Le fait de faire un film Halo est très délicat parce que déja ca a un coût qui reviendrai très chère rien que pour faire les covenant, alors je te parle pas des Destroyer etc... De plus jusqu à présent les différents costumes de spartan étaient pour la majorité très mal fait.
Donc pour en revenir à ce que je disais le fait de faire un film Halo est très délicat parce que si le réalisateur se plante il risque de ruiner la franchise. De plus il faut assez connaitre l'univers pour se lancer dans un tel projet, et puis il faut trouver aussi une époque dans les jeux pour faire un film.
Exemple :
- Un film sur la chute de Reach ?
- Sur la reconquête d'Harvest ?
- Sur la trilogie (qui risque d'être très longue pour un film)
- Sur la vie d'un spartan ?
Et encore j'en passe, donc le fait de faire un film Halo demande ennormément de responsabilité car l'univers du jeu est vaste et il faudrait satisfaire un maximum de client car pas tous n'attendent la même chose de la part d'Halo. Certains s'attendront à voir le Master Chief, d'autre peut être la Noble Team, des ODST etc...
Voila pourquoi pour être sur de garder propre notre franchise, mieux vaut eviter un film, ou alors que le réalisateur soit sûr de soit.