Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 18 août 2014 à 01:43:34 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord, l'article est assez flou. En fait, la raison du titre est indirecte. Il estime que la nostalgie est un des facteurs de l'attente du remake, et c'est cet axe qui est choisi dans l'article. La partie "plus qu'un simple remake" sur le plan contenu, il ne la développe qu'au début, au travers de la comparaison avec les autres remakes. Cela dit, il n'explicite ni ne développe jamais ce point. Du coup, on se perd dans le développement de l'article. C'est toujours bon pour la culture vidéo-ludique, mais pas pour un lectorat qui a cliqué pour savoir pourquoi la MCC ne serait pas un remake comme les autres. Bref, titre assez inapproprié pour cet édito.
+ 1 000 000
Sinon, pour ceux qui le critiquent lui au lieu de l'article, sachez que c'est un des gros fans d'Halo, et plus généralement un des rédacteurs qui a le plus d'affinités avec les Xbox, donc c'est assez malvenu de lui cracher dessus comme ça.
Et bien on dirais pas ! Parce que quand je lis dans une news en rapport avec une baisse de prix qui n'existe pas "MS doit commencer a se faire pipi dessus" tu m'excusera mais sa me montre plutôt clairement qu'il a un problème avec MS...
Donc oui je continue a penser que pour moi Epyon devrais arrêter de faire des news sur MS et plutôt faire des news sur Sony,et encore une fois POUR MOI : son article sur Halo MCC est pourrie notamment pour les raisons que tu a toi même citer en plus de la dernière phrase de son article écrit en gras....