CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:23:00

Arrête ils vont croire que je suis ton secondaire.

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:23:01

Moi je l'ai pas demandé cette semaine Lucassienne, alors viens pas insulter de gamins ceux qui l'ont pas voulu !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:23:38

Tu es sur les nerfs comme je l'ai été sur Halo Reach. Fais pas genre que tu dois modérer le même genre de boulets que j'ai du moderer... Moi j'ai directement stoppé ca en demandant d'arreter les posts du genre 200 poss ect. Mais surtout de ne pas poster des topics a la con comme sur le 15-18. Tu vis la periode avant la sortie d'Halo 4, comme moi je l'ai vecue pour reach.

Apres, tu peux penser que vic n'a pas fait ca, mais il est venu a la sortie quand yavait de quoi parler sur le forum.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:24:03

Excuse mais c'est de la merde les poste depuis smartphone donc je ne relis pas toujours.

Ensuite pour considérer mon topic comme un talc en sachant qu'il n'y ni HD, flood, insultes...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:24:32

RevenantFal Voir le profil de RevenantFal
Posté le 14 septembre 2011 à 16:23:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je l'ai pas demandé cette semaine Lucassienne, alors viens pas insulter de gamins ceux qui l'ont pas voulu !

Tu ne l'as pas demandé mais tu l'as engendrée, comprends-tu la logique ?
De plus, tu as fraichement et franchement besoin de relire mon post à tête reposée si tu penses que je t'ai "traité" de gamin.
Si tu veux désormais, pour ne pas que le sens t'échappe, je dirai "bambin". Donc remplace tous les "gamins" que j'ai posté par "bambins".

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:26:19

TALC = Topic à la con, donc topic qui sert à rien. Ton topic ne servait à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:27:15

exo je me barre des fofo halo pendant que le pouvoir te monte à la tete

aller à plus les babouins

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:27:56

Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
Posté le 14 septembre 2011 à 16:23:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu es sur les nerfs comme je l'ai été sur Halo Reach. Fais pas genre que tu dois modérer le même genre de boulets que j'ai du moderer... Moi j'ai directement stoppé ca en demandant d'arreter les posts du genre 200 poss ect. Mais surtout de ne pas poster des topics a la con comme sur le 15-18. Tu vis la periode avant la sortie d'Halo 4, comme moi je l'ai vecue pour reach.

Lucas tu es complètement a côté de la plaque.
Personne ne m'a rien fait ici.
Une idée venant de je ne sais même plus qui disait de passer à une modé agressive, j'ai pensé à l'idée d'une semaine de sanction pour les quelques hypocrites qui critiquent les TALCs alors qu'ils en faisaient la veille. En aucun cas je les déteste, ils ne m'ont rien fait, je veux juste tester.
Donc en l’occurrence tu es encore et toujours hors-propos et ça n'a ABSOLUMENT AUCUN rapport avec ta modération, à part le nom et les kicks.
Tu es quelqu'un de complètement irresponsable et tu n'a pas su gérer un forum, et c'est pour ça qu'on a tous voulu te destituer (ou si tu veux, qu'on t'a laissé "démissionner" haha, j'en ri encore en repensant à tous les posts où tu crois avoir démissionné).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:28:28

Tu enverras une carte postale pour savoir comment c'est de l'autre coté de la barrière.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:29:13

n'as*

machoc55 Voir le profil de machoc55
Posté le 14 septembre 2011 à 16:27:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
exo je me barre des fofo halo pendant que le pouvoir te monte à la tete

D'accord.
Tu reviendras dès que tu sauras lire. Je dis de ne pas poster de TALC, que j'instaure une modération agressive, tu en postes, tu es lock&kick. Comme je le répète encore "tout le monde se plaint". Mais là, tu étais prévenu.

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:30:32

Engendrée ?J'ai fait UN SEUL troll merdique sur Lucas... Sinon je comprends que les Talceurs qui te demandent d'être plus ferme t'énervent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:31:09

exo plus on me dis non et plus j'insiste

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:31:23

Il sert à ce que la modération de ce forum fasse autre chose que de la figuration et qu'on puisse voire autre qu'un 15-18 ici, mais je ne m'attendais pas à ce que sa change. C'est bien de traiter les autre de gamins, surtout quand on en est un gros.

Mais bon je finirais certainement cette discussion sur le forum des réclame, on verra si les admins sont plus compétents que vous.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:32:37

Exo, tu es aussi a cote de la plaque.
Cpas que qqun maie fait chier, cpas ca, je peux pas moderer comme ca, la charte des modos me le demande. Je faisais que nettoyer les talc car ca devenait envahissant tout comme les post du genre 200 posts.
Quant a la demission, j'ai démissionné a defaut d'envie (qu'on me casse les couilles constamment, ca enleve l'envie de perdre du temps a moderer... A vous faire une faveur) et de temps... Je ne pouvais plus vraiment jouer ni etudier a cause du forum... La sortie etait la et c'etait hyper actif. Apres, tu en repenses ce que tu veux, je ne vais pas arreter de repeter ce que je viens de dire parce que tu sens que tu as vaincu un dieu ou je nsais quoi. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:33:49

Au début j'ai cru que tu étais un secondaire de Lucas :rire:

Non mais je t'en pris, crée des vrais sujets au lieu de rouspéter car contrairement à la modé de Lucas, on a le droit de faire de vrai sujet avec débat et hypothèse.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:34:13

RevenantFal Voir le profil de RevenantFal
Posté le 14 septembre 2011 à 16:30:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Engendrée ?J'ai fait UN SEUL troll merdique sur Lucas... Sinon je comprends que les Talceurs qui te demandent d'être plus ferme t'énervent.

Merci d'enfin comprendre ce que j'ai ressenti.
Quand je parle lors de mes posts je ne cible personne, si bien qu'à la fin d'un de mes posts j'ai bien précisé "maintenant je réponds à Ripa et Fal". Donc si vous vous sentez concernés, c'est que vous êtes surement un hypocrite.

Happy : de quoi tu parles ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:35:38

Selon lui, tu sais pas modérer. Je pense que c'est facile à comprendre. Et il va se plaindre la prochaine fois.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:36:00

" tu sens que tu as vaincu un dieu ou je nsais quoi. :) "

Moi personnellement j’étais tellement fière que je suis allez me couper un bout de saucisson juste après.
Par contre à dieu je remplacerai par un dictateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:38:25

dicteur non enmerd....r de premier comme moi bon exo banne moi la pour ce que je viens de dire si tes en mode lucas

lucas ne le prend pas mal a+ s'y il me banne

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:38:38

Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
Posté le 14 septembre 2011 à 16:35:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Selon lui, tu sais pas modérer. Je pense que c'est facile à comprendre. Et il va se plaindre la prochaine fois.

C'est trop ambigü pour sortir une telle conclusion. Il répond à LTB et parle d'"être un gros gamin". Sachant que personne n'a "traité quelqu'un de gamin" dans le sens de l'immaturité. Donc soit il y a un quiproquo dans sa phrase, soit un non-sens.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment