CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que devient Halo...

NeoWich
NeoWich
Niveau 6
14 juin 2012 à 21:45:50

Le problème je trouve c'est que la plupars (pas tous) de la communauté ne veut pas évolué et veut retrouver le même style de jeu que halo 3. Sachez que les joueurs ont évolués et les développeurs doivent faire face à ça. Certes CoD est la licence la plus vendue au monde et cela ne me dérange pas que halo essaye de survivre en s'inspirant de ce jeu.
Sauf que moi ce que j'attend c'est de voir le système de classe version halo! Totalement différend d'un CoD.
Je ne critique pas halo ou Call Of, ce sont 2 jeux totalement différents et j'ai l'impression qu'on a trop tendance à les comparé. :)
Ne critiquez pas un jeu avant même qu'il soit sorti. :-)))

gtx-570
gtx-570
Niveau 4
14 juin 2012 à 21:46:15

[K1ngSn1p3] :d) Les premiers jours lorsqu'il y a eu la sortie du jeu, on montait même à 1 millions de joueurs sur Reach... 1 mois après, on dépassait pas les 60 000. :noel:

Ca, c'est due à l'engouement suscité par Halo. Les joueurs avaient trop confiance (Dont moi, puisque j'ai acheté le jeu :o)) ) sans que personne ne prenne réellement le temps de tester avant d'acheter... Et finalement, il a bidé. :ok:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:52:27

1 000 000 en même temps?? :doute: :doute: :doute:
Ça a du arriver 3 fois max pendant les deux première semaine.

Mais c'est pas cette période la plus importante, il faut voir dans la durée. C'est à dire minimum en 1 an et même deux après la sortie. Et la on voit clairement que reach a bidé la dessus.

Izie
Izie
Niveau 12
14 juin 2012 à 22:08:45

GTX-570
Posté le 14 juin 2012 à 21:11:37
Oui, un multi local. Quand je jouais à Halo 2/Halo 3, je jouais pas en local...
Lien permanent

:d) C'est ce que je dis , y a un multi , maintenant lèche moi les pieds BOURGEOISE :hap:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:25:11

Bon rapidement, puisque le débat semblait partir dans ce sens.
Le bloom n'est en rien skillé puisque non contrôlable si ce n'est pas le fait d'attendre avant de tirer une autre balle.
Le bloom est au contraire quelque chose de noob puisque hasardeux, il est là pour équilibrer les armes en donnant un effet de réalisme en disant que les armes en réalité ne sont pas 100% précises.
Le recul qu'est-ce que c'est? À la différence du bloom qui est une dispersion des balles (en général après la première balle) pour simuler une perte de précision, le recul est un mouvement du viseur visant à simuler la réalité. Mais au contraire du bloom le recul est contrôlable à l'aide d'un mouvement de compensation. C'est à dire que par exemple, dans le cas classique du recul, après avoir tiré le viseur monte, mais on peut baisser le viseur en même temps pour compenser cette montée. Cela demande un réel travail du joueur, malheureusement ce n'est pas vraiment adapté à un gameplay avec une manette.

Alors y aura t-il un vrai recul contrôlable dans H4? Je n'en sais rien, même si cela demande plus de skill, comme je l'ai dit ce n'est pas vraiment adapté avec l'utilisation d'un pad.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
14 juin 2012 à 22:34:47

Je me souviens de la mitraillette du 2 c'était horrible quand on en avait deux et qu'elles partaient vers le haut bien bien vite :noel:

Trinity_
Trinity_
Niveau 4
14 juin 2012 à 22:55:39

Eij_iZ_WanteD :d) D'après les vidéos de gameplay, Neighbor à l'air de bien galérer avec le br et son recul, à l'inverse de Elamite qui s'en sort un peu mieux avec. Ce qui m'amne à penser que oui, il y aura un recul à prendre en compte dans h4 avec le br et qu'il y aura besoin de skill pour l'utiliser.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:02:11

Le recul c'est plutôt sur les armes automatiques normalement. :hap:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:17:41

Mais le bloom est sur le DMR et la Carabine pour palier au fait qu'elles ont un plus grande portée que le BR.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:25:56

" GTX-570
Posté le 14 juin 2012 à 21:43:41
Rka-Tasamee Liberté d'expression, tu connais ? J'veux connaitre le ressenti des joueurs ayant un bon niveau... Où est le problème ? C'est sûr que si des personnes dans ton genre (Je ne juge pas) viennent poster en masse ce genre de commentaire désolant et ridicule à souhait, ce sujet va devenir un topic à troll et effectivement à ce moment là il sera possible d'envisager le lock.

Merci d'avoir un minimum de respect. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-184007-1-0-1-0-la-casualisation-et-codification-d-halo.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-158368-1-0-1-0-atout-cod.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-189699-1-0-1-0-des-colis-comme-dans-cod.htm

Ce ne sont que quelques exemples de topics sur le multi comme nous en sommes submergés depuis des mois maintenant.

