CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sombre merde

XxDeadPoolxX
XxDeadPoolxX
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:08:06

Une question, "une sombre merde" fait réference à l'auteur ou au jeu, parce que j'ai des doutes d'un coup ?

MrInou
MrInou
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:03:55

Une question, "une sombre merde" fait réference à l'auteur ou au jeu, parce que j'ai des doutes d'un coup ?

:d) Pour le coup je dirais l'auteur :oui:

Et j'ai eu beau régler ma sensi à 100%, c'est toujours aussi lent ou mal branlé, le pire étant quand on vise et que la notre perso se bloque presque sur place, baissant encore plus la sensi et rendant la visée presque impossible.
Et puis de toute façon que vous soyez rapide ou pas, au final c'est comme COD encore une fois, c'est celui qui appuie le plus vite sur sa touche de tir qui fera son frag avant l'autre, du coup même pas le temps de réagir

:d) Le mec dit qu'on à pas assez de skill pour apprécier Tribes et il se plaint de ne pas réussir à jouer à blacklight :rire:
C'est pas parce que tu te fais enchainer que le jeu est nul :hap:

squier13
:d) désolé, je n'ai pas trop compris l’intérêt de ton poste.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:30:51

l'auteur !!

mais bon dieu mais t'as quoi dans la tete ? :ouch2:

bon déjà tout tes arguments pourri je les demoli en 1er page.

mais ensuite tu te permet presque d'insulté les gens tu te prend pour quoi ?
mais la ou je comprend que t'es aussi intelligent qu'un kevin de base c'est quand tu parle de tf2 qui tourne mieux

tf2 : 2007
blacklight : 2012

tu veut encore que je t'explique pourquoi tf2 est moins groumant ou ton petit cerveau arrive a comprendre ?

tu n'as aucun arguments valable, juste du troll de rageux, et comme t'es pas content tu viens en faire un topic pour traité le jeux, et les joueurs de merde.

t'es autant crédible qu'un kevin qui viens essayer de parler jeux-video, ton topic « Une sombre merde » est vrai, mais c'est pas en référence du jeu :ok:

si ça te plai pas tu te barre, c'est aussi simple que ça, mais va y fait moi le plaisir de revenir juste pour dire "trololo c'est toi qui comprend rien t une merde comme le jeu" j'attend que ça pour pouvoir rigoler encore une fois des énormités que tu peut nous pondre.

fabiou202
fabiou202
Niveau 8
05 juillet 2012 à 10:28:14

Ca vous dit de regarder sa CDV ? Perso je sens que je vais bien me marrer :hap:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:36:19

MonsieurGeek est juste un troll.
Ignorez le. :)

Et si c'en est pas un ... J'ai pas de mots pour ca. :)

SteveJobsDown
SteveJobsDown
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:57:38

Histoire que ça tourne mieux parce que bizarrement ça laguait toutes les deux secs, j'ai baissé en medium puis en low. De un y avait toujours ce lag dégueulasse mais en plus c'était encore plus moche putain.

Oh purée on en tient un bon la :rire:

Ils se plaint que les graphismes sont plus moche parce qu'il passe de High à Low :rire: :rire:

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:35:28

pour dire, jai un pc de merde qui a plus de 5 ans, le truc qui lague sur minecraft et qui plante tout le temp

pourtant je joue à BL:R et tou vas bien

jai juste des graphisme de merde et des textures horibles, mais c'est pas à causes du jeu, c'est la puissance de mon pc qui est insufisante

en bref je te dit change d'ordis, ce jeu est très bien, mieu qu'un COD sur certains détails, et n'a pour défaut que son exosquelette abusé

ce jeu à son charme, il te plait ou pas, après le pc peut tout changer, je ne dis pas que ton pc c'est de la merde, je dis juste qu'il n'est pas adapté à ce jeu

après c'est mon point de vue, défend le tien si tu veux

perso j'ais jamais joué à tribes je ne peux donc le comparé

cordialement

Nespressaw
Nespressaw
Niveau 31
05 juillet 2012 à 21:41:31

"n'a pour défaut que son exosquelette abusé "

Même l'exosquelette n'est pas si incroyable, arrêtez de criez au cheat :(
Tu achètes un lance flamme, tu lance une grenade IEM, tu grilles le pilote et tu récupère son mécha :p)

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:42:15

je dis abusé au niveaus du prix, qui est trop bas, déso d'avaoir oublier de précisé

noobi2
noobi2
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:09:24

Je n'ai pas eu le courage de lire les 2 pages en entier mais quand on me dit que les graphismes de TF2 sont excellents alors qu'il est F2P laissez moi rire. Ce jeu était PAYANT a ça sortie et il est resté payant pendant longtemps puis il est passé gratuit donc normal que les graphismes soient excellents.

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:14:46

bong sang aretez d'up

:fou:

merci de ne pas compter ce message en t'ens q'up

tobaka
tobaka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:26:05

comme alpinstar a voulu up ce sujet

monsieur geek ne parle pas de jeu qui est moche quand tu joue a tribes et que tu le trouve bo ensuite les lagg viennent de ton pc si ta baisser les option graphique et que ca lagg tjs prend ton processeur et casse le en deux

Ensuite si taime pas ce jeu se qui peut arriver mais donner des argument pourit alors que ton pc est en carton et si tu me dit que ta une bonne config laisse moi eclater de rire mon pc est pas un haut de gamme et il passe nikel avec 60-40 fps sans grosse chute de fps

tobaka
tobaka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:28:43

Le gameplay est quant à lui vraiment dégueulasse, et je trouve ça tellement mauvais qu'il me faudrait faire une liste de tous les défauts. Copie de COD oblige on se retrouve avec à peu près les mêmes configs clavier mais en pire, c'est à dire que rien n'est instinctif. Et j'ai eu beau régler ma sensi à 100%, c'est toujours aussi lent ou mal branlé, le pire étant quand on vise et que la notre perso se bloque presque sur place, baissant encore plus la sensi et rendant la visée presque impossible.
Et puis de toute façon que vous soyez rapide ou pas, au final c'est comme COD encore une fois, c'est celui qui appuie le plus vite sur sa touche de tir qui fera son frag avant l'autre, du coup même pas le temps de réagir. Et puis je ne parle même pas du crosshair juste affreux avec ce rond dégueulasse au milieu de l'écran qui me rend la vie impossible et qui surtout n'est apparemment pas désactivable.
--------------------------------------------------
----

ce paragraphe ma fait rire si tu c pas jouer et que tu joue que a tf2 où c que du bourinnage avec le lance roquette ou le lance-flamme ne parle pas tes movai c tout c pas la faute au jeu mes a celui qui l'utilise

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
05 juillet 2012 à 22:30:36

Le jeu est très sympa graphiquement, surtout pour un F2P, je vois pas trop où est le problème à ce niveau là...

Omnos
Omnos
Niveau 11
05 juillet 2012 à 22:42:52

Une heure, j'ai tenu une heure sur cette sombre merde. C'est juste PAS possible de faire des FPS pareils quoi. Déjà j'ai passé au moins une demi-heure à essayer de me connecter à cause de gros soucis au niveau des serveurs, d'ou ma première inquiétude. Ensuite j'arrive ENFIN à accéder au jeu, je crée mon perso etc on me fout des didacticiels plein la gueule en me prenant pour un joueur de COD teubé donc je les désactive. Je règle mes options etc puis je lance enfin une partie.

Bon déjà avant de parler du jeu en lui-même il faut aussi parler de l'interface, absolument dégueulasse, surchargée et pseudo-moderne pour plaire au plus grand nombre. La liste des serveurs prend la moitié de l'écran, le chat est tout en bas de l'écran... faudrait penser au confort d''utilisation avant de développer son truc. Ensuite vient le gros donc, le jeu.

Je ne vais pas critiquer en disant que c'est une copie éhontée de COD car j'ai pris le jeu pour ça, je trouvais juste que ça avait l'air plus nerveux, plus beau, plus jouable et que ça demandait du skill. Maintenant il est clair que je ne me ferais plus avoir pas un trailer bien monté.
C'est juste I-GNOBLE. De un, même les options graphiques poussées à fond, les textures sont baveuses, floues et surtout on à l'impression que tout ce qui autour de nous est en plastique. Histoire que ça tourne mieux parce que bizarrement ça laguait toutes les deux secs, j'ai baissé en medium puis en low. De un y avait toujours ce lag dégueulasse mais en plus c'était encore plus moche putain. Y a même pas de textures y a rien ! Putain les mecs vous avez l'Unreal Engine et vous nous pondez ça alors que je fais tourner Tribes Ascend à fond avec le même moteur ?

:d) Machine daubée et connectique daubée, qu'est-ce que tu veux garçon, j'le fais tourner à fond à 90 fps avec un HP pourrave à 500 brouzoufs.

"Le gameplay est quant à lui vraiment dégueulasse, et je trouve ça tellement mauvais qu'il me faudrait faire une liste de tous les défauts. Copie de COD oblige on se retrouve avec à peu près les mêmes configs clavier mais en pire, c'est à dire que rien n'est instinctif. Et j'ai eu beau régler ma sensi à 100%, c'est toujours aussi lent ou mal branlé, le pire étant quand on vise et que la notre perso se bloque presque sur place, baissant encore plus la sensi et rendant la visée presque impossible.
Et puis de toute façon que vous soyez rapide ou pas, au final c'est comme COD encore une fois, c'est celui qui appuie le plus vite sur sa touche de tir qui fera son frag avant l'autre, du coup même pas le temps de réagir. Et puis je ne parle même pas du crosshair juste affreux avec ce rond dégueulasse au milieu de l'écran qui me rend la vie impossible et qui surtout n'est apparemment pas désactivable."

:d) Tout est paramétrable, tu regardes juste pas plus loin que le bout de ton nez on dirait.

"Les animations sont mauvaises, le gameplay est mal pensé et cherche encore à séduire le kikoo en préférant concentrer son truc sur la personnalisation de son personnage et de son arsenal plutôt que sur le skill pur et puis les exosquelettes ultra cheatées aux spawn on repassera merci. D'ailleurs ça campe à mort et y a pas que moi qui m'en plaint sur le chat."

:d) - Les exosquelettes sont cheatés c'est indéniable mais c'est pas pour rien qu'on a un accès permanent à un lance-roquettes dès le level 1, en faisant je sais pas moi... un frag ? Deux ? C'est pourtant pas si dire ? Vu qu'à tes dires, c'est un gros jeu d'assisté over cheaté pour kikoo.
L'aspect personnalisation est là pour tout essayer et expérimenter, ça te ferait pas chier de jouer 500 plombes avec la même SMG ou le même fusil ?
- La camp ? Gné ? V ou B et c'est fini, plus personne ne peut se cacher dans ce jeu, allô le bon sens.

"Graphiquement c'est juste immonde et hyper bugué vu que en plus, lorsque je change ma résolution, je me tape des vieilles bandes noires dégueulasses sur les bords de l'écran. Et après ils osent venir sur Steam ? Ils étaient même pas de taille quand on voit que les serveurs ont été down pendant je ne sais combien de temps à cause de ça alors qu'un Tribes tient largement le choc."

:d) Graphiquement pourri ? M'kay, t'es le développeur de Crysis pour oser sortir un pamphlet mensonger sur le moteur graphique ou quoi ? Ou alors t'as p'têt' oublié que c'est pas EA ou autre société milliardaire qui s'est occupé du jeu...
- T'as un écran avec une résolution daubée peut-être ? Ou alors faut mettre à jour son PC, et je ne parle pas de matériel MAIS de logiciel...

"Ah et oui j'oubliais... le dubstep forcément. Histoire de faire bien comme tout le monde, on te sert le même morceau de dubstep en fin de partie. Merci mes oreilles."

:d) Bon là OK, gros +1, un son de Megadeth aurait été plus approprié, surtout au vu des combats déchaînés et du bordel engendré par le jeu.

Une vaste blague bien enrobée.

Les gens de ton espèce me débectent, on dirait que ce jeu vient de te coûter un bras...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:43:10

Tiboledrummer
Posté le 5 juillet 2012 à 22:30:36
Le jeu est très sympa graphiquement, surtout pour un F2P, je vois pas trop où est le problème à ce niveau là...

mais il n'y a aucun problème, a part des troll rageux ou des kikoo :ok:

le jeu est super

tobaka
tobaka
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:44:42

javais pas tout lu mais ca ma fait rire comparer le moteur source de 2007(2004) au unreal engine 3 de 2012(2008) e encore sa doit etre le 3. quelque chose le moteur source meme un pc de 2002 peut le faire tourner par contre l'unreal engine 3 fot un pc de 2008 avec un core 2 quad q9500 et une carte qui tape dans une 9800gtx (pc haut de gamme de 2007)

SuperGinger
SuperGinger
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:50:11

Regardez la gueule de l'auteur sur sa CDV :noel:
Tout est clair à présent :ok:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:50:44

:rire:

l'auteur ce gros looser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 23:27:19

MonsieurGeek :
"Excuse-moi mais faut dire ce qui est, quand un jeu est merdique, il l'est et puis c'est tout."

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est valable pour tout en fait.
Donc osons dire ce qui est, ta pseudo-critique est merdique (et ultra caricaturale en plus) et pis c'est tout !
Bonjour les excès et exit les nuances ... on sent le mioche qui c'est fait avoiné pendant 1h avant de faire un rage quit tout frustré pour finalement venir se défouler ici.
Et c'est pas en pondant un pavé que ça te donne de la crédibilité, tout ce que tu balances est bien trop grotesque.

La vidéo du moment