CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick n' Drop ?

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:07:39
  • super objectif effectivement
TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:10:38

Je ne suis pas sur a 100% mais je crois bien qu'on se déplacera aussi vite avec ou sans flag dans H4 avec le flag. Juste pas de sprint.

343 avait bien dit qu'ils voulaient accélérer le jeu pour que ca soit plus dynamique.

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:19:14

Faut voir aussi à quel niveau vous jouiez sur Halo 3 et Reach aussi...
Sur un MLG CTF Pit sur H3, on pouvait ramener le flag en une vingtaine de secondes, ce qui est extremement rapide, et les parties étaient super intenses et rapides...et ont avaient pas de magnum pour se défendre et on ne marcher pas aussi vite que les autres joueurs.
343i veut trop bouffer à tous les rateliers sur ce coup et je crois qu'ils n'ont pas bien saisi le flop de Reach...
De toute façon O'Connor a dit qu'il aimé bien Black Ops donc déjà ça sent la merde de ce point de vue là car on voit très clairement les idées de Call Of dans H4

Et les paquetages, et les personnalisations d'armes et armures, les camouflages, le système de progression récompensant le temps de jeu plus que le talent et la ténacité etc...

Plus je vois de vidéos plus je me dis que je ne suis pas près de lâcher H3...

Je le sens mal ce 6 novembre 2012, c'est peut-être bel et bien la fin du monde en décembre prochain finalement ^^

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:20:08

SCSojiro
Posté le 21 octobre 2012 à 15:04:40
@ExoDiuSs_V: je doute que ce soit une bonne idée d'attaquer avec un magnum de toutes façons, c'est juste un dernier recours quand tes teamates te couvrent.. Donc ça reste une bonne idée de chercher à éviter les affrontements.

natraps1
Posté le 21 octobre 2012 à 15:05:31
Timer ton pick&drop avec le déplacement de tes alliés et des spawns ennemies + lâcher au bon moment pour faire un kill avec ton arme ou une grenade, je trouve ça plus compliqué que bêtement marcher en se défendant à l'aide d'un magnum...

Même réponse que nathan. Je trouve ça "trop facile" de pas avoir à lâcher le flag et de pas avoir le timing de "lâchage" de flag pour tuer un mec oneshot d'une balle...

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:27:47

@Liam_Howlett
"De toute façon O'Connor a dit qu'il aimé bien Black Ops donc déjà ça sent la merde de ce point de vue là car on voit très clairement les idées de Call Of dans H4"

Oui, mais enfin, même si je suis aussi opposé à l'idée de paquetages, wait'n see. Si ça se trouve ça va être très bien, quand bien même l'idée est tirée d'un jeu de merde.

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:39:56

Le problème de ce jeu c'est qu'il facilite les plots à jouer.
Le fait de ne plus pouvoir lâcher le flag et donc de ne plus P&D, ça facilite énormément les plots à mettre des flags.
C'est de même pour tout dans ce jeu, c'est vraiment dommage.
Les bons joueurs n'ont plus autant d'avantages que sur H3 ...

SMCSEB
SMCSEB
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:42:30

De 1, vous n'avez pas le jeu donc comme certains ont la présence d'esprit de le dire, attendons d'avoir joué pour critiquer cette nouveauté ...
De 2, cette idée générale de pro Halo visant à dire que CoD c'est de la merde me fera toujours rire. Les gars vous êtes en mode zéro ouverture d'esprit ou quoi !?

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:43:02

Zaelkyria :d) Gogogo H3. :oui:

J'y pense, on pourra toujours Pick N' Drop avec la ball ? :(

DiToX
DiToX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:44:01

Bon jgo console.

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:44:26

C'est pas une question d'ouverture d'esprit.
C'est juste que sur Halo 3 quand tu étais level 50 tu étais invincible en Social Skirmish ( par exemple ), alors que là il n'y a plus de techniques et tu peux quand-même te prendre des flags.

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:46:35

level 50 et que tu savais P&D *

+ DiToX :d) H3. :bave:
On pourra pas P&D avec la Ball, puisqu'il me semble que c'est comme pour le Flag, tu marches à la même vitesse.
Mais perso' la Ball m'a l'air vraiment mieux que dans les autres Halos, avec le système de passes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:51:13

Le système de passe va être un énorme atout, mais ça va faire rager pas mal de joueurs.

Les mauvais rageront parce que les bons joueurs jouant en équipe se feront des passes à longue portée (par dessus des obstacles à mon avis), et seront impossibles à battre s'il n'y a que des randoms en face.

Les bons joueurs rageront parce que les randoms/trolls balanceront la ball hors-map en cas de difficulté (Tupy spotted. :hap: ).

Mais je vois déjà les parties de HandBall qui seront crées en Custom. :bave:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:51:42

Perso, je n'ai jamais pu différencier le oddball de l'infection, après tout, le principe c'est quand même d'aller déloger un mec de son coin, pour ensuite qu'ils viennent t'en déloger. :noel:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:53:26

C'est quoi ce système de passes histoire que je rigole?

SMCSEB
SMCSEB
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:53:40

Le handball c'est clair que ça fait trop envie ! :bave:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:59:37

"Le problème de ce jeu c'est qu'il facilite les plots à jouer. "

J'annonce une vague ÉNORME de rage le jour ou vous allez découvrir les dégats des mitraillettes en multi. Je vais m'acheter un sac de pop corn pour l'occasion.

Après Zaelkyria quand tu dis "Les bons joueurs n'ont plus autant d'avantages que sur H3 ... " ça me rappelle surtout, que lorsque Halo 3 est sorti, avec une bonne expérience de Halo 2, tu faisais un carnage sans nom. Le truc c'est que le niveau global à quand même monté depuis.

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:34:31

Le niveau a augmenté avec H3, mais à dégringolé sur Reach.
La vérité c'est qu'avec H4, le fossé risque de se creuser encore plus (c'est du futur hypothétique pour se qui serait tenter de balancer le fameux "vous avez pas le jeu alors fermer la") Y a des gens qui postent tout un tas de vidéos sur la version gold du jeu (piraté évidemment), donc y a pas besoin d'avoir le pad en main pour se rendre compte que ça sent mauvais. Tout le monde disait avec Reach:"attendez d'avoir le jeu en main, on ne sait pas ça s'trouve c'est bien !" On a vu le résultat... :malade:

Pas besoin de chercher longtemps pour voir ce qui était 50 legit sur H3 sur ce forum.

De toute façon, c'est dans l'air du temps de rendre les jeux de plus en plus simples et accessibles...bientôt ma grand-mère me mettra une branlée sur Halo si ça continu...

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:38:41

C'est vrai que Halo 3 était plus compétitif, mais même sur reach il y avait du niveau quand même dans certaines playlist ( = MLG :hap: )

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:45:56

@siera117 quand on parle d'avantage, on ne parle pas d'avantage, comme des armes dans des paquetages, ect...
On parle justement de la maitrise du jeu, dans tout les multi d'halo, maitriser les armes de combat c'est essentiel.

Dans halo3 si tu ne prends pas le BR tu vas effectivement passer un mauvais moment. Moi, comme apparemment Liam_Howlett, ça nous a plutôt plu de massacrer des débutants au BR pendant plusieurs mois (années).
Après je vais juste te dire ça : aucune utilité d'avoir "peur du BR" dans Halo4, car toutes les armes sont plus ou moins équilibrées pour être compétitives entres elles. Même la mitraillette :malade:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:49:31

Bah déjà il pouvait pas "te mettre à terre" avec 2-3 rafales c'était 4 minimum.
Et puis quand on dit les bons joueurs étaient avantagés, on parlait d'un avantage intrinsèque.
En effet, un bon joueur, est de part son niveau, avantagé par rapport à un joueur moyen.
Il n'est pas question ici de donner un avantage supplémentaire à un bon joueur.
Au même titre, il ne faut pas non plus donner un avantage à un joueur moins bon sous prétexte qu'il est justement moins bon.

C'est de ça dont il question depuis Halo Reach, et c'est pour cela que certains joueurs de la communauté montent aux créneaux.

Un avantage ce gagne par le talent et la pugnacité, et non pas par le fait d'avoir joué 4 fois plus que les autres.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment