CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allons nous vers un CoD like ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:09:50

Il faut bien s'attend à ce qu'un débat dérive Tealc, t'inquiète, quand t'auras l'expérience de LB en là matière, tu comprendras :noel:

LB, je t'aime toujours autant :coeur:

petque
Posté le 27 novembre 2011 à 13:43:53
tr1pe2 Voir le profil de tr1pe2
Posté le 27 novembre 2011 à 13:37:06 Avertir un administrateur
Rien que pour l'open world comme l'a fait HCE à certains niveau j'en bave déjà.

Bungie avait dit pareil pour Halo 3 et pour Reach .. ;)

Lien permanent

Euuuuh non je n'ai jamais entendu ça de leur part, on parle bien d'un "Open world"?.
De plus on s'en fou de Bungie, c'est 343 maintenant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 novembre 2011 à 19:47:08

Merci.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:59:06

Bande de PD :noel:

petque
petque
Niveau 12
27 novembre 2011 à 23:08:17

ah tu parles d'un open world ^^
Pardon, pensais que tu pensais des maps plus ouvertes.

Bah comme open world il y avait odst, c'était sympa quand même mais sans plus.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
28 novembre 2011 à 13:06:12

"Halo aurait complètement chaviré si aurait du affronter le Fossoyeur Tu réalises se que tu dis ?
Bien le jeu qui deviens Lost Planete ?? "

Halo, c'est une avalanche de sensation, c'est transcendant ... Je m'attendais réellement à affronter le fossoyeur, mais Bungie a fait les choses en petit.

"De plus traiter Gulty Spark de boule disco, c'est complètement montrer que tu n'aimes pas Halo. Alors oui, je t'encourage à changer de jeu si tu n'aimes pas l'un des personnages récurrent à ce point là."

C'était de l'éxagération. Sérieusement, johnson a survécu à l'installation 04, et là on nous pond une mort tout simplement ... Ridicule. Il ne méritait pas ça ...

De plus, j'adore Halo, c'est juste ma meilleure expérience vidéoludique, et c'est bien pour ça que je n'ai pas apprécié Halo 3.

"Pourtant c'est le cas."

http://www.youtube.com/watch?v=iw8fSN15YXc

A partir de 18 secondes. Oses prétendre que ça, on le voit in-game.

"Faux archi faux, le multijoueur est juste le meilleurs de sa génération et les quelques nouveauté de gameplay étaient impeccable. La Forge n'a jamais été crée comme éditeur de map et les maps sont bien mieux que celles du 2. "

Niveau compétitivité, je te l'accorde. Mais le reste, vent pas me dire qu'il est parfait, parce qu'il en est loin. Ca n'en reste pas moins un outil mal pensé et je ne démordrais pas sur le fait que Halo 2 a de meilleures maps qu'Halo 3. T'as ton avis, j'ai le mien.

"Lol tu dis ça alors que Halo 2 a un level design bien plus dégueulasse, pareil pour le scénario complétement a chier du 2, sans compter sa fin bidon. Et le BR enfin voilà cracher sur la meilleure arme du jeu c'est juste ridicule."

Halo 2 a un meilleur level design. Dynamique, jouissif, une IA de meilleure qualité et à aucun moment c'est poussif. Ses scripts sont parfaitement dosés, ses phases de jeux laissent littéralement sur le cul ( Grande bonté est l'exemple parfait, tout simplement grandiose ). Inutile de préciser le coté double narration très bien maîtrisé.

Faut remettre tout ça dans le contexte du "Finish the fight". Halo 2 envoie du lourd niveau mise en scène ... Pour Halo 3 c'est pas le cas. On a tout juste 3 scarabs et ... Ben c'est tout. Là où les 2 premiers Halo nous prenaient aux tripes, Halo 3 échoue.

Quant au Br, c'est une question de gout. mais celui d'Halo 3 est, comme tu aime le dire, dégueulasse.

Par soucis d'objectivité, si je devais trouver des défauts à Halo 2, ce serait son aspect un poil trop couloir surtout pendant les phases véhiculaires. Et sa fin qui nous laisse sur notre faim, sans vouloir faire dans le jeu de mot pourri.

Et si je devais trouver des points positifs à Halo 3, ce serait le premier niveau dans la jungle franchement réussi, et sans l'ombre d'un doute les musiques carrément somptueuses.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:33:23

Pour ce qui est des phrases que tu as relevé de moi :
:d) Halo à beau être de la SF, il est réaliste.

Johnson est l'un de mes personnages préféré pour ne pas dire mon perso préféré de Halo. Evidemment, quand il est mort j'ai arrété de respirer pendant 5 secondes et quand le jeu à repris j'ai mis sur pause une petite minute, tout simplement pour enquesser le coup et réfléchir à la scène, oui il est mort et oui elle est un peu "bête" et oui il ne méritait pas ça, mais c'est la guerre ! La guerre est injuste, Complètement injuste ! C'est ça la guerre ! Je ne sais pas quoi dire de plus... oui j'aimerais que Johnson soit là dans Halo 4, mais bon... il est mort, y en a eu d'autre.
Tu crois que Jacob Keyes à eu une mort à sa hauteur ? Non plus ! Fohammer... Miranda ? ... Toute les personnes qui meurt dans Halo on une mort que je qualifierais d’horrible. C'est comme ça.

Sinon pour le trailer. Halo est un des seuls jeux qui n'offrent pas d'image Ingame, il faut voir Reach ! On a 1 trailer nullissime qui présente la campagne, 1 autre qui n'est qu'un montage pour le multi et 3 autres voir plus qui sont des trailers de présentation ou on voit Carter se faire injecter les machins, on voit comment Thom est mort et Kat à perdu son bras dans une autre et pour terminer des ODST qui discute...
Halo pour les trailers se n'est nullement des images de campagne. Et je préfère 1000 fois ça !

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
28 novembre 2011 à 19:28:57

"Tu crois que Jacob Keyes à eu une mort à sa hauteur ? Non plus ! Fohammer... Miranda ? ... Toute les personnes qui meurt dans Halo on une mort que je qualifierais d’horrible. C'est comme ça. "

La mort de Keyes est franchement bien foutue, j'dirais d'ailleurs que c'est l'une des morts les mieux orchestrées de toute la saga. Celle de Foehammer est surprenante, d'autant plus que l'on est pressé par le temps et qu'on a à peine le temps de faire son deuil. Le fait est que, dans Halo CE, c'est une vraie boucherie et seul le MC ressort en vie. Quant à Mirranda, elle a une mort honorable, sans plus.

"Sinon pour le trailer. Halo est un des seuls jeux qui n'offrent pas d'image Ingame, il faut voir Reach ! On a 1 trailer nullissime qui présente la campagne, 1 autre qui n'est qu'un montage pour le multi et 3 autres voir plus qui sont des trailers de présentation ou on voit Carter se faire injecter les machins, on voit comment Thom est mort et Kat à perdu son bras dans une autre et pour terminer des ODST qui discute...
Halo pour les trailers se n'est nullement des images de campagne. Et je préfère 1000 fois ça !"

Oui d'accord, mais Bungie avait laissé sous entendre que justement, c'était du In-game.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2011 à 20:13:23

Non fait avec le moteur du jeu !

Et Reach a eu le droit à 3 trailer avec le moteur du jeu !

TheMagicBeMagic
TheMagicBeMagic
Niveau 4
28 novembre 2011 à 20:16:38

Cod like ?? :question: depuis reach ... le seul truc correct qu'a fait bungie c'est de donné la place a 343 qui a commencé par honorer la série en faisant un remeak Alors franchement halo4 je le sens plutôt bien

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:02:35

Le seul truc correcte que tu aurai du faire c'est fermer ta g*ule. Insulter Bungie comme ca alors qu'il on fait un jeu magnifique tous ca parce que vous n'apprecier pas le changement. Retourner jouer a cod. :honte:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:46:47

:d) JetPack + Rocket
:d) Caranoob
:d) Camo hyper long et impossible à voir

Seul l'Holo et le Sprint ne sont pas cheatés. :ok:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:12:22

Le camo :bave:
C'est trop bien :bave:

Je ne l'utilise jamais, mais chasser les gars invisible c'est l'une des choses que j'aime le plus !
Etant invisible ils sont assez lent avant d'attaquer et quand tu les a vu, tu es sur que tu as gagné le duel.
C'est vraiment trop énorme.
Les snipers sur Hemorage tellement consentré :rire:
Bon, je m’arrête là ^^

Les carapaces se sont les frags les plus simple ( car utilisé le plus souvent par les noobs ).

Jet Pack, je l'utilise assez souvent, quand je suis pas sprint je suis jet pack. Mais que le gars prennent un roquette ou autre chose, il est facile de l'esquiver en utilisant ton atout.
Un gars avec un roquette sa se voit. Je vais pas donner des cours parceque je suis loin d'être le meilleur, mais j'ai assez joué pour savoir qu'aucun atout ne rend invincible.

L'Holo, j'adore prendre les gens pour des cons de temps en temps :o))

petque
petque
Niveau 12
29 novembre 2011 à 18:12:33

Le sprint sert juste à aller se cacher(->fuir le combat) et au 2ble beatdown.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:33:04

On pouvait foncer sur un ennemi dans Halo 3 aussi. On allait quasiment à la même vitesse qu'avec le sprint.
Se cacher, foncer sur l'ennemi pour le double cross... c'était des chose facile.
Maintenant moins. Puisque les gens ont le choix des atouts et que les doubles cross utilisé par les noobs sont plus tenté de prendre la carapace.

Je veux bien qu'il est une question de gout à un moment donné qui rentre en jeu. Mais la mauvaise fois par fois...n'est pas nécessaire.

321rasengan
321rasengan
Niveau 9
29 novembre 2011 à 18:37:57

je veux ou moins la mitraillette de odst et j'ai un peu peur de ce que 343 industrie peu nous faire

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:41:28

Oué :(
La M7 :(
Je préfère mon P90 moderne :hap:
Mais qui sait... je crois avoir entendu qu'il y allait avoir beaucoup beaucoup d'arme.

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
29 novembre 2011 à 20:41:34

ça sera bien... :bave: sans trop exagérer quand même :(

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
29 novembre 2011 à 20:49:57

Le p90, à la stargate quoi :noel:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:06:43

Oué, je l'ai connu par stargate le P90, mais cette arme reste énorme, différente et futuriste comparé à n'importe qu'elle autre. :coeur:
Chargeur par le haut :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 21:16:16

non mais je pense que depuis reach,et apres odst,quelque chose a été perdue...
Pas le faite que l'on controle des spartan au lieu d'odst,car dans halo 3 et combat evoluted,il y avait se meme feelling...
Halo 2 pour moi est l'un des episodes les moins reussie

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment