"Halo aurait complètement chaviré si aurait du affronter le Fossoyeur Tu réalises se que tu dis ?
Bien le jeu qui deviens Lost Planete ?? "
Halo, c'est une avalanche de sensation, c'est transcendant ... Je m'attendais réellement à affronter le fossoyeur, mais Bungie a fait les choses en petit.
"De plus traiter Gulty Spark de boule disco, c'est complètement montrer que tu n'aimes pas Halo. Alors oui, je t'encourage à changer de jeu si tu n'aimes pas l'un des personnages récurrent à ce point là."
C'était de l'éxagération. Sérieusement, johnson a survécu à l'installation 04, et là on nous pond une mort tout simplement ... Ridicule. Il ne méritait pas ça ...
De plus, j'adore Halo, c'est juste ma meilleure expérience vidéoludique, et c'est bien pour ça que je n'ai pas apprécié Halo 3.
"Pourtant c'est le cas."
http://www.youtube.com/watch?v=iw8fSN15YXc
A partir de 18 secondes. Oses prétendre que ça, on le voit in-game.
"Faux archi faux, le multijoueur est juste le meilleurs de sa génération et les quelques nouveauté de gameplay étaient impeccable. La Forge n'a jamais été crée comme éditeur de map et les maps sont bien mieux que celles du 2. "
Niveau compétitivité, je te l'accorde. Mais le reste, vent pas me dire qu'il est parfait, parce qu'il en est loin. Ca n'en reste pas moins un outil mal pensé et je ne démordrais pas sur le fait que Halo 2 a de meilleures maps qu'Halo 3. T'as ton avis, j'ai le mien.
"Lol tu dis ça alors que Halo 2 a un level design bien plus dégueulasse, pareil pour le scénario complétement a chier du 2, sans compter sa fin bidon. Et le BR enfin voilà cracher sur la meilleure arme du jeu c'est juste ridicule."
Halo 2 a un meilleur level design. Dynamique, jouissif, une IA de meilleure qualité et à aucun moment c'est poussif. Ses scripts sont parfaitement dosés, ses phases de jeux laissent littéralement sur le cul ( Grande bonté est l'exemple parfait, tout simplement grandiose ). Inutile de préciser le coté double narration très bien maîtrisé.
Faut remettre tout ça dans le contexte du "Finish the fight". Halo 2 envoie du lourd niveau mise en scène ... Pour Halo 3 c'est pas le cas. On a tout juste 3 scarabs et ... Ben c'est tout. Là où les 2 premiers Halo nous prenaient aux tripes, Halo 3 échoue.
Quant au Br, c'est une question de gout. mais celui d'Halo 3 est, comme tu aime le dire, dégueulasse.
Par soucis d'objectivité, si je devais trouver des défauts à Halo 2, ce serait son aspect un poil trop couloir surtout pendant les phases véhiculaires. Et sa fin qui nous laisse sur notre faim, sans vouloir faire dans le jeu de mot pourri.
Et si je devais trouver des points positifs à Halo 3, ce serait le premier niveau dans la jungle franchement réussi, et sans l'ombre d'un doute les musiques carrément somptueuses.