CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand

-Shooter37-
-Shooter37-
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:17:32

M'osef que moi les films dur 3 plombe , puis les réalisateur ont les bugdets nécessaire hein ...

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:44:04

Vous allez repartir sur le débat " le scenar de Reach est il nul ? "

Je sors le pop-corn :hap:

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
05 juillet 2012 à 18:44:48

-Shooter37- :d) Non justement pas tous les réalisateurs ont le budgtet nécessaire.

pp :d) Oui j'avais oublié Forward Unto Dawn mais même si on en parle beaucoup cette série restera dans le même style qu'une web série avec des ASCO faite par des fans, je ne me souviens plus du titre...

Personnellement je suis contre un film Halo, même si l'univers est vaste l'adapté en jeux et en livre c'est correct je trouve, prendre le risque de faire un film c'est prendre le risque de décevoir des gens.
Je ne me souviens pas vraiment d'un film adapté en jeu, ou d'un jeu adapté en film qui ai marché, ou alors il y en a très peu...

Ce que je veux dire en gros c'est que les film à franchise sont souvent raté... Là actuellement nous avons la chance d'avoir un univers Halo stable et qui s'enrichit certe doucement mais surment, avec un film c'est ou l'univers va vite s'enrichir (donc ca sera un plus) ou il va très vite devenir du grand n'importe quoi et dans ce cas nous aurons pris beaucoup de risque et pourrons nous estimer chanceux si après un film le monde d'Halo tient encore la route.

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 18:45:26

Oui mais la c'est chaperonné par 343 et microsoft, et y'a du budget donc quand même.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:46:57

Si on retrouve la voix du capitaine telle qu’elle est dans la bande annonce en français,je me suicide...

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
05 juillet 2012 à 19:59:57

Il faut la voie du MC sur tout les personnages de Halo :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 juillet 2012 à 20:30:15

"Personnellement je suis contre un film Halo, même si l'univers est vaste l'adapté en jeux et en livre c'est correct je trouve, prendre le risque de faire un film c'est prendre le risque de décevoir des gens"

:d) A ce stade, prendre le risque de faire n'importe quel jeu serait déjà prendre le risque de décevoir plein de gens, pourtant ils le font. Et puis tu sais, faire un film aurait sans doute fait moins de déçus qu'avec Halo Legends... :rire: M'enfin, moi je suis content que Forward Unto Dawn soit simplement mis en ligne sur Internet gratuitement, mieux vaut faire un truc de 90 minutes comme ça (et ça a l'air assez cool jusqu'à maintenant) plutôt qu'un vrai gros film qui sort au ciné et tout mais qui au final est pourri par Hollywood. (on voit bien que MS ne veut pas céder son "film" à n'importe qui, à chaque fois ils refusent, etc)

DARKOXleretour
DARKOXleretour
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:27:12

Totalement d'accord avec toi Imrane !

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
05 juillet 2012 à 23:33:28

J'avoue que Halo Legend n'est pas une référence avec ses spartan dragon ballifié, la seule histoire plausible et celle du colis, quoi que celle de Fal Chavamee (nan pas toi fal :hap: ) n'est pas mal.

Après pour en revenir a ce que je disais Forward Unto Dawn ne me pose pas de problème, je le trouve bien aussi mais le vrai probleme c'est si ils sortent un vrai gros film de 1h30-2h voir plus fait à l'arraché car oui si un vrai film sort (je ne parle pas d'une web série), les premières minutes vont être cohérente puis après on va tomber dans du "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "2012" à la sauce Halo.

Si je dis ca c'est parce qu'on sait tous que souvent mes réalisateurs respectent au début une franchise puis la dégrade totalement en voulant mettre dans leurs films des éléments qui sont complètement HS.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment