CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 163 !

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 août 2013 à 19:26:36

Bof, c'est même pas une décision partagé, quand c'est unanime, c'est unanime, les juges donne pas les rounds sur des impressions mais sur des faits, ils calcules les points. Nous, les points, on s'en fou, c'est à l'impression qu'on y va, sauf que c'est pas toujours évident. Comme dans le combat contre Condit vs Hendricks, moi j'avais donner Condit gagnant car la façon dont il avait outrageusement dominé le 3e round me laissait un gout de victoire dans la bouche, sauf que round par round, il avait perdu.

Machida a perdu hier, c'est évident, quand tu reprend le combat du début, que tu laisse l'émotion de coté et que tu compte les points objectivement, Machida est pas assez actif.

C'est pareil en boxe, t'a ceux qui croit (les amateurs) qu'un gars qui lance plein de coup en malade va automatiquement amassé plein de point alors que le juge lui, il donne aussi des points pour la défensive de l'autre mais ça, l'amateur moyen, il va pas le comprendre, il va juste regarder lui qui frappe et ce dire WOW, il domine!!!! mais si sur 50 coups lancé, il touche seulement 5 fois, c'est l'adversaire, sans avoir lancé 1 seul coup, qui aura fait plus de point.

Même chose à l'inverse, si tu lance 2-3 coup par minute, même si tu frappe la cible à chaque fois, t'aura pas 50 points par frappe.

Ya une chose qui me tracasse cependant, j'aimerai vraiment savoir combien de point l'arbitre va donner pour un take down vs le nombre de point qu'il down pour une défense de take down réussi...mon impression général est que c'est pas balancé et pourtant, il me semble que si tu donne, par exemple,, 10 points pour un take down, tu devrait en donner autant pour le gars qui défend un take down...du moins, c'est ce que je pense mais après plusieurs combat à me poser cette question, j'ai l'impression qu'une défense de take down vaut pratiquement rien...

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 19:44:38

ouais vram jme pose cettte question aussi !!

parce que Machida a pas mal impressionné par sa lutte defensive, cest la premiere fois que Davis est mis en echec de cette façon, il en reussit que 2. Pourtant ca lui a fait gagné le combat alors que si on regarde le combat de maniere generale, on constate que Machida a tres bien defendu les takedown, Davis n'a pas eu beaucoup de reussite de ce coté la, il a ete obligé de jouer le jeu de Machida, et il s'est pris plein de mechant contre dans la gueule.

J'ai trouvé Machida meilleur en standup, et tres dur a mettre au sol.

Bref il a gagné bordel !

Je prefre Davis mais la il a perdu, merde !

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 19:48:27

j'aimerais bien entendre le point de vue de GSP sur ce combat, parceque s'il suffit de faire des takedown pour gagner un combat, St pierre est pas pres de perdre sa ceinture

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 août 2013 à 19:54:40

En même temps, GSP en fait pas tant que ça des take down dans un combat, on pourrait croire l'inverse mais lorsque GSP fait un take down, il le réussi à 98% du temps et le reste du round ce passe au sol :) il a pas besoin de refaire 8 take down dans le round :p)

Pour Machida, si on donnerai le même nombre de point pour un take down et une défense de take down, il aurait reçu un verdict différent...enfin, probablement, au moins une décision partagé.

La différence vient peut-être de l'impact qu'exerce un take down sur la domination d'un combattant sur l'autre versus une défense de take down qui n'a pas beaucoup d'impact, va savoir.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
04 août 2013 à 23:31:58

et le zombie qui se luxe l'epaule en donnant un coup de poing...

pfff mais c'est quoi ces fighters a la gomme

encore un ufc bidon, vivement ufc 166

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 août 2013 à 23:56:01

Je viens de mettre RTL9 et cela fait au moins 3 que je n'ai pas vu d'UFC sur RTL9 et je comprends pourquoi :hum:

Déjà pub Dragon Bleu au lieu du poker auparavant

Premier fight "attention ce fight risque d'être rapide" " Moraes est très bon en JJB" ... :honte:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
05 août 2013 à 00:04:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151647704202669&set=a.257465112668.140707.255701067668&type=1&theater

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:06:10

:rire:

je peux pas les empiffrer sur RTL9, jai regardé 2 fois en 2010, puis apres jme suis dit : " bon allez maintenant je le regarde en direct des usa, avec Joe Rogan et Mike Goldberg, sinon jvais m'enerver"

ils ont le don de dire de la merde et en plus de couvrir les voix des fighters dans les postfight interview, au final t'as rien compris a ce qu'il voulait dire le fighter, meme si tu comprends l'anglais, paske yavait l'autre tache qui couvrait sa voix en disant :

" ouais bon, la, en gros il dit qu'il a fait un combat...euh... oui voila il dit qu'il etait pret, euuuuh voila en fait il dit ce genre de choses euuuuh...."

j'ai plus jamais regardé RTL9

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:08:15

OOUUUOH cest pour ca qu'il est parti en boitant, ALDO ????

ouah javais pas vu son pied cassé AIEAIEAIE

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:13:48

alors cest pour ca qu'il a lancé aucun leg kick OMG il s'est cassé le pied au 1er round et il a rien dit !!

il a meme reussi a gagné alors qu'il etait a moitié demantibulé, c'est un guerrier

TheRush
TheRush
Niveau 10
05 août 2013 à 00:16:04

Celui qui me trouve le son sur lequel Davis et rentré aura toute ma gratitude :hap:

Mr Wonderful :cool:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:20:20

Davis rentre sur ca : Ambition - Wale ft. Meek Mill & Rick Ross

je suis brave, hein?

TheRush
TheRush
Niveau 10
05 août 2013 à 00:22:57

YES ! Merci man' :bave:

J'avais bien reconnu Ross dessus.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:23:17

plus simple : http://www.youtube.com/watch?v=O7ZbM7ak8uw

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 00:34:24

je prefere la musique d'entrée de Chris Weidman quand il a defoncé Silva :

http://www.youtube.com/watch?v=nUTXb-ga1fo

et quand il a quitté l'octagon victorieux :

http://www.youtube.com/watch?v=lZD4ezDbbu4

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
05 août 2013 à 00:57:20

"U RI JAH fé ber ! " :honte:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 01:05:32

:rire2:

je crois que c'est les memes debiles qui commentent le superbowl : A VOMIR

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 août 2013 à 01:06:33

y savent pas que ca se prononce OU WAIA FEIBEUUURRRRR

kik00jap
kik00jap
Niveau 10
05 août 2013 à 01:29:11

Ils m’énervent ces commentateurs c'est ABUUZER ! Putin ! Mais de vrai suceur, ils connaissent rien au sport je parie, putin on doit couper le son maintenant pour pas entendre de la merde.

kik00jap
kik00jap
Niveau 10
05 août 2013 à 01:33:30

rockenfield3600 MDR, on appelle ça avoir des couilles, le mec n'abandonne même pas même si il sait niquer l'épaule. Puis il essaye de la remettre en place, il porte bien son surnom. Dommage pour lui car il gérait ce round et Aldo semblait ralentir.

Et encore une fois, C'est quoi ces commentateurs de merde ? Plus jamais je regarderai sur RTL 9 putain de la merde..

La vidéo du moment