CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Darksiders 3.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
24 août 2012 à 22:52:52

Si c'est un fps je me pends :mort:

Franchement je reste sans voix avec le scénar' bidesque du 2, qu'ils reviennent sur le schéma du 1 par pitié :-(

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
25 août 2012 à 01:17:39

Question : J'ai pas encore fini le 2, est-ce que la fin correspond à la fin du 1 quand Death et les autres arrivent pour aider War

Parce que sinon on peut très bien voir le schéma de Darksiders 3 et 4 avec Fury et Discord ( Oui, Discord ) et l'épisode final ou faut poutrer la personne ( à voix féminine si je me souviens bien ) qui a lancé l'apocalypse et fait d'Abbadon le destructeur...

Ça serait Epic comme conclusion à la série :bave:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
25 août 2012 à 01:51:03

Si l'éventuel troisième opus est un FPS ou un TPS, ce sera sans moi.

Adanu
Adanu
Niveau 9
25 août 2012 à 13:04:41

Personnellement, je vois le 2 comme un épisode "transitoire", d’où la sensation de "reste sur sa faim" à la dernière cinématique (un peu comme les seigneurs des anneaux).

Je pense que le scenario de Darksiders est l'histoire de War. Les autres cavaliers n'étant là que pour enrichir l'univers.

Je m'explique. L'histoire de Darksiders est basé sur l'apocalypse déclenché trop tôt, avec l'invocation de War. On sait dans l'histoire du 1er qu'il est victime d'un complot mettant en scène:
Abadon
Azrael
Ulthane
le conseil
La voix féminine (qui fait d'abadon le destructeur)

Du coup, à part cette voix la, le scenario est clair, on sait qui fait quoi.

Dans le 2, Deth cherche à restaurer l'humanité pour laver le nom de son frère. Ce scenario est juste un prétexte pour en apprendre plus sur Death (le fait qu'il ai tué ses frère, son chef et que ça a eu des conséquences lourdes, à savoir la corruption de tout un monde).
A aucun moment, Death ne cherche à savoir qui a manipuler War et l'a fait venir sur Terre.

ce que j'en pense.

Darksiders 2 prend place pendant le premier (commence pendant que War est au conseil et termine au même moment que le 1er).
Death et War combattent leur boss respectif (Absalom et le Destructeur) à peu de choses près au même moment. Death se sacrifie pour sauver l'humanité et est ressuscité quand le 7eme sceau est brisé à la fin du 1er.

Ce qui amène au cas de Samael. Je pense que dans le 2, on est face au Samael du 1er après qu'il ai récuppéré son pouvoir (donner par War).

Désolé du pavé et si c'est pas très clair^^'

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
25 août 2012 à 13:52:59

il faut espérer que cette saga se conclut en tout cas, on a tous envie d'en voir plus sur l'intrigue du premier, et surtout on veut puvoir jouer avec les 4.
bref, s'ils sortent jms de suite, ils pourront regretter amérement d'avoir pondu cette histoire parallèle, car une vraie suite aurait cartonné à coup sur.

enfin, si suite il y a elle sera très probablement sur la next gen de toutes facons, donc dans un petit moment.

Mwecky
Mwecky
Niveau 10
27 août 2012 à 11:29:04

:d) adanu

Je suis pas d'accord avec toi que les 3 autres cavalier ne soit la que pour << enrichir >> l'univers de Darksiders .
Dess ( :noel: ), Fury et Strife sont tout aussi important , ils n'ont juste pas encore été mis en valeur en possedant leurs Darksiders.

guerinchkov
guerinchkov
Niveau 2
27 août 2012 à 12:32:18

Et qui dit que si THQ ne vend pas D2 a 4 millions d'exemplaire , Vigil Game peut très bien etre racheté par une autre licence.

Ce que je ne souhaite en aucun cas.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 août 2012 à 12:35:56

Moi je pense que le 3 pourrait être un tps à la borderlands (on passe donc d'un fps à un tps) pour que ce soit Strife le héros avec peut être fury avec lui directement...

Enfin bon moi je préfère attendre mais ce sera long d'attendre 2 ans pour avoir des nouvelles sur un 3 possible...

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
27 août 2012 à 13:01:09

Perso je pense que ce serais bien qu'ils fassent un épisode avec chaque Cavaliers, qui tout le monde le sait, son QUATRE. a mon avis ce serait tres bien. mais bon, pour avoir au moins le 3 il faut que le 2 atteigne ses objectifs. mais je suis sur qu'il va les atteindre :ok: car les fans sont la et c'est le plus important. en tout cas moi j'y croit. :bye: :bye:

One_Style
One_Style
Niveau 5
30 août 2012 à 03:27:35

Le voix feminine les gars c'est tous simplement Lilith .
Et Darksiders ne tourne pas qu'autour de War .
Et ils ne feront pas d'autres opus avec a chaque fois tous les cavaliers pendant la meme periode , je vais reposter mes idees :
Dans le troisieme opus , je pense que l'on vivra une bataille sans merci entre les 4 , le conseil ardent qui a été trahi en quelque sorte par War qui a quand meme buté le guetteur , la Cité Blanche et les tenebres .
Il y aura meme une nouvelle menace , celle de Samael .
Ils rajouterons certainement d'autres personnages et royaumes capable de menacé cette guerre , et ce qui pourra permettre d'aller encore plus loin dans le nombre d'opus !
Il n'y aura plus de Darksiders avant l'apocalypse normalement . A part un opus speciale qui ce passerai encore avant , pendant que nous , humains etions en train de grandir .. Genre soit un passé proche au moment ou guerre va etre "appelé" et pourchassé etc .. Ou encore avant , pendant que les 4 obtiennent leur statut . La ce serait vraiment sympa du coup d'entre parler de cette periode , juste apres la chute des Nephilims . Bref il ya tellement de scenar imaginable que j'en perd mes idées ! ;)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2012 à 03:32:15

Non merci de ton idée :hap: .

Si on suit la logique des 2 opus ,on est bon pour 4 darksiders avec chaque cavalier :( .

One_Style
One_Style
Niveau 5
30 août 2012 à 03:39:52

Message pour mon VDD , biensur que non il n'y aura pas 4 DS pour chaque cavalier ! Et puis meme tu peux pas remplir la meme periode d'un jeux sur 4 opus en parralelle se serait vraiment trop chiant . Deux ca va .
Mais je t'ai dis , il ya des dizaines de bon scenarios a exploiter .

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2012 à 03:47:32

Qui te dis que sa sera encore en parallèle dans les prochains ? Les 2 qui restent peuvent très bien essayer d'innocenter War chacun de leurs coté . Oh mais attends je viens pas de prendre un scenario bon a exploiter comme tu dis si bien ? :hap:

Tu t'excites trop sur tes idées , tes idées ne sont qu'au rang d'hypothèse et non de vérité générale ,tiens toi à cela :ok:

One_Style
One_Style
Niveau 5
30 août 2012 à 04:14:16

Oui et alors , ce n'est pas le but de faire des hypotheses ? Je dis simplement qu'ils ne peuvent pas et ne le feront pas c'est sur . Il n'y aura pas l'histoire d'un autre cavalier essayant de sauver War c'est logique enfin. Virgil serait idiot de faire ca .
Et pourquoi tu prends de si grands airs comme ca ?
Tu t'es pris pour qui derriere ton petit ecran mec ?!
Ce sont juste des hypotheses comme tu l'as tres bien dit . Plus plosible que ton vieux scenar' gars..
On verra bien qui aura raison lors du prochain opus tu verras par toi meme que c'est impossible ..

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2012 à 04:27:50

Si tu dis que c'est sûr tu dis plus que c'est des hypothèses :hap: .

Derrière ou en face ,sa change rien :rire: .

Pète pas plus haut que ton cul juste parce que tu as trouvé une hypothèse autre que les autres :sarcastic: .

Predator56
Predator56
Niveau 8
30 août 2012 à 07:51:10

"Oui et alors , ce n'est pas le but de faire des hypotheses ? Je dis simplement qu'ils ne peuvent pas et ne le feront pas c'est sur"

Putain la contradiction m'a fait dégueuler mon bol de chocapic à ce moment de la journée :ouch2:

Predator56
Predator56
Niveau 8
30 août 2012 à 07:59:11

"La quantité ne veut pas dire la qualité. Ce n'est pas parce que vous faites les choses en grand que c'est meilleur."

Ca explique un peu pourquoi le boss de fin a été baclé (pas de donjon par exemple... un comble, un petit délir sur l'arbre aurait été totalement over-appréciable :bave: :( ) où encore les 2 derniers royaumes en mode rikiki. Autant j'ai surkiffé cet opus, autant il faut reconnaître ses imperfections qui peuvent surement s'expliquer par une lassitude de leur part et une volonté de passer à autre chose avec cette phrase, je veux dire qu'ils ont du voir trop grand et une fois les mains dans le cambouie, ils ont du se rendre compte de l'ampleur de la tache.

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
30 août 2012 à 08:01:00

Si il y a un 3e opus y a intérêt qu'ils se foutent moins de la gueule du monde que dans celui-ci... :nonnon:
Ce 2e opus m'a refroidi perso.(sans doute l'effet mort :-))) )

youness67
youness67
Niveau 12
30 août 2012 à 09:32:57

moi j'aimerais bien que D3 soit la fin avc pour but que les 4 cavaliers prennent la place du conseil ardent qui est corrompu ne l'oublions pas, d'un coté la cité blanche et le royaume des tenebres qui se tappe dessus (uriel,gabriel,michael vs samael,lilth)pendant que lucifer par le biais de vulgrim incite et aide les 4 a prendre la place du conseil mais en essayant de mettre les 4 dans leur poche pour que quand il auront pris la place du conseil ils soient de leur coté!! au niveau gameplay je me penche sur un switch c'est-à-dire qu'on prend nimporte qui des 4 mais que a certains moment on est obliger de prendre un tel ou un tel suite a un passage spécial, genre au troisiéme monde obliger de prendre fury et son fouet pour passer la lave! mon perso cette idée ca serai mon reve quil le sorte sur la nouvelle generation de console ca leur posera aucun prob

assassin13creed
assassin13creed
Niveau 8
30 août 2012 à 12:30:26

sinon ils seraient sympa de faire 4 avec les cavaliers et 2 avec les 4 a la fois

si jamais la serie marche super bien ils pourraient crée de nouveaux cavaliers( avec un bonne histoire )

(avenir)

La vidéo du moment