CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:38:43

Mon topic est look, donc le droit au débat...

Et si tu crois que je Lucas tu peux vérifier mon IP pour voire que deux frontière me sépare de lui.

Sinon je répondais à lb exo.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:39:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

A noter: La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent... La charte de modération limite le modo

A noter: Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. Un modérateur est en outre un membre actif et aimé du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:41:45

Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
Posté le 14 septembre 2011 à 16:39:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

Wikipedia n'est une source que pour des lycéens. C'est une encyclopédie "pour le peuple par le peuple" donc qui peut s'avérer complètement fausse et surtout pourvue de jugement de valeur, en l'occurrence, non plausible et "implantable" comme source quelconque.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:42:01

Je te freine lb, on a regretté ma demission donc on m'aimait (ya que toi, exo et yayap qui avez kiffé ^^)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:42:03

Oui enfin tu m'as l'air aussi pas fut fut que lui.

Ton topic n'avait pas lieu d’être, si il y a un topic de la modération c'est pourquoi selon toi faire jolie ? ...

Ensuite le fautif c'est pas Exo mais les gens qui font les TALC et pire ceux qui continuent à poster dessus.
Tu veux aider, va voir les quelques topic intéréssant et poste dessus, ce que tu fais ne sert à rien et à personne.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:43:28

" Je te freine lb, on a regretté ma demission donc on m'aimait "

:rire: tu as sortir le Champomy, tu me sembles être un pauvre enfant avec un gros complexe d'infériorité.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:44:00

Belle facon d'eviter le debat... Comme si ce qui est mis etait faux!

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:44:13

]Happy[ Voir le profil de ]Happy[
Posté le 14 septembre 2011 à 16:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mon topic est look, donc le droit au débat...

Ton topic est lock pour deux choses :
- ça partait en couilles
- je préfère que tout ce qui a sujet à la modération soit ici (quand je suis sur mon portable je ne regarde que ce topic)
- et troisièmement (fait exprès, pour ceux qui avaient déjà c/c mon message OLOLZ TU DIS "DEUX" puis "TROISIEMEMENT T TR0 C0N"), confer deuxièmement.

Si tu veux en parler on peut en parler ici.
LTB a ses règles, mais peut être très sérieux du moment où tu lui lances pas de piques et que tu ne lui en proposes pas des faciles.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:46:39

lb, etant donné que tu te considere plus mature, inteooigent ect.... Que tout ceux qui ont moins de 18 voire pas tonage... Je considere que c'est soit que tu asmun complexe d'inferiorite encore plus abuse que celui que, supposemment, j'ai ou soit que tu te crois serieusement mature et intelligent alors que tu as tout juste passé l'adolescence...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:47:03

Et ouai j'en fous partout.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:47:23

Je sens que je vais kiffer les moments où , ce qu'appelle Exo " les hypocrites " viendront posté ici .

Et je n'ai pas dit que je ne kiffe pas en ce moment même .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:50:16

Arf, bientot plus de batterie sur mon iPad... Je go le recharger et jouer sur le live perso...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:51:47

Faux complétement faux Lucas, c'est juste par expérience c'est tout.

Et non Lucas j'ai aucun complexe, ici pas beaucoup de personne m'aime et je m'en contrefous. Par contre ton orthographe Iphonienne est scandaleuse.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:53:19

Lucas + iPad. Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 septembre 2011 à 16:55:39

Je n'ai osé rien dire.

Bon c'est bon, vous vous êtes calmé les enfants ?

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:02:35

"Oui enfin tu m'as l'air aussi pas fut fut que lui.

Ton topic n'avait pas lieu d’être, si il y a un topic de la modération c'est pourquoi selon toi faire jolie ? ...

Ensuite le fautif c'est pas Exo mais les gens qui font les TALC et pire ceux qui continuent à poster dessus.
Tu veux aider, va voir les quelques topic intéréssant et poste dessus, ce que tu fais ne sert à rien et à personne."

Cool, en commence en disant clairement qu'on se croit plus intelligent que son interlocuteur. Le topic de modération, est majoritairement regarder que par le modérateur et pas par la majorité des talceurs. Hors, pour espérer avoir quelque chose de potable ici, avant de devoir kicker et lock en masse, j'espérais (car je n'espère plus) que les-dis talceurs se rendent compte de leur actes néfastes et essaient de se corriger mais quand je vois leur retournement de veste "ouais c'est chiant les talcs" alors que c'est eux les auteurs...

Ensuite Exo est indirectement fautif car il a trop laissé faire, certes en voulant bien faire, mais on a au moins une réaction de sa part. Il reste à voir si elle suffira à faire réfléchir certain. :)

Ton topic est lock pour deux choses :
- ça partait en couilles => Ouais mais j'y peux quoi...
- je préfère que tout ce qui a sujet à la modération soit ici (quand je suis sur mon portable je ne regarde que ce topic) => D'accord, mais je tenais à ce que les premiers concernés soit informés, et j'ai estimé que la majorité d'entre eux ne passait pas ici. Pourquoi quelqu'un qui ne respecte pas la charte viendrait sur un forum de modération ?

Me reste plus qu'à voire si mardi prochain les choses auront changer, sa me dérange pas d'avoir des talcs du moment qu'ils au moins pas majoritaires en première page.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:03:14

Non ziva il a insulté l'ipad :mac:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:05:23

Dans ce cas tu as voulu en quelques sortes "prévenir/mettre le holà", donc tu concèderas en toute logique qu'il peut être lock, les présumés suspects étant informés désormais ?

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:09:49

Oui, je m'en fout qu'il soit look du moment qu'on a une amélioration, mais bon je viens de retourner à la première page et youpi une volée de talc. Je m'attendais à ce que certain réfléchissent et se dise qu'effectivement ils en avaient fait trop mais j'ai semblerait-il lancé l’effet inverse.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:13:03

C'est le premier jour "rébellion", ça va se tasser après dès qu'ils auront compris, tout simplement.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment