CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill en multi

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
27 février 2013 à 14:00:57

Moi au début j'avais que l'AR, je galérais comme un porc mais maintenant ça passe mieux, surtout avec le BR ou DMR. :hap:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
27 février 2013 à 14:03:51

Si tu veux, je te prends sous mon aile l'auteur.

Imfrench_z
Imfrench_z
Niveau 4
27 février 2013 à 14:11:16

Juste un mot : TRAINING ...

Passez des heures à jouer, et ça viendra tout seul.

Joue avec des potes sur Octagon avec BR ou DMR pendant 4 heures d'affilées, tu verras le changement au niveau de la visée et des déplacements :P

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
27 février 2013 à 14:12:23

| Ecrit par « Sinh83 », 27 février 2013 à 12:42:10
| « Le skill ça s'acquiert avec l'expérience. Moi même étant joueur semi-pro BTB en jouant en Matchmaking Grand assassin il nous arrive (rarement mais oui) d'avoir des scores très serrés car le matchmaking est non compétitif. Paquetage bullshot/DMR/Fusil d'assaut etc + camo ou vision pro sans oublié les largages matériel contenant snipers, binaires, canon incendiaire et j'en passe.
|
| Bah oui c'est cheaté mais quand vous avez 8 NLF qui mette du 1000 à 200 ou même si on est tenu et on finit dans les 1000/750, on en ressort avec un gain d'expérience. Une erreur de déplacement et le p'tit malin avec son binaire camo qui campe en fond de base vous en met une enfin bon j'en passe. De plus en BTB les duels n'ont pas lieu d'être, donc même si le mec en fasse joue avec une DMR il fera rien contre un TeamShot.
|
| Sinon si vous êtes là pour dire qu'Halo 4 est un jeu no-skill, rejoignez des Rosters avec qui vous allez faire plus de partie en custom que de matchmaking, et voir des joueurs skillés. Sur ce, le Roster Restart de la NLF recrute.
|
| Cordialement NLF Sting.
|
| »

Non mais le btb en matchmaking ça pue hein, faut pas chercher du skill là où il y'en pas, c'est pas en jouant contre des rochers fond de base que tu vas apprendre quelque chose, surtout quand il y a 200 pw sur la map.

+ je savais pas que ça existait des semi pros btb, surtout en france :hap:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
27 février 2013 à 14:30:16

Le BTB c'est un lieu où Kevin et son copain Jordan croient que c'est guerre de territoire. Ceci dit la maladie se répand trop vite, trop de gens jouent au DMR/Boltshot.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
27 février 2013 à 22:23:23

Salut, j'ai suivi les conseils de certains, j'ai enchainé les spartan ops avec BR et DMR sans utiliser d'autres armes, une fois bien drillé j'ai essayé un peu de multi, c'est pas encore ça mais j'arrive à faire quelque kill, c'est déjà ça!

Sufazy
Sufazy
Niveau 4
27 février 2013 à 23:43:11

Bonne continuation !
J'avoue que l'idée de l'octagon au BR/DMR est pas mal, je m'en sert uniquement pour le sniper mais à l'avenir j'y penserai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 01:10:50

Pour l'auteur :d) Au-delà de l'entraînement intensif qui est une nécessité, le choix entre le BR et le DMR est primordial.

Sans vouloir faire mon fanboy olol tr0 d4rk, le DMR est le choix de la facilité :
Un lock monstrueux, surtout à longue distance, tu peux tirer à un mètre de la hitbox, tu toucheras la tête. Bref, un sniper en paquetage.

Le BR est plus difficile à utiliser, c'est l'arme de ceux qui se veulent l'élite d'Halo, elle a le même lock qu'un DMR, mais sur deux fois moins de distance.

Après, si tu veux vraiment jouer la difficulté :d) Carabine Covenant :
Aucun lock, il faut 7 balles pour tuer, et les munitions partent très vite, sans compter qu'à la moindre erreur, tu es foutu.

Mais je te le dis, bien utilisée, la carabine est probablement la meilleure arme de paquetage possible.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
28 février 2013 à 05:39:14

Entraîne toi l'auteur ! utilise des grenades prométhéennes ! tu peux casser un bouclier avec.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
28 février 2013 à 09:32:56

Pour ceux qui disent quil ny a pas deqkill sur halo4 à part en custom' go en combat par equipe en lançant une game en solo pour tomber avec des random, et apres on en reparte si personne quitte la partie au bout de 1 min
ou alors lancer à 4 et tomber sur dautre team de 4 :)

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
28 février 2013 à 09:59:54

J'avoue que la carabine, quand tu la maîtrise bien, c'est une bête :bave:

Sinon pour les grenades prométhéennes faut que j'essaye j'arrive toujours pas avec les fragmentations :-(

Orys
Orys
Niveau 7
28 février 2013 à 17:38:44

j'utilise presque plus que la carabine et elle poutre sa maman :bave:
meme si j'ai plus de kill au BR a mon actif vu que je n'utilisait que ça avant de finir la citation :noel:

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
28 février 2013 à 19:54:05

"Semi-pro BTB" Ah, ouai, ah bon ? :hap:

Semi-Pro c'est LAN EU hein.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment