"Oui enfin tu m'as l'air aussi pas fut fut que lui.
Ton topic n'avait pas lieu d’être, si il y a un topic de la modération c'est pourquoi selon toi faire jolie ? ...
Ensuite le fautif c'est pas Exo mais les gens qui font les TALC et pire ceux qui continuent à poster dessus.
Tu veux aider, va voir les quelques topic intéréssant et poste dessus, ce que tu fais ne sert à rien et à personne."
Cool, en commence en disant clairement qu'on se croit plus intelligent que son interlocuteur. Le topic de modération, est majoritairement regarder que par le modérateur et pas par la majorité des talceurs. Hors, pour espérer avoir quelque chose de potable ici, avant de devoir kicker et lock en masse, j'espérais (car je n'espère plus) que les-dis talceurs se rendent compte de leur actes néfastes et essaient de se corriger mais quand je vois leur retournement de veste "ouais c'est chiant les talcs" alors que c'est eux les auteurs...
Ensuite Exo est indirectement fautif car il a trop laissé faire, certes en voulant bien faire, mais on a au moins une réaction de sa part. Il reste à voir si elle suffira à faire réfléchir certain.
Ton topic est lock pour deux choses :
- ça partait en couilles => Ouais mais j'y peux quoi...
- je préfère que tout ce qui a sujet à la modération soit ici (quand je suis sur mon portable je ne regarde que ce topic) => D'accord, mais je tenais à ce que les premiers concernés soit informés, et j'ai estimé que la majorité d'entre eux ne passait pas ici. Pourquoi quelqu'un qui ne respecte pas la charte viendrait sur un forum de modération ?
Me reste plus qu'à voire si mardi prochain les choses auront changer, sa me dérange pas d'avoir des talcs du moment qu'ils au moins pas majoritaires en première page.