CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick n' Drop ?

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 14:51:57

Salut,

Je me renseigne très peu sur H4 pour ne pas trop être spoilé etc...cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder un gameplay CTF. Et là j'ai vu que le porteur du flag avait un magnum ??? WTF

Bon déjà sur Reach ils avaient empêché le pick n'drop, merci la MLG de l'avoir intégrer à votre playlist, mais c'était déjà une belle connerie à l'époque. Mais là, rajouter une arme au flag runner je crois que c'est encore pire que tout !
Mais qu'est ce qu'ils font chez 343i ? Pourquoi faire une telle chose ?
Mais pourquoi veulent-ils à tout prix tuer l'e-sport bon dieu, va falloir encore attendre une MAJ pendant 6 mois pour qu'une playlist avec CTF soit potable, et attendre tout autant pour avoir une playlist MLG...

Franchement moi je commence à être pessimiste pour le multijoueur, ça sent le Reach 1.5 et ça ça craint

Si quelqu'un à d'autres infos concernant le flag je suis preneur, car là ça me donne plus du tout envie de l'acheter

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:54:59

Tu es dans le faux jeune pomme mais la flemme de m'ennerver :)

Bref, ils ont voulu développer au max le côté objectif. Dans les Halos avant on prenait le drapeau et se faisait ken et personne voulait le prendre. La tu peux te défendre et tu ne peux pas lacher le drapeau si ce n'est dans ta base donc le mode CTF va être plus intense et réfléchi.

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:55:13

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

VETO GUYS VETO ! IT'S A FUCKING CTF GUYS VETOOOOOOOOOOOOOO !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:56:30

En fait toi ce que tu veux, c'est jouer a h3 quoi... Car le pick'n drop c'est plus une sorte de gentil trick qu'un vrai élément de gameplay.
Après que le porteur ait un magnum mouais c'est discutable.

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:56:32

"Dans les Halos avant on prenait le drapeau et se faisait ken et personne voulait le prendre."

:d) WTF ? J'peux t'assurer qu'en MLG si t'as vraiment envie de gagner tu le prend le flag.

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:57:42

Bah la les gens le prendront que si ils savent ce qu'ils font et auront plus de chances de survivre. Pour moi, c'est mieux. Apres chacun son avis.

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:58:03

SCSojiro :d) Le Pick n' Drop accélérait le jeu. Et on pouvait justement lacher le flag pour s'auto-cover, là on a ... UN MAGNUM.

343i = GENIUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 14:58:46

Je vais enfin pouvoir me defendre

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:59:18

Surtout qu'a la base, c'est les autres Teammates qui te défendent, toi tu run.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:59:35

Si c'est vrai je trouve ça dommage aussi, je trouvais le rôle du flag intéressant dans le sens, tu peux pas te défendre, donc tu dois brain les déplacements de 4 mecs simultanément, c'est en jouant objective que j'avais les plus grosses montées d'adrénaline sur H3..

mwit
mwit
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:00:40

le problème du flag c'est qu'il faut pouvoir discuter avec les gens, c'est une vraie coop, et perso quand j'y jouais j'allais toujours défendre le porteur mais quand je portais personne ne me défendait et quand j'arrivais à ma base il y avait toujours un gentil monsieur avec un pompe pour m'accueillir donc je trouve que c'est une bonne chose le petit gun, même si fasse à un pompe ça ne fait pas le poids dans des couloirs étroits

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:00:41

Bah la ils ont mixé le truc. Tu peux pas trop te défendre parce que tu peux pas le lacher mais dans l'absolu tu peux te défendre un peu.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:00:53

Merci DiToX je sais ce qu'est le pick'n drop.
Après je trouve votre réaction démesurée dans le sens ou vous n'avez pas encore joué de parties CTF sur H4.

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:02:09

J'ai un pote qui y joue en ce moment et il me dit que les CTF sont devenus vraiment moyens à cause de ça.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:02:22

"un gentil monsieur avec un pompe pour m'accueillir"

Bah oui. :hap:

On y a pas joué mais on l'a vu, pas besoin d'autre chose.

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:03:50

Qui vivra verra.

Moi j'aime pas le CTF peut etre que j'aimerai sur H4

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:04:40

@ExoDiuSs_V: je doute que ce soit une bonne idée d'attaquer avec un magnum de toutes façons, c'est juste un dernier recours quand tes teamates te couvrent.. Donc ça reste une bonne idée de chercher à éviter les affrontements.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:05:31

Timer ton pick&drop avec le déplacement de tes alliés et des spawns ennemies + lâcher au bon moment pour faire un kill avec ton arme ou une grenade, je trouve ça plus compliqué que bêtement marcher en se défendant à l'aide d'un magnum...

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:05:53

Ouais Bobby je suis grave dans le faux XD
De dire que ça sera plus stratégique, moi je crois pas.
Mettre 4 plombes pour runner le flag ça va ralentir le tempo du jeu.
Tu crois que quand tu auras un full team tu pourras marcher avec ton flag et ton magnum et retourner à ta base tranquillement...
Je trouve ça complètement débile et les flags vont être chiant à mourir !

Le mec qui a du niveau il ne fait pas que prendre le flag, il le déséquipe quand il doit tirer sur un ennemi, et le reprendre ensuite.
Là tu n'auras pas le choix et personne ne voudra prendre le flag moi en tout cas je ne le toucherai pas si je peux pas si c'est pour marcher à deux à l'heure avec un magnum.

Les parties vont se résumer à un pigeon qui se dévouera pour prendre le flag, et si personne ne veut, ça se la touchera en fond de base pendant 15mn. Super bijectivement effectivement !

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 octobre 2012 à 15:06:19

Je trouve qu'avec un magnum ça passe, surtout qu'on a en permanence une icône au-dessus de la tête. Donc le teamplay est toujours nécessaire, parce qu'à 1 contre 4 au magnum... :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment