Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
Posté le 14 septembre 2011 à 16:23:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu es sur les nerfs comme je l'ai été sur Halo Reach. Fais pas genre que tu dois modérer le même genre de boulets que j'ai du moderer... Moi j'ai directement stoppé ca en demandant d'arreter les posts du genre 200 poss ect. Mais surtout de ne pas poster des topics a la con comme sur le 15-18. Tu vis la periode avant la sortie d'Halo 4, comme moi je l'ai vecue pour reach.
Lucas tu es complètement a côté de la plaque.
Personne ne m'a rien fait ici.
Une idée venant de je ne sais même plus qui disait de passer à une modé agressive, j'ai pensé à l'idée d'une semaine de sanction pour les quelques hypocrites qui critiquent les TALCs alors qu'ils en faisaient la veille. En aucun cas je les déteste, ils ne m'ont rien fait, je veux juste tester.
Donc en l’occurrence tu es encore et toujours hors-propos et ça n'a ABSOLUMENT AUCUN rapport avec ta modération, à part le nom et les kicks.
Tu es quelqu'un de complètement irresponsable et tu n'a pas su gérer un forum, et c'est pour ça qu'on a tous voulu te destituer (ou si tu veux, qu'on t'a laissé "démissionner" haha, j'en ri encore en repensant à tous les posts où tu crois avoir démissionné).