CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:28:16

COD AW s explique par la transition surtout, et pour les autres COD ca fini forcément par baisser à un moment le jeu etait vendu à un chiffre c etait du jamais vu forcément à un moment quand tu sors un jeu tous les ans ca va pas faire du 16 millions par console chaque année.

Mais je te prends l exemple de gears et tu vois bien que ton argument est en mousse

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:30:09

Je t'ai passé un lien c est pas pour les chiens, yavait au bout de 2 ans 100 000 joueurs de halo 3 le week end, 2 ans apres sur halo 4 3000 joueurs. Donc c est du casi 90%

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:33:15

:d) C'est facile de troller un mec sur son phone à 2 à un moment ou je pouvais pas donner de lien, source etc car impossible via mon téléphone. Mais apres ca fait plus le malin, y'a des sources (vous en avez montré aucune), des explications, vous a coté c 'est le neant.

Donc tu es le même mec que tout a l'heure ???? Donc tu es une victime.

Je me disais bien que tombé 2 fois sur un QI 50 en quelque heure c'est louche

:d) COD AW s explique par la transition surtout,

La même avec halo

:d) et pour les autres COD ca fini forcément par baisser à un moment le jeu etait vendu à un chiffre c etait du jamais vu

La même avec halo

:d) forcément à un moment quand tu sors un jeu tous les ans ca va pas faire du 16 millions par console chaque année.

Faux

Fifa, pes, nba, assassin creed etc te donne tord

:d) Mais je te prends l exemple de gears et tu vois bien que ton argument est en mousse

Au contraire puisque les serveurs on très rapidement baissé avec la sortie de call of duty modern warfare 3

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:35:07

:d) Je t'ai passé un lien c est pas pour les chiens, yavait au bout de 2 ans 100 000 joueurs de halo 3 le week end, 2 ans apres sur halo 4 3000 joueurs. Donc c est du casi 90%

Comme leloup l'a dit. Halo 3 a été propulsé par halo 2. Puis il y avait virtuellement zero concurrent multijouer a halo 3 pendant un moment. Aujourd'hui il y a une tonne de jeux

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:35:54

Et pour rappele 2 ans après halo 4 c'est 2014.....beaucoup (moi le premier) sont passé sur one en....2013

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:36:36

Alors Halo 4 a ma connaissance la one n est pas sorti l année d apres

Fifa ne fait certainement pas 16 millions de vente par console mais c est pas grave

Pour geow 3 baissé oui comme pour geow 1 et tous les jeux, desserté non.

Oui c etait moi, c est mon pseudo quand je suis sur mon telephone. De toute maniére le débat est mort des le départ, ne pas comprendre que halo 4 a perdu 5 millions de joueur depuis halo 3 car c est de la merde c est juste pas possible

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:38:25

A oui il est pas sorti en 2011 autant pour moi mais COD a pas perdu 95% de sa communauté, elle s est juste agrandi entre l opus ps3, ps4, One et xbox 360

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:42:01

mitop :C'est une discussion un peu stérile votre machin :hap:

Oui nan je vais arrêter, c'est stérile et non constructif. J'aurais au moins eu le mérite d avoir balancé des liens, sources etc c est toujours ca.

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
21 octobre 2014 à 11:43:49

Mes frères.. Mes frères.. Cessez vos embrouilles, ne pensez plus à vos différents !
Pensez désormais à l'avenir, et donc à Halo MCC.. Faites revenir la complicité, la joie et le fun d'Halo, arrêtez vos débats inutiles sur d'anciens jeux. Montrons à tous ceux qui arrivent en vue de la MCC,à tous ces petits nouveaux qui ont toujours été intéressés par Halo qui nous sommes.. Des joueurs, des vrais ! :sournois:

Alors s'il vous plait, ne répondez plus a ce débat, peu importe qui aura répondu en dernier, serrez vous la main, et préparez vous au combat sur la MCC, AMEN :ange:

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:45:26

:d) Alors Halo 4 a ma connaissance la one n est pas sorti l année d apres

Putain depuis hier je te dis de maîtrisé ton sujet. Halo 4 sortie en 2012. La one sortie en 2013....

T'es un taré mec, tu n'as aucune crédibilité si tu ne sais pas de quoi tu parle

:d) Fifa ne fait certainement pas 16 millions de vente par console mais c est pas grave

Halo n'ont plus.....

:d) Pour geow 3 baissé oui comme pour geow 1 et tous les jeux, desserté non.

Si je prend donc t'a logique d'un jeux déserté (je me rappel que c'est toi qui parlé de Bad compagni pc...) alors halo 4 n'est pas plus déserté

:d) De toute maniére le débat est mort des le départ, ne pas comprendre que halo 4 a perdu 5 millions de joueur depuis halo 3 car c est de la merde c est juste pas possible

c'est sur qu'avec des QI 50 comme toi, on risque pas d'aller bien loin

:d) A oui il est pas sorti en 2011 autant pour moi mais COD a pas perdu 95% de sa communauté, elle s est juste agrandi entre l opus ps3, ps4, One et xbox 360

http://i.4cdn.org/b/1413844282020.jpg

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:47:18

Moi perso j arrête le débat

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:54:29

Il n'y a pas de débat à avoir avec ta logique foireuse

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:55:36

Oui c est sur c est logique de comparer Halo à des jeux qui sortent tous les ans et/ou les fluctuations sont forcément plus importante.

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:56:37

D'ailleurs je finirais la dessus :

http://www.gameblog.fr/blogs/masterx/p_106103_halo-5-les-attentes-multijoueur-des-gamebloggers

Tout est dit bonne journée

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:58:36

Le mec post un lien fait par un quidam qui prouve que halo 4 a baissé de fréquentation....chose que l'on savait déjà.....

Merci Einstein de faire avancer le débat

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
21 octobre 2014 à 12:00:24

Ecoutez ma parole, cessez tout cela, et amusons nous a deviner comment nous tuerons notre première victime en multi ! :ange:

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:00:29

Non non ca explique surtout POURQUOI ca a baissé de fréquentation.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:02:47

:d) Non non ca explique surtout POURQUOI ca a baissé de fréquentation.

C'est même pas un journaliste le mec. Si sa ce trouve c'est toi qui a rédigé l'article.

Ou ton père ou cousin (peut être même que ton père c'est ton cousin....)

C'est bien ce que je dis, c'est un quidam. Il y a rien de professionnelle dans cette article (déjà parlé au subjectif dans un article...)

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:05:07

Je pensé que le taré allez nous quitté puisqu'il l'avais dit.

Mais non ! Il se sent obligé de revenir pour avoir raison au moins une fois.

Sauf que pour avoir raison, il aurait fallu qu'il aille à l'école et pas en M.A.S

Bonus : GG pour l'article de gameblog.....gameblog....blog = tout est dit

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:05:47

Nan mais meme si c etait un journaliste pro faut pas tout gober. C est juste que le mec expose des faits objectifs et que tu peux être que d accord avec ce qu'il dit.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment