CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 163 !

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:29:22

Salut a tous , j'ai regardée le Countdown de José Aldo vs Koréan Zombie de l'ufc 163 et je le trouve vraiment magnifique donc je voudrais le partager avec vous :-)

http://www.youtube.com/watch?v=kLXUsE5sMlw

Je dois vous avouer que quand ils ont annoncée l'annulation du combat entre Aldo et Pettis , j'avais vraiment les nerfs :oui:

Et le remplacer par The Koréan Zombie j'étais dégoûté mais la , je me rend compte que TKZ est vraiment bon et je pense que ce sera un bon combat , et j'ai vraiment hâte ! :-)))

Pour moi José Aldo est l'un des meilleurs puis , maintenant que Anderson as perdu c'est le dernier Brésilien qui détient une ceinture de l'ufc , et c'est aussi l'un de mes combattants favoris , son histoire est énorme je trouve.

Et même si TKZ est bon , perso je trouve qu'il as des ouvertures , et je pense que Aldo va remporter la victoire et ce qui l'avantage aussi c'est que le combat se déroulera au Brésil ,mais bon , on ne sais jamais a l'ufc :sarcastic:

L'Event se déroulera le 3 Août 2013 a Rio au Brésil :-)

Et pour ce qui es du countdown du Co-Main Event il n'es pas aussi bon que celui du Main Event je trouve , mais bon voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=mf4tqy2OcXw#at=1008

Je ne sais pas quoi penser de se combat sérieux , je suis l'un des rares mais je suis certain que Phil peut créer la surprise ! :(

Je l'espère pas pour Lyoto , car tous le monde veux revoir une revanche entre JJ et lui ( Même si je pense que il perdrais la revanche ) Pour ce qui es de Phil , il as quand même battu Gus et j'aime bien quand il dit qu'il peut ramener tous le monde au sol :-)

Si jamais il gagne ,et qu'il obtient un Title-Shot , je me demande si il réussirais a mettre Jones au sol :gni:

Mais bon je crois que quand même Lyoto c'est un mec dangereux et Phil as de grandes chances de se prendre un K.O ou bien de perdre par décision :-)))

A mon avis sa se finira soit Phil Davis par soumission , soit Lyoto par décision.

Et vous vous en pensez quoi ? :-)

En tout cas j'ai vraiment hâte , rendez vous le 8.3.2013 pour l'ufc 163.

Lien : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/37884-ufc-163-countdown-video-full

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:06:23

Je trouve pas la carte terrible pour un PPV. J'attend juste de voir le Main Event, ce fight m'intéresse vraiment. :) En attendant je vais mater ce Countdown, merci pour la vidéo. :p)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:37:15

malheureusement TKZ va perdre par KO

Thekoreanzombie
Thekoreanzombie
Niveau 5
01 août 2013 à 03:12:20

t'y va fort là ... :pf:

MirkoFilipovic
MirkoFilipovic
Niveau 9
01 août 2013 à 12:06:09

Je peux pas imaginer Aldo perdre, il est vraiment bon :(

TKZ est loin d'être parfait, c'est un phénomène de mode, ou de foire, au choix, qui est loin d'être mauvais certes, mais pas assez bon pour battre Aldo :oui:

Machida VS Davis :hap:

Perso j'adore :oui:
Je voudrais vraiment voir Machida gagner, mais qu'il fasse gaffe, un bon retour aux sources avec un style plus agressif ne lui ferait pas de mal :-)

Il commence à se faire vieux et n'a pas de temps à perdre avec des split décisions :-(

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
02 août 2013 à 04:45:15

Sérieux beaucoup sont 100% sur que Machida va gagner , pourtant je n'en suis pas si sur que sa , mais si il perd je pense pas qu'il pourrais remonter la pente pour avoir un title-shot. :(

Euh TKZ peux gagner , mais je serais vraiment surpris , et je l'espère pas sérieusement :rire:

Mais disons que Aldo gagne , qui peut battre Aldo dans sa caté ? vous avez une idée ? :-)

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 août 2013 à 02:10:08

je pense que ce topic contiendra des spoils dans les postes à venir !

donc :spoiler:

:spoiler:

Paire-En-Or
Paire-En-Or
Niveau 24
04 août 2013 à 05:28:13

Davis gagnera face à Machida, je dirai soumission ou peut-être ko.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 06:12:35

Davis a gagné ?? il a rien fait a part 2 takedown et se prendre plein de gauche dans la gueule !!

des fois les juges... n'importe quoi

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
04 août 2013 à 06:57:50

C'est dommage pour Machida mais les juges ont raison , Davis as pour moi gagné le combat.

Si Lyoto veux prouver qu'il mérite le TS il as qu'a finir ses adversaires , sa sera chaud pour lui , j'aurais bien aimée voir un Jon Jones vs Machida 2 :(

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 août 2013 à 09:00:29

Hum...je suis du même avis que...vous deux...

D'un, pas certain que Davis mérite de gagner mais de deux...qu'a fait Machida lui, pour mériter de gagner, pour mériter de retourner voir Jones?

À la fin du combat, je me demande si les juges on pas lancé un 25 cent dans les airs et parier sur le pille ou face, perso ça n'avait plus aucun intérêt pour moi, tellement j'étais déçu de Machida.

Il s'est plain après le combat, il disait que la foule avait hué le résultat car elle était impartial et avait compris qui avait vraiment gagné...TU NOUS PREND TU POUR DES CAVES??? Quand t'est le favori local, la foule va huer le résultat même si tu te fait arracher la tête...

C'est évident que le takedown de Davis ont fait la différence, au UFC, les takesdowns, c'est de l'or en banque, t'en fait 6-7 dans le fight contre 4-5 de l'autre coté et t'a la victoire presque assuré.

M'enfin, il n'a pas mérité de gagner plus que Davis, alors je vais pas m'offusquer.

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 août 2013 à 11:38:18

http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_163

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
04 août 2013 à 12:04:57

Voilà Phil Davis l'as ramener au sol , et puis ensuite il l'as enchaîner avec quelques coups de genoux et coup de coudes , c'est vrai c'étais serrée car les deux ont économiser leur coups ( C'est comme sa que je le vois du moins ) Machida as perdu a cause des Takedown de Davis , je dois avouer que quand Bruce B as dit UD Phil Davis sa m'as un peu surpris , mais ils ont raison , et sérieusement tant mieux que Lyoto as perdu ( Désolé pour les fans de Machida ) mais sérieux il essaye de gratter des points , je ne vois que ça , il m'as déçu avec son combat contre Hendo pareil pour Davis , il ne veux rien risquer..

Désolé pour le pavé :rire2:

Et au moins cette victoire ouvre des portes a Davis , peut être est il a un combat du TS , bon après je pense pas qu'il puisse battre JJ :(

Mais sérieux j'ai bien aimé l'Event en général :-)

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
04 août 2013 à 12:09:41

Ah et [vram] + 1000 pour " Il s'est plain après le combat, il disait que la foule avait hué le résultat car elle était impartial et avait compris qui avait vraiment gagné...TU NOUS PREND TU POUR DES CAVES??? Quand t'est le favori local, la foule va huer le résultat même si tu te fait arracher la tête... "

J'ai penser exactement la même chose quand il as dit ça :oui:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
04 août 2013 à 17:24:07

pffff vol manifeste, machida a ete excellent

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 août 2013 à 17:34:12

http://www.mmamania.com/2013/8/4/4587062/ufc-163-results-jose-aldo-would-love-lightweight-super-fight-next

:bave:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 17:52:18

mmh quand meme

standup : significant strike : lyoto gagnant

takedown : davis gagnant avec...2 takedown reussi sur 7 ou 8. ok... avec un ground and pound de 40 secondes exactement, tout round confondu.

agressivité : davis gagnant

momentum : lyoto avec son enchainement fini par un genou. ca fait cool sur les cartes des juges mais ca a pas suffi on dirait.

j'aime pas lyoto machida, j'etais sur que davis gagnerait, mais a l'annonce de b buffer j'etais revolté parce que pour moi machida a gagné par decision, c'est pas 2 takedown reussi et 10 coups en GP qui font gagner un combat...

Davis n'en revenait pas lui meme

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 août 2013 à 18:03:39

Fightmetric 30 - 27 Machida

Les juges :

http://cdn0.sbnation.com/imported_assets/1738333/BQzP02RCMAAOVji.jpg

Donc :
R1 Davis
R2 Davis
R3 Machida
?

Ps : pas vue le fight :cool:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
04 août 2013 à 18:03:51

davis était a la rue machida a win facilement.

ben c'est ça l'ufc maintenant suffit de mettre 2 takedowns pour gagner un combat.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 18:52:42

c'est clair, Davis aurait gagné facilement sil avait fait des takedown tot dans les round, il l'aurait defoncé , machida etait superieur debout il aurait du utiliser sa lutte de maniere constante.

mais non y voulait du standup ce con, et du coup...ben il a gagné en fait ! :(

La vidéo du moment