CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs déçus

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
08 août 2012 à 14:48:52

dans le 1 y'avait pas de recul, et la cadence ne s'améliorait pas, en bref, celui qui avait une arme avec beaucoup de dégats gagnait tout le temp...

MetaIGearRAY
MetaIGearRAY
Niveau 6
08 août 2012 à 18:35:34

Perso pour m'y faire, j'ai testé chaque jour une arme dans le black market, pour 200pj (une partie quoi en gros), tu t'achètes une bonne arme une journée, et t'as le temps de voir. Ce qui m'a convaincu, j'me suis acheté ma première arme, fusil bullpup ( :bave: ).

Franchement, c'est le premier f2p qui arrive vraiment à me convaincre, j'ai déja une vingtaine d'heures dessus, alors que j'ai commencé samedi (et que je bosse)

Inculcators
Inculcators
Niveau 6
10 août 2012 à 04:52:22

Son puissant les devs intégrer un wallhack dans leur jeu....

deneglise
deneglise
Niveau 1
13 août 2012 à 18:37:00

Je trouve que se wallhack est justetment un bon truc , pourquoi ? Dans ce jeu je n'ai vu aucun camper et c'est les camper qui peuvent ruiner un jeu FP en achetant pleins d'objets (genres mins trucs de soins ...) et a rester à 2 -3 dans un coin en étant increvable , ce wallhack enpêche çà et c'est très bien . Le jeu est bon , t'as que quelques trucs qui sont réélement payant mais c'est vraiment futile , la boutique est là pour ceux qui n'ont rien à faire de leurs argents et n'est pas du tout indispensable .

On peut avoir son arme avec toutes les améliorations en permanent en quelques dizaines d'heures , après il faut juste avoir des niveau pour débloquer le reste du contenu qui est certes accesible avant en boutique mais loin d'être sur cheat .

MetaIGearRAY
MetaIGearRAY
Niveau 6
13 août 2012 à 20:03:33

+1 pour le wallhack, y a AUCUN campeur, jamais. :oui: (enfin, y en a, mais ils se font tuer ou prendre par derrière tellement vite.. :noel: )

+ le wallhack est une triche au départ parce que le wallhackeur est le seul à l'utiliser. Si tout le monde le possède, ça en devient un élément de jeu, tout simplement.

lockwater
lockwater
Niveau 59
13 août 2012 à 20:09:55

Les sniper qui OS ca me saoule par contre ...

deneglise
deneglise
Niveau 1
13 août 2012 à 23:43:59

Les plus gros sniper monte à 200 dégats , ok de base t'as 200 hp mais pleins de choses te permettent de monter jusqu'à 250 hp.

Ensuite si tu me dis " oue mais je me prends des HS " Si un snipe OS pas en HS le jeu est une daube.

La vidéo du moment