Eij Iz Wanted => Zelda COD même combat ????
J'ai précisé zelda années 80-90, je crois que c'est comme comparer une Rolls Royce avec une Peugeot, donc je ne developperais pas plus à ce sujet, tu as les capacités pour comprendre mon point de vue !
Ascheriit2, je vais être direct avec toi !
Pour ne pas se rendre compte que le jeu vidéo devient une merde commerciale à grande échelle, il faut, soit avoir commencer à jouer depuis la PS1, soit avoir de la merde en guise de rétine.
Tu dis que Bungie et 343i veulent faire du fric, donc c'est pour ça qu'il font un jeu plus accessible...Halo 2 était-il accessible ? Beaucoup moins que la plupart des jeux console et c'était pire en ligne.
Combien y a t-il eu de jeux Halo 2 vendu ?
Des millions (je n'ai pas le chiffre exact mais il faut aller sur le wiki pour vérifier) et à l'époque cela avait été un record de vente.
Ton argument ne tient pas la route et tu le sais...
Là, 343i essaye de récupérer toutes les vaches à lait du XbL prête à dépenser 20 euros dans des DLC pourris et totalement useless !
Tu dis que les joueurs se faisaient éclater sur H3, bah il y avait le mode social, chose qu'il n'y a plus sur Reach.
Tu dis qu'il y a les problèmes entre les anciens joueurs et les nouveaux joueurs de GoW, bah pose toi les bonnes questions alors !
Tu peux aisément comprendre que les studios essayent de ratisser large pour tenter de satisfaire tous les joueurs (et pour l'instant c'est raté) !
De toutes façons les studios iront toujours dans le sens du casual gaming donc ne vous en faites pas vous allez avoir vos petits paquetages,un zoli petit spartan, avec un zoli petit BR camouflé, des zolis atouts pour bien vous permettre de faire des kills, et un zoli grade ultime que vous n'aurez pas mérité.
Ensuite vous aurez de zolis DLC à 20 euros avec deux maps et une nouvelle arme et ainsi de suite...
Ohlala c'est cro dur Halo si vous plait 343i vous pouvez nous faire un jeu genre Call of car là c'est abusé car je suis cro nul mais je voudrait quand même pouvoir me la péter avec un grade max !
Ca me fatigue d'avoir les mêmes propos sur chaque topic quand on parle de skills avec des lows, toujours les mêmes réponses, toujours la même vision étroite du jeu...
Moi je veux juste un mode social/classé comme sur H3. Les moins bons en social et dans les bas niveaux du classé, les meilleurs dans les parties classées haut niveaux.
Mais bon apparemment ce serait faire du H3.5 donc pas assez de changement, alors bon vive la nouveauté à outrance, tout changer...c'est la solution pour vous ?
Je ne crois pas moi !!!