CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs déçus

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:08:45

bonjour à toutes et à tous

jai comme beaucoup remarqué ce genre de forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26544-70962-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-jeu-de-merde.htm

ou encore:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26544-71825-2-0-1-0-une-sombre-merde.htm

je vais tout d'abors dire aretez ça !

c'est simple:

concèrnant les lags, les bug de stabilité, ou les "mauvais" graphismes, cela vient de votre ordis, si vous fesiez atention, vous remarqueriez que certaines "captures d'écrans"
sont faites avec de beux graphisme, ce n'est pas une retouche d'image, c'est la capture de base, et les lags, même explication

ensuite ceux qui compare à COD, aretez de comparer à ce genre de jeu, c'est le jours et la nuit, et de + je vous rapel que l'on est dans un F2P, pas dans un jeu que l'on paye 50 bales, de plus, ce jeu à son charme et vaut bien sa réputation.

après chacuns ces avis mais pitié aretez de nous soualer avec vos histoire tout ca parce-que votre ordis plante ou parce-que vous êtes ataché à COD

désolé du pavé mais la yen a un peu mare

cordialement
alpinstar

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:10:45

désolé, je ne suis pas un pro de l'ortographe :rouge:

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
05 juillet 2012 à 22:27:52

Absolument d'accord, je n'ai aucun lag sur le jeu (sauf parfois j'atteins quelques milliers en ping mais ça viens de ma connexion :hap: )

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:45:48

d'accord a 100% ! c'est un combat de tout les jours ces trolls !

un des trol la reussi a sortir "le jeu tourne moins bien que tf2 !"

tf2 : 2007
blacklight : 2012

problem ? :o))

j'en ai complètement marre de ce genre de type :malade:

tobaka
tobaka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:02:07

00/20
Kart_De_Bank / 05-07-2012

"un viseur de réalité augmentée permettant de voir les énnemis et les dépôts d'armes à travers les murs. Il est souvent essentiel de retrouver ces derniers puisqu'ils permettent de dépenser les crédits durement (achetés)gagnés lors de la partie afin de s'offrir de jolis joujoux. C'est ainsi l'occasion de mettre la main sur (son portefeuille ou sa carte de crédit)un beau lance-flammes, sur une tourelle automatique ou même sur un joli exosquelette. Vous imaginez bien que ce dernier fait de véritables ravages quand il s'agit de percer les lignes ennemies..." OUI,ON IMAGINE BIEN !!! je me suis arrêté là et après les com trafiqués de soit disant joueurs..bizarrement, moi de fautes d'orthographe dans les hautes notes. On trouve aujourd'hui en jeu d'occas ou sur steam justement, bien mieux et quoi qu'on en pense, bien moins chère au final. Free to play=pay to win CQFD Même si la tendance tente de nous incruster à la masse dans nos petites têtes que le jeu doit devenir "free", je continuerais d'acheter de bons jeux, qui ne pénalise pas les joueurs après leur achat. Non mais sérieusement,payer pour upgrader dans un jeu..quel mode de rapaces. Encore un jeu destiné à fractionner d'avantage les communautés de joueurs, mais qui n'apporte rien de neuf à part son model économique.

-----------------------------------------
lui aussi ma fait rire

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:11:09

Walter--Sobchak
Posté le 5 juillet 2012 à 22:45:48
d'accord a 100% ! c'est un combat de tout les jours ces trolls !

un des trol la reussi a sortir "le jeu tourne moins bien que tf2 !"

tf2 : 2007
blacklight : 2012

problem ?

j'en ai complètement marre de ce genre de type

Non, mais TF2, même si c'est beau, techniquement il bouffe presque rien même en 2007 en plus :rire:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:18:37

tobaka

j'ai pas dépensé 1 centime dans blacklight.

je vois pas pourquoi tu parle de payer avec le lance-flamme ou l'exosquelette vu que tu le gagne en quelques minutes si tu fait un peu des points, gratuitement. donc déjà la t'es pas crédible, on vois que tu sais pas de quoi tu parle.

ensuite moi avec mon fusil de base et mes équipements de base je fait autant de dégâts que les autres voir plus, donc la aussi c'est pas un pay-to-win.

conclusion continu à acheter tes jeux pour pigeons du style mw3 et laisse les autres sur les F2P. si tu sais pas joué et que tu te fait prouté c'est pas ma faute, reporte pas ça sur "ololo il a une arme mieux que moi" surtout que tu peu lui ramassé après quand tu l'a buté, mais ça t'en sais rien visiblement t'arrive pas à buter les gens sans payer :ok:
et de toute façon tu évolue assez vite, payer c'est juste pour les impatients :ok:

autre exemple, tf2, les meilleurs armes sont les armes de base, les autres sont la pour le fun ou pour changé ou selon les goûts, donc encore une fois un f2p absolument a l'opposé de pay-to-win.

c'est bon t'es assez discrédité comme ça ou je continu ?

poeteuh
poeteuh
Niveau 3
05 juillet 2012 à 23:30:51

Walter c'est toi qui te discrédite... Avant de balancer ta hargne sur quelqu'un prend 2 min pour lire correctement un poste... bref...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:33:24

DÉSOLER

j'ai pas fait gaffe

poeteuh
poeteuh
Niveau 3
05 juillet 2012 à 23:34:57

C'est pas grave on va dire qu'il est tard :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:43:54

ouai désolé mais ça me monte a la tête ces troll, entre les mecs qui dise nawak et d'autre (pas ici) mais qui demande si un jeu "vaut le coup" alors que y'a des tests, des gaming live, des commentaires et des avis, moi je deviens fou !!! :fou:

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:18:27

la triste vie sans modo, jai posté une candidature mais ca me parait pas si facile, je crois que jai buguer puis non:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-120495-1-0-1-0-elec-blacklight-retribution.htm

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:21:33

rha ce soir il y a encore ses fichu kikoos qui ecrive

"(...)sex
(...) sex
(...)ice"

moi je dis bande de gamins !

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:42:05

T'as 13 ans et le forum n'est pas assez actif oubli la modération.

Quant au jeu je trouve qu'on en a vite fait le tour, il manque une identité (teamplay pas assez accentué, gadgets peu convaincants et lassants, gameplay trop classique y a pas la petite recherche pour se démarquer des autres).

Le système F2P ne pénalise pas trop ouais, mais y a trop de concurrences franchement. Pour ceux qui ne sont pas démunis et aiment les FPS, en récent tu as quand même BF3 + le premium (55€ les 2 pour ma part en prenant le moins cher sur le net :ok: ) donc pas loin de 30 maps d'ici la fin de l'année et des tonnes de véhicules/armes avec un vrai teamplay et une identité.

Ou CoD, qui s'est casualisé mais ça peut toujours plaire, et pour les plus réticents y a toujours le 2 ou le 4 en promod sur PC, 5€ la clé CD quoi...

Evidemment indémodable hein, CS (les 2), Half Life 2 bien entendu (qu'on peut obtenir gratos), TF2 F2P, quelques acharnés sur Quake...

Sachant qu'en F2P on a également Tribes/BF...

Et y a Ghost Recon, bientôt le prochain CS, MoH, BO 2, et cie...

J'oublie même Crysis...

J'ai rien contre Blacklight mais en ayant goûté à certains FPS ci-dessus, certains ayant des mods, une communauté en bêton, ou étant plus aboutis, j'ai du mal à voir comment ce jeu pourra s'imposer (j'parle pas du court terme hein...)..

C'était mon pavé nocturne :ok:

rakpat
rakpat
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:53:47

Bah perso, j'ai gouté beaucoup de Jeux FPS comme les BF3 et COD, bah Blacklight est sympa, Gratuit et donc nombre de ses amis peuvent rejoindre :hap: Et c'est donné alors pourquoi se plaindre !

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
06 juillet 2012 à 02:06:50

Bon ben honnêtement moi je suis plutôt décue en fait. Le jeu n'est pas mauvais loin de là, mais le gameplay "à la COD"(C'est pas CoD mais faut pas nier non plus) ne me convient pas et je n'arrive pas à le gérer.

Je n'avais jamais joué à un fps "du genre" vu que les CoD et BF ne m'intéresse pas, jme suis dis je vais tester on verra ce que ca donne. Bah ca donne pas grand chose, j'arrive à rien, et le gameplay me lasse. J'avoue mon manque évident de skill sur ce "gameplay" mais je veux dire que l'action en elle même m'ennuie.

Autant sur Tribes Ascend je m'en sors plutot pas mal, en jouant les objectifs, etc...

Autant Tf2 ca passe comme une lettre à la poste.

Autant Red Orchestra je suis loin d'être "pro" mais je m'en sors correctement.

Quake Live je me débrouillais plutôt bien quand même dessus.

Counter-Strike j'ai du mal des fois mais "ca passe encore".

Mais là rien, ca passe pas, enfin au moins ca me réconforte dans mon choix de jamais avoir essayé des CoD et autres (et surtout de pas y avoir dépenser 60€ sans compter les kikoo-abo-elite...) mais bon je pense que pour ceux qui aime ce type de FPS il est très bien et représente une bonne alternative gratuite qui plus est.

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:28:42

Je suis complètement d'accord. Tu n'es pas un pro de l'orthographe.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:57:43

CallOfNoobie

" le gameplay "à la COD"(C'est pas CoD mais faut pas nier non plus) [...] Je n'avais jamais joué à un fps "du genre" vu que les CoD et BF ne m'intéresse pas"

y'a que moi qui trouve cette phrase est bizarre ? un gameplay a la cod alors que t'a jamais joué a cod ? tu peut savoir ça comment donc ? ...

bon âpres si tu a du mal je comprend pas trop non plus vu que c'est du fps classique ...

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
06 juillet 2012 à 10:26:50

Walter--Sobchak--->Ben parce qu'il y a assez de vidéos existantes et qu'on est sur le site de jeux vidéo "pro-cod"? Je veux dire quand tu regardes Quake ou UT c'est un style de gameplay (très rapide, très nerveux, jumprocket etc...)

Quand tu regardes TF2 c'est un peu à part car selon les classes c'est soit terre à terre se rapprochant (à prendre avec des pincettes) d'un hl2 deathmatch ou d'un UT si tu joues les classes pour (scout/soldier/demo)

CS, CSS, DoD, HL2 Deathmatch c'est du gameplay "de base", le pur classique en fait. (encore une fois je dis à prendre avec des pincettes m'engueule pas parce que j'ai omis des détails).

Red Orchestra, Arma, ... ca c'est bien plus tactique niveau gameplay

Et puis CoD et Battlefield (en dehors des véhicules je sous-entends) c'est "ce type" de gameplay. Plus rapide qu'un CS mais plus lent qu'un UT, avec le scoring qui défile, headshot etc... Sois au moins honnête de dire que quand tu vois une vidéo de ce jeu ca fait bien plus penser à du CoD dans l'action qu'à du UT ou du CS....

Ben "ce" gameplay j'y arrrive pas, à la fin de ma critique j'ai précisé tout de même que c'était un bon jeu, je suis pas là pour troll, tu sais il y a des gens qui sont pro sur sonic et nuls sur mario, pourtant la base c'est "plate-forme", juste que l'approche est différente. Pour moi c'est pareil

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:43:33

ouai je critique pas je sais que tu troll pas c'etait just epour relevé quelques point qui me tracassai ^^

apres chacun ces gout, de toute façon c'est gratuit, entre tf2, quake live, tribes et blacklight chacun choisira son jeu (moi je joue a tous chui pas difficile :) )

La vidéo du moment