Liberté d'expression :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-161181-1-0-1-0-halo-4-avis-personnels.htm

Merci, au revoir.

gtx-570
gtx-570
Niveau 4
14 juin 2012 à 23:41:39

Rka-Tasamee :d) Je demande simplement l'avis des joueurs skillés sur Halo 4. Pour éviter que ça parte en sucette, j'ai bien dis que ce message s'adressait uniquement aux personnes jouant pour la compétition. Et jusqu'à maintenant, il n'y a eu aucune insulte/dérapage ou autres. De plus, mon sujet n'est pas un troll et n'incite pas au troll. J'exprime simplement mon point de vue concernant Halo Reach et sa suite, Halo 4, qui pourrait éventuellement décevoir si elle use des mêmes mécanismes de Halo Reach.

Et puis actuellement, tu ne respectes pas une règle d'or : La courtoisie. Avec tes "Merci, au revoir" ou tes "2194èm topic là-dessus, elle est cool ta vie l'auteur, mais en s'en branle."...
La courtoisie et le respect, c'est aussi quelque chose que tu te dois de respecter, même si ça fait longtemps que tu es sur les forum de Halo. Ta notoriété ne doit en aucun cas influer sur ta façon de parler et d'agir avec les gens. L'arrogance et le désir de supériorité émane de tes messages.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:49:00

Non, Rka a tout bonnement raison. Le modérateur a fait un topic pour donner son avis, c'est pas pour en faire 400 autour.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:54:31

Je suis effectivement d'une arrogance sans limites. Et j'assume. Et je m'en tape un peu, aussi. Je suis le vilain troll baveux des forums Halo, c'est connu.

Mais vois-tu mon cher, le topic que j'ai donné en lien te permettra de discuter justement d'Halo 4 et de son multi sans avoir besoin de créer un nouveau topic. Tu ne veux discuter qu'avec des joueurs skillés ? J'en ai vu sur ce topic, des gens que je connais et que j'ai vu jouer, et qui ne jouent pas forcément pour la compétition, donc je doute que tu réussisses à avoir cette discussion " entre pros ". Le topic précédemment cité prend donc là tout son sens.

Ton topic n'est clairement pas un troll, oh non, il n'en a pas les critères qualitatives, mais ce topic est inutile dans le sens où c'est un énième doublon, reconnais-le, au moins.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:04:54

"Casual".
Vous le dites tellement les déçus que ce mot ne veut plus rien dire ^^

Au bout d'un moment il faut savoir évoluer.
Le jeu n'aurait jamais pu rester ce qu'il était pendant des décénies...

Le multi de Halo 4 sera bien équilibré, fun et stratégique, ainsi bien sur que le plus dynamique !
Avec tout ce qu'on a vu, je suis aux anges, je n'ai rien à ajouter.
Oui sur Halo 3 y avait du skill, mais en 6 mois tu ne le remarquais plus tellement c'était finalement toujours le même... avec Reach ça a commencé à changer, et avec Halo 4 ça va faire de même.

Perso, j'aime les bases de Halo. Depuis le tout premier, j'aime cette façon de tourner le gameplay... et même si il s'élargit aujourd'hui, les bases sont toujours les mêmes.
Peut-être étiez vous fait comme moi pour n'aimer qu'une période... comme j'ai vécu pour Battlefield avec BBC2...

Je pense que les joueurs du premier jour seront aimer ce Halo 4, il n'atteindra pas les 500 000 joueurs par ce qu'aujourd'hui il y a cod qui attire plus de monde et ce sera le cas jusqu'à qu'ils arrêtent la prod... mais Halo 4 sera assez peupler et saura nous donner du plaisir !

gtx-570
gtx-570
Niveau 4
15 juin 2012 à 00:06:29

Je veux bien le reconnaître, puisque tu reconnais que tu es d'une arrogance sans limite. :o))

Essaie juste d'être un peu plus respectueux la prochaine fois. Ma réaction n'aurait pas du tout été la même si tu étais... Courtois.

A bon entendeur, allez y, lockez moi ce nid à troll qui sommeille. :ange:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:08:02

" avec Reach ça a commencé à changer, " :d) Parfaitement vrai, plus tu passais de temps à jouer à Reach, plus tu te rendais compte qu'il était mauvais. :cute:

/Troll.

+ Snip :d) Oh bonjour, je t'avais pas vu. :hap:

Une 'tite question : Les gallinacés du FHR ràjent encore sur leur ban ou pas ? Plus envie de passer sur ce forum-poubelle.

/Combo-troll

gtx-570
gtx-570
Niveau 4
15 juin 2012 à 00:10:21

Fal_Chavamee :d) Juste une dernière petite chose : Peut-être que ton collègue a raison, mais c'est juste sa façon de s'exprimer et de tourner les mots que je n'apprécie pas.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:14:15

Ces 720° noscope avec les mots. :bave:

gtx-570
gtx-570
Niveau 4
15 juin 2012 à 00:19:28

C'est du talent, cherche pas. :cool:

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:25:17

D'accors avec le créateur du Topic, pour moi Halo Reach etait le bac a sable de 343...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment