CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill en multi

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2013 à 20:16:42

Salut, je joue en multi depuis quelque jours et je désespère, Au dmr ou au br impossible de toucher les mec en duel, ça saute partout et je me fais aligner donc les mec en sautant dans tous les sens ils arrivent alors que moi je galère sans trop bouger...

Je sais que je suis pas bon mais j'espérais qu'avec le temps je m'améliorerai mais pour le moment c'est une catastrophe, le seul moyen que j'ai pour toucher les types en face c'est le fusil d'assaut mais je met trop de temps à tuer.

Vous vous entrainez ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:18:12

Tu n'es pas le seul. :pf: Tu te fais dézinguer et tu ne sais pas pourquoi.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2013 à 20:20:54

Le pire c'est que le jeu à un auto ami, bah j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:33:01

La réponse à votre problème est que Halo est un jeu no-skill, voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:36:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-496728-1-0-1-0-skill-en-multi.htm#message_496783
| Ecrit par « Drago-Nightmare », 26 février 2013 à 20:33:01
| « La réponse à votre problème est que Halo est un jeu no-skill, voilà :) »

J'en suis de plus en plus persuader :-(

Parfois, un type te fait face et il te sort une roquette ou un pompe dans laggle...Et toi avec ton pauvre BR ou DMR :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:37:47

Go sur Halo 3 :oui: , t'emmerde pas avec ce Halo 4 :malade:

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
26 février 2013 à 20:38:58

C'est juste l'entrainement, je jour a halo seulement depuis reach (donc je suis pas un old school pgm :cool: ) mais au Br j'arrive a tuer des joueurs DMR sans trop de mal, il suffit de straffer en alternant les positions accroupie et debout et de bien caler les têtes. :ok:

Ça viendra.

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
26 février 2013 à 21:44:54

H3 est mort depuis longtemps mec :hum:

Feunax
Feunax
Niveau 15
26 février 2013 à 21:52:12

Encore si la team en face c'est AR / DMR / Boltshot Camo , m'voilà. C'est sur que c'est rageant. Mais le gars qui saute partout , ça s'apelle le Straff jeune pomme , et tout gars qui veut se lancer en compét ou gagner des duels fait ça.

00o00
00o00
Niveau 2
26 février 2013 à 22:04:18

<Se plaindre qu'on arrive pas à faire de kills sur Halo 4 ... et en conclure ... que le jeu est No-Skill ... on aura tout lu ici :rire:

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
26 février 2013 à 22:29:14

Retournez sur reach alors

Halo 4 c'est jeu no-skill remplis de kikoo :ok:

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
27 février 2013 à 00:46:15

H4 est un jeux no skill :(

Sa sent le ramdom frustré :hap:

arch91
arch91
Niveau 9
27 février 2013 à 09:11:55

depuis quelque jours normal que ten bave,entraine toi,observe les autres,essaye des strategie,suis tes coepquipier pour pas etre seul devant 3 ennemis,et tu peu avoir des aides avec lauto sentinel,l hologramm,repaire ou ce trouve les arme qui aparaisse au debut de la partis sur la carte,et conais les cartes parcoeur,tkt ca vrindra avec le temps..le seul truc qui me gave sur ce jeux c est le detecteur de mouvement je sais jamais si les mec ont en haut ou en bas

_LeRoTiSSeUr_
_LeRoTiSSeUr_
Niveau 6
27 février 2013 à 11:04:02

Baisse peut être la sensibilité de ta manette, comme tu es débutant je te conseille de la mettre sur 2 ou 3.

Sufazy
Sufazy
Niveau 4
27 février 2013 à 12:14:00

Si t'arrives pas à caler tes tirs, commence par t'entraîner en Spartan Ops en difficulté Facile.

Je te conseille de jouer au DMR tout le temps si tu comptes jouer que sur des modes avec tes propres paquetages (Infinity), il est très facile à manier.

Comme l'a dit _LeRotisseur_, baisse ta sensibilité si elle est trop élevée, sensi 3 est conseillée, même pour les meilleurs joueurs.

Et ensuite essaie de "straffer", c'est à dire être en mouvement quand tu tirs,alterner gauche/droite et finir par un petit saut est déjà un bon straff.

Dis toi que ça viendra pas comme ça mais avec de l'entrainement, Halo a été mon premier FPS et il m'a fallut beaucoup de temps et de persévérance pour avoir un niveau correct.

noa64
noa64
Niveau 7
27 février 2013 à 12:28:11

Je suis désoler pour toi mais tu es juste mauvais :S entraine toi mon pti

sinh83
sinh83
Niveau 5
27 février 2013 à 12:42:10

Le skill ça s'acquiert avec l'expérience. Moi même étant joueur semi-pro BTB en jouant en Matchmaking Grand assassin il nous arrive (rarement mais oui) d'avoir des scores très serrés car le matchmaking est non compétitif. Paquetage bullshot/DMR/Fusil d'assaut etc + camo ou vision pro sans oublié les largages matériel contenant snipers, binaires, canon incendiaire et j'en passe.

Bah oui c'est cheaté mais quand vous avez 8 NLF qui mette du 1000 à 200 ou même si on est tenu et on finit dans les 1000/750, on en ressort avec un gain d'expérience. Une erreur de déplacement et le p'tit malin avec son binaire camo qui campe en fond de base vous en met une enfin bon j'en passe. De plus en BTB les duels n'ont pas lieu d'être, donc même si le mec en fasse joue avec une DMR il fera rien contre un TeamShot.

Sinon si vous êtes là pour dire qu'Halo 4 est un jeu no-skill, rejoignez des Rosters avec qui vous allez faire plus de partie en custom que de matchmaking, et voir des joueurs skillés. Sur ce, le Roster Restart de la NLF recrute.

Cordialement NLF Sting.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
27 février 2013 à 12:51:51

Tu sais quoi l' auteur -> va sur le topic épinglé : adopt a new boy. Demande a te faire entrainer par un vétéran et tu t' amélioreras. C' est comme des entrainements de foot mas sur un jeux vidéos en fait :hap:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
27 février 2013 à 13:55:17

Il n'y a presque plus de skill dans ce jeu.

Dire qu'il faut quand même du skill pour faire du frag sur H2 ou H3.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
27 février 2013 à 13:59:57

C'est exactement pareil dans H2 et H3 que dans >H4 , arrêtez de faire vos victimes parce que vous n'y arrivez pas :nonnon:

L'auteur , juste un simple habitude , les reflex et les sauts viennent avec l'expérience.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment