Vous vous plaignez de tout et de rien. Et le pire c'est que vous vous plaignez un jour d'un fait A et le lendemain de l'opposé strict.
Quand j'entends "gamin" et "con", c'est de ce type de mentalité que vous avez.
Vous vous êtes reconnus dans mes propos, c'est bien, la première étape est faite.
Maintenant, il faut se remettre en question. Je la joue super light pour que les gens s'amusent un peu sur ce forum et gardent Reach pour un forum sérieux, je vous donne un doigt de liberté, et vous faites quoi ? Vous essayez d'avoir le bras complet. Et vous vous permettez de faire n'importe quoi avec votre liberté.
Ben écoutez, c'est à votre tour de vous rattraper, j'ai été light, vous m'engueulez car je laisse VOS topics qui n'ont été engendrés que par vous-mêmes, ce qui est tout bonnement illogique et dépourvu de sens, mais on peut le comprendre, vous êtes jeunes, vous êtes dans votre phases rebelle et tout. Mais sur un forum y'a des gens qui sont plus âgés et moins âgés que vous, y'a des gens avec des problèmes, des handicaps, y'a, dans le terme le plus général et générique : "du monde".
Si vous n'arrivez pas à vous adapter dans cette masse de gens, ce n'est pas de ma faute les gars, j'essaie justement de faire en sorte que l'intégration se fasse le plus délicatement possible, et vous abusez de cette confiance et de cette liberté que je vous donne pour faire n'importe quoi et comme bon vous semble.
Sauf que mes cocos, je suis pas votre papa, même qu'LTB ait un vagin, ce n'est pas votre mère. Et on est pas là pour faire la garderie. Alors voici la sanction que vous avez reçu : une semaine de modération Lucasienne. Après cette semaine, je redeviendrai light, si je vois que ça a porté ses fruits et que vous avez bien réfléchis au bien-être du forum, je le laisserai redevenir light avec une petite dose de TALCs, sinon, on avisera.
Alors maintenant je vais répondre à vos posts Fal et Ripa, "moi qui te trouvais sympa", ce n'est pas pour ça que je ne suis plus sympa. Je fais juste mon boulot de "régulateur", de "modérateur", si ce mot vous semble plus proche. Le forum pète un câble, je "modère" ce dernier. Rien de plus.
Ripa, qu'est ce qu'on en a à foutre des points ? Tu crois que si je répond sur un TALC je pense aux points ? Sincèrement ça vous fait quoi d'avoir des points dans une CDV ? ça va changer votre vie ? Sérieusement, en quotant Lucas, "ce n'est que JVC hein...".
Bonne fin de journée à tous.