:52

Non

petque
petque
Niveau 12
26 novembre 2011 à 13:54:35

J'ai plus confiance en 343i qu'en Bungie depuis Reach perso.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2011 à 13:58:13

Pareil, Bungie on fait du bon boulot, Reach n'est pas si affreux que ça mais là il faut laisser place pour un peu de fraicheur et je pense que 343I vont être parfait dans ce rôle.

Call Of Duty est en train de crever, Halo est encore là pour longtemps.

sparkie
sparkie
Niveau 12
26 novembre 2011 à 13:59:52

call of n'est pas en train de crever au contraire :doute:

sparkie
sparkie
Niveau 12
26 novembre 2011 à 14:00:39

...il ne c'est jamais aussi bien porter

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
26 novembre 2011 à 14:04:01

J'ai très confiance en 343I, je suis sûr qu'ils feront un bon jeu...J'espère...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2011 à 14:04:46

Euh non, va voir sur les forums, tout le monde est déçu et les gens jouent en partie dessus par dépit c'est tellement triste.
Heureusement que le jeu a rendu addict des joueurs avec son multi, sinon cela ferrait belle lurette que le jeu n’intéresserait plus personne.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:04:59

Je comprends le fait que certain n'aime pas HR.
Pourtant, grace à ce jeu, j'ai découvert que Halo 3 avait plus de point commun avec un CoD se que je croyais.
Comme par exemple : les duels de Halo 3 sont à peine plus long que ceux d'un CoD. Il faut à peine vider la moitier d'un chargeur pour tuer son adversaire, dans un Call Of c'est un quart. Dans Halo Reach, il faut un chargeur entier.
( pour cet exemple, je parle bien sur du fusil d'assaut ).

Bref, Reach est bien plus épicé. Les combats plus long sont plus agréable et change vraiment des duels éclaires de Call of Duty.

Quand aux Atouts, ils changent et éloignent plus que je ne l'aurais cru le gameplay de CoD et de Halo.
Jamais on ne verra un jet pack, de l'invisibilité ou encore une bulle régénératrice dans un Call of Duty.
ça engendre une stratégie qui est inexistante dans CoD.

...

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:06:48

Pour les CoD, je trouve le dernier un peu moins "connard". Mais aprés tant de jeu identique, je comprends que les fans aussi pigeons soit-il en est ras la casquette !

sparkie
sparkie
Niveau 12
26 novembre 2011 à 14:13:40

Les fans sont décu mais ils achetent quand meme et c'est ce qui compte pour Bobby regardent MW3 c'est mieux vendu que Black Ops qui lui c'est mieux vendu que MW2 qui lui meme c'est mieux vendu que WAW etc...et pourtant ils decoivent de plus en plus, la machine COD va continuer encore tres tres longtemps :oui:

petque
petque
Niveau 12
26 novembre 2011 à 14:16:23

spartanteaIc Voir le profil de spartanteaIc
Posté le 26 novembre 2011 à 14:04:59 Avertir un administrateur
Je comprends le fait que certain n'aime pas HR.
Pourtant, grace à ce jeu, j'ai découvert que Halo 3 avait plus de point commun avec un CoD se que je croyais.
Comme par exemple : les duels de Halo 3 sont à peine plus long que ceux d'un CoD. Il faut à peine vider la moitier d'un chargeur pour tuer son adversaire, dans un Call Of c'est un quart. Dans Halo Reach, il faut un chargeur entier.
( pour cet exemple, je parle bien sur du fusil d'assaut ).

En même temps, ceux qui se battent au fusil d'assaut n'ont rien compris à Halo (surtout dans le 3 vu la surpuissance du BR par rapport au f.a.)

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:17:34

Ton sujet est intéressant spartantealc, mais j'ai bien peur que tu mélange un peu tout. Le multi de Halo et de CoD ne se mesure pas au temps des duels. Justement, beaucoup de personne ont détesté Reach notamment à cause de ses longs duels. Et dans Halo 3, les duels étaient intéressants et beaucoup plus rapide, ce qui rendait le jeu plus dynamique !

Ce qui craint dans CoD, c'est l'énorme déséquilibre entre chaque joueur !

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:17:51

Dans le 3, j'ai eu beaucoup de mal à vouloir jouer aux BR, justement parcequ'il était trop cheaté.
Et encore dans Halo Reach, le DMR l'est moins, mais je préfére utiliser le Magnum en tout terrain plutôt qu'un DMR.

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:23:11

Le BR était une arme de pro !
Il fallait viser la tête pour renverser un duel.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2011 à 14:24:23

Et bon Call Of Duty c'est une redite de Counter pour les nuls, depuis CoD 4.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:28:40

Désolé Shock, mais viser la tête, c'est pas le plus dure.
Le BR c'était plus une question de connection.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:30:38

Mais on est pas là pour comparer Halo 3 et Halo Reach.
Mais pour savoir si Halo va se codifier !

Si CoD est vraiment en train de mourir. Alors on pourrait penser que Halo va reprendre sa place digne et non de vouloir ressembler à un autre jeu.
A moins bien sur que parceque CoD disparait, les joueurs voudront le remplacer avec Halo...

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:35:56

Bon en fait quoi qu'il en soit. Halo peu devenir CoD.
La question c'est est-ce que 343I est capable de faire ça ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2011 à 14:38:12

Et bien non, Halo restera Halo, 343I ne la cessé de le répéter. Je vois pas pourquoi il changerait de position soudainement. Halo vend à peu prés 10 millions par jeu depuis le 3.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment