Lyoto et Phil ont parlé :
Alors que la polémique agite le web quelques jours après leur combat, les deux principaux intéressés s'expriment sur le résultat :
Lyoto Machida : "Je suis en état de choc. Je ne suis pas d'accord avec le résultat. C'est tout ce que j'ai à dire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ce que les juges ont vu.
Je suis très déçu par les règles en MMA et l'arbitrage de l'UFC. Je ne pense pas qu'ils s'y connaissent suffisamment (en suivant des entrainements notamment). Si cela est possible, j'apprécierais que l'UFC m'offre un rematch avec Phil Davis car je veux prouver que je peux le battre."
Phil Davis : "Je pense sans aucun doute que j'en ai fait assez pour l'emporter. Je fais confiance aux juges. Je dois leur faire confiance quand je perds, (alors) je dois aussi leur faire confiance quand je gagne."
Entre confiance aveugle dans les juges ou complète remise en question de leur capacité à noter un combat, il vous est laissé le bon soin de trancher dans les commentaires (et dans le calme).
Lien : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/37941-ufc-163-lyoto-machida-et-phil-davis-reagissent-au-resultat-de-leur-combat
Sérieux je suis complètement contre un re-match , car le premier ne m'as pas tant plu que sa donc voilà , vous en pensez quoi vous ?