CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Darksya
Darksya
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:48:45

C'est mieux, pas de majuscule a mon pseudo ca me pourrissait la vie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:49:15

oui mes moi
tu est un monstre (exo croisé avec lucas) me kicker MOI :snif:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:57:01

Vous vous plaignez de tout et de rien. Et le pire c'est que vous vous plaignez un jour d'un fait A et le lendemain de l'opposé strict.
Quand j'entends "gamin" et "con", c'est de ce type de mentalité que vous avez.
Vous vous êtes reconnus dans mes propos, c'est bien, la première étape est faite.
Maintenant, il faut se remettre en question. Je la joue super light pour que les gens s'amusent un peu sur ce forum et gardent Reach pour un forum sérieux, je vous donne un doigt de liberté, et vous faites quoi ? Vous essayez d'avoir le bras complet. Et vous vous permettez de faire n'importe quoi avec votre liberté.

Ben écoutez, c'est à votre tour de vous rattraper, j'ai été light, vous m'engueulez car je laisse VOS topics qui n'ont été engendrés que par vous-mêmes, ce qui est tout bonnement illogique et dépourvu de sens, mais on peut le comprendre, vous êtes jeunes, vous êtes dans votre phases rebelle et tout. Mais sur un forum y'a des gens qui sont plus âgés et moins âgés que vous, y'a des gens avec des problèmes, des handicaps, y'a, dans le terme le plus général et générique : "du monde".

Si vous n'arrivez pas à vous adapter dans cette masse de gens, ce n'est pas de ma faute les gars, j'essaie justement de faire en sorte que l'intégration se fasse le plus délicatement possible, et vous abusez de cette confiance et de cette liberté que je vous donne pour faire n'importe quoi et comme bon vous semble.

Sauf que mes cocos, je suis pas votre papa, même qu'LTB ait un vagin, ce n'est pas votre mère. Et on est pas là pour faire la garderie. Alors voici la sanction que vous avez reçu : une semaine de modération Lucasienne. Après cette semaine, je redeviendrai light, si je vois que ça a porté ses fruits et que vous avez bien réfléchis au bien-être du forum, je le laisserai redevenir light avec une petite dose de TALCs, sinon, on avisera.

Alors maintenant je vais répondre à vos posts Fal et Ripa, "moi qui te trouvais sympa", ce n'est pas pour ça que je ne suis plus sympa. Je fais juste mon boulot de "régulateur", de "modérateur", si ce mot vous semble plus proche. Le forum pète un câble, je "modère" ce dernier. Rien de plus.

Ripa, qu'est ce qu'on en a à foutre des points ? Tu crois que si je répond sur un TALC je pense aux points ? Sincèrement ça vous fait quoi d'avoir des points dans une CDV ? ça va changer votre vie ? Sérieusement, en quotant Lucas, "ce n'est que JVC hein...".

Bonne fin de journée à tous.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:58:20

machoc55 Voir le profil de machoc55
Posté le 14 septembre 2011 à 15:49:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
oui mes moi
tu est un monstre (exo croisé avec lucas) me kicker MOI :snif:

ExoDiuSs_V Voir le profil de ExoDiuSs_V
Posté le 14 septembre 2011 à 13:16:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous l'aurez voulu, les quelques rabats-joie, on va passer à une modération agressive pendant une semaine : plus aucun TALC, on verra si ça relance les topics intéressants.

J'ai prévenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:04:42

Sujet : « talc »

w452
Posté le 14 septembre 2011 à 13:24:52
tu vu exo plus tu va les chercher et gueuler ils vont faire encore plus de talc

me bann pas mais lock moi ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:06:36

c'est pour te montrer qu'un talc est facile à faire et qu'ils vont continuer leurs talc moi c'est un exemple

ps un jour je vais faire un talc sur tes pavé

Darksya
Darksya
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:06:44

http://www.clubic.com/internet/actualite-446446-troll-anglais-condamne-4-prison.html

Voilà ce qui vous attend si vous trollez :noel:

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:09:48

Machoc , ça t'arrives de réfléchir ?

+ Exo je t'aime .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:10:44

atome je refechi aussi souvent que toi :hap:

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:13:21

Peut être sur d'autre sujet machoc , peut être . Mais réfléchis un peu à ta notion d'exemple et tu verras qu'Exo a raison .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:14:27

" LB. :o)) "

Yep parfois ça me surprend aussi !

"même qu'LTB ait un vagin, ce n'est pas votre mère"

C'est beau quand tu parles et là j'ai une petite barbe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:15:36

lb fake une photo comme preuve :pervers:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:17:10

C'est mignon, exo fait son job et commence a realiser que la modé que je fiaisais avait ses raisons. On ouvre sa gueule sans connaitre, mais quand on connait on gueule encore plus.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:17:15

"Ben écoutez, c'est à votre tour de vous rattraper, j'ai été light, vous m'engueulez car je laisse VOS topics qui n'ont été engendrés que par vous-mêmes, ce qui est tout bonnement illogique et dépourvu de sens, mais on peut le comprendre, vous êtes jeunes, vous êtes dans votre phases rebelle et tout. "

A la base c'est moi l'unique plaignant et je n'ai pas souvenir d'avoir le moindre talc à mon actif, donc si tu parles des autres je suis parfaitement d'accord, mais je me met pas dans le tas.

Ensuite pour ton idée de ne rien laisser passer pendant une semaine, je suis plutôt septique mais on verra si sa a une certaine efficasité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:18:22

rka va seratraper la semaine suivante à mon avis

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:19:48

Ne te met pas seul dans ton tas Happy .

En plus moi je sais écrire "efficacité" correctement :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:20:00

" C'est mignon, exo fait son job et commence a realiser que la modé que je fiaisais avait ses raisons. "

Ah ah ah tu t’arrêtes jamais toi.

Techniquement Happy ton topic était un TALC également, vu qu'il y a un topic de modérateur...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:20:52

Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
Posté le 14 septembre 2011 à 16:17:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est mignon, exo fait son job et commence a realiser que la modé que je fiaisais avait ses raisons. On ouvre sa gueule sans connaitre, mais quand on connait on gueule encore plus.

Ha haha tu te stoppes jamais toi...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:21:13

LTB, EXO, même cerveau. kthxbye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:21:29

lui tu le kick pas et moi oui :ouch:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment