T'as 13 ans et le forum n'est pas assez actif oubli la modération.
Quant au jeu je trouve qu'on en a vite fait le tour, il manque une identité (teamplay pas assez accentué, gadgets peu convaincants et lassants, gameplay trop classique y a pas la petite recherche pour se démarquer des autres).
Le système F2P ne pénalise pas trop ouais, mais y a trop de concurrences franchement. Pour ceux qui ne sont pas démunis et aiment les FPS, en récent tu as quand même BF3 + le premium (55€ les 2 pour ma part en prenant le moins cher sur le net
) donc pas loin de 30 maps d'ici la fin de l'année et des tonnes de véhicules/armes avec un vrai teamplay et une identité.
Ou CoD, qui s'est casualisé mais ça peut toujours plaire, et pour les plus réticents y a toujours le 2 ou le 4 en promod sur PC, 5€ la clé CD quoi...
Evidemment indémodable hein, CS (les 2), Half Life 2 bien entendu (qu'on peut obtenir gratos), TF2 F2P, quelques acharnés sur Quake...
Sachant qu'en F2P on a également Tribes/BF...
Et y a Ghost Recon, bientôt le prochain CS, MoH, BO 2, et cie...
J'oublie même Crysis...
J'ai rien contre Blacklight mais en ayant goûté à certains FPS ci-dessus, certains ayant des mods, une communauté en bêton, ou étant plus aboutis, j'ai du mal à voir comment ce jeu pourra s'imposer (j'parle pas du court terme hein...)..
C'était mon pavé nocturne