CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Darksiders 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:27:27

Vous dite ça pour les armes a feu mais dans Darksiders 1 on avait bien la faux de Death.

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
10 septembre 2012 à 16:38:07

pas le même skin :B

Mans]
Mans]
Niveau 7
10 septembre 2012 à 18:52:46

On l'obtenait par un code faut pas oublier . Mais Pitié fabriqué par Ulthane et Redemption trouvé par hasard par Alya ... Strife doit avoir ses petits secrets j'espere juste que Darksiders 3 ne tourne pas autour de ces secrets , l'épique de Darksiders manque au 2 faudrait pas que le 3 s'axe sur une histoire de perte de flingues . La cinématique de fin annonce clairement les 4 cavaliers comme celle du 1 maintenant faut attendre une annonce de THQ.

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
10 septembre 2012 à 19:27:48

Hiracool :d) http://www.darksiders-france.com/images/BD/darksiders-comics-book-001.jpg
Site officiel de la BD darksiders, on constate clairement les 2 flingue
on sais dans le 2 qu redemption est à Strife.
Pour pitié: http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=pistoler%20Piti%C3%A9&ctid=CT3148726&searchsource=49&start=0&pos=0
Compare les 2 images, c'est casiment certains, et si l'autre rousse à eux un pistolet, sachant que Ulthane était à l'origine un fondateur des Terre de La forge, sa m'étonnerai que se sois une coinsidence

hiracool
hiracool
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:42:50

Ouais, ça se ressemble c'est vrai, mais on avait aucune infos là dessus dans darksiders 1, donc je trouvais ça un peu bizarre :doute:

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
10 septembre 2012 à 20:56:01

Après, c'est peut-être pas fait exprès de la part de Vigil Games d'avoir laisser ces indices, sa indique que dans D3; Strife sera de la partie, parce que qu'on aurait très bien pu avoir le fouet dans D1 ou D2, mais l'enigne qui se déroule sur 2 volets, c'est pas une coincidence

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:19:50

Ils voulaient un flingue pour la gameplay (comme dans DMC), donc ils ont prit les flingues de Strife :hap: moi je me satisfais de ça :oui: :noel:
Bref, je pense que pour le 3, ils doivent nous balancer la suite directe et pas une autre histoire parallèle. Si c'est pour avoir des personnages aussi peu exploités qu'Absalom, c'est pas la peine.
Je pense surtout à Samaël, qui cette fois n'a fait qu'une triste apparition (déçu sur ce point). Dans cet épisode, Lilith nous apprend qu'il a disparu dans le présent, hors ça doit en gros ce passer à peu près en même temps que la recherche des fragments dans le 1 (je dis ça en me basant sur le fait qu'on affronte Absalom juste après et qu'en gros juste après ce combat ça rejoint la fin du 1). Bref, que fais Samaël ? Alors qu'il est libéré, il ne retourne même pas dans sa forteresse, ça cache quelque chose.
Et la cinématique d'après générique laisse songeur, Lilith est-elle en vie? Qui peut-être assez puissant pour l'effrayer comme ça?
Svp Vigil, un Darksiders III qui répond à tout ça :noel:

kilboyz
kilboyz
Niveau 5
12 septembre 2012 à 19:09:05

darksiders 3 ça serait bien si il mettait les 2 cavaliers restants ensembles et pour une raison ils vont defier le putain de conseil

Gothmog_Maiar
Gothmog_Maiar
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:48:31

Mais qui est ce qui parle à Lilith dans la cinématique juste après le générique ?

Moi je pense que c'est le prince des ténèbres ( qui n'est pas Samael , pour l'instant ^^ ) , Pourtant cette voix ressemble fort a celle de Samael mais ce n'est pas lui c'est certain.

Sinon à qui d'autre pourrais appartenir cette mystérieuse voix ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:38:01

Sérieusement, arrêtez de flipper!

DS 1 était s'est vendu à plus d'un million sans pub, hors DS c'est un mix ente Zelda, Devil May Cry et God of War, donc 3 références, sans en copier un.

j'ai joué au premier qui collait à son héros, un jeu trés bourrin, peu d'énigmes....

Ce second opus se base sur l'agilité, d'ou le côté Zelda plus poussé

Le 3, sera IMO trés bien foutu, on aura les flingues mais pourquoi pas des armes à feu selon la distance (ex: fusil à pompe pour le CAC, sniper pour la distance) ou encore lance flamme/arbalète...Y'aura toujours la faux qui sera bien présente, et y'aura le griffes (go vérifier sur DS wikia américain Strife et Fury utilisent leurs griffes). Après, sur que ce sera moins bourrin, y'aura des ennemis qui tirent, et d'autres qui viennent au CAC et au collera à DMC, vu que DS 1 se rapproche de GOW, DS de Zelda et donc DS 3 de DMC. Pourquoi l'environnement sera plus petit? Parce qu'on pourra pas tirer hyper loin. Mais soyez rassurés: y'aura toujours un peu d'énigmes, de plateformes et beaucoup de baston.

Pour DS4 (Fury), ce serait bien qu'on puisse faire des saisies/jetées d'ennemis, des ligotages et autre croche-pattes avec la souplesse du fouet. y'aura beaucoup de magies, et ce serait bien un tryptique offensif/défensif/soutien et des armes de CAC rapides (griffes...).

Mais y'aura toujours la faux et les flingues, depuis DS 1, si y'avait pas le fouet, c'est qu'il ont pas encore réfélchi au gameplay du fouet.Sinon, un fouet a l'ICY avec des poses et un mode souple/rigide (non pas d'allusion là dessus)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:41:44

pour ceux qui veulent savoir:
http://darksiders.wikia.com/wiki/Lilith

"After Death killed Absalom and restored humanity, Lilith was seen walking through a dark corridor, where a mysterious figure awaited her. She addressed the being as my Prince, presumably LUCIFER, and he asked her about the Nephilim. Lilith didn't know what to say, only for the figure to remind her that the Endwar was upon them, and that instead of giving him the army she had promised, Death had returned mankind to the balance. Lilith resigned herself to her fate and, with a smile, told him that she awaited her punishment. However, the figure told her that this time she would derive no pleasure from it. Lilith was then heard screaming. "

tous les anciens anges avec des ailes inversées seront de la partie

Draktar789
Draktar789
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:11:40

moi jespere un darksiders 3!! :)

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:30:40

Un Darksiders 3 oui mais qui se focalise sur la suite de l'histoire du premier opus... je veux voir WAR, DEATH, STRIFE et FURY foutre leur bordel :bave:

chkims
chkims
Niveau 3
19 septembre 2012 à 14:50:06

dsl d'être apporteur de mauvaise nouvelle mais je viens de lire un site qui annonce déja la mort de la licence a cause des ventes plus que mauvaise au états unis a priori moins de 2 million d'exemplaire et de plus thq en trés mauvaise posture financiere .

Gothmog_Maiar
Gothmog_Maiar
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:38:26

chkims : As tu le lien de ce que tu vient de lire ?

car me semble un peu louche ce que tu dit , quand ont sais que il fallait 4Millions de vente de DS2 pour assurer une suite , et la tu dit environs 2Millions de vente juste pour les états unis ces plus que bon pour moi.

chkims
chkims
Niveau 3
19 septembre 2012 à 18:29:41

Darksiders II est un échec
La licence est morte

Selon un rapport de NPD Group, qui récolte les données de ventes de jeux vidéo aux USA, Darksiders II ne s'est vendu, en août, qu'à 247 000 exemplaires. Et s'il arrive néanmoins à se placer dans le top 10 des ventes du mois, ce n'est pas pour autant un succès : le marché US du jeu vidéo s'est effondré et a perdu plus de 20% par rapport à l'année dernière.

Notre ami analyste Michael Patcher y va d'ailleurs de son petit commentaire :

Je pense que les ventes sont inférieures à ce qu'ils espéraient. Je pense que le jeu s'est vendu à 500 000 exemplaires environ dans le monde durant les deux premières semaines, donc il a sans doute dépassé le million aujourd'hui, mais je pense que leur point d'équilibre est au-delà de 2 millions d'exemplaires et il ne devrait pas les dépasser de beaucoup au final...

Selon le site VGChartz, seules 310 000 copies de Darksiders II s'étaient écoulées au 25 août (loin des 500 000 espérées par Patcher).

Il se pourrait donc que le jeu n'arrive pas à l'équilibre financier, même sur la durée.

Un coup dur pour THQ, l'éditeur, déjà en position extrêmement difficile et qui comptait sur le jeu pour renflouer ses caisses

je suis plutôt déçu car rien ne m'aurai fait plus plaisir que d'avoir une suite

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:42:58

Perso tant que je n'aurai pas un communiqué officiel de THQ disant que la licence est "morte" je resterais sceptique... là il ne s'agit que d'un constat des ventes publié sur un site de jeux qui ne détient pas la vérité absolue... :hum:

Attendons quelques mois avant de porter une analyse.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:45:17

D'accord avec BAD. Surtout quand on voit des jeux tel que Homefront qui ont fait de jolies bides et qui ont droits à une suite.

Mans]
Mans]
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:51:16

Il me semble que les ventes Steam n'ont pas été prises en compte de plus il reste les ventes Wii U . On aura surement des infos sur l'avenir de la licence en janvier apres la période de Noel .

chkims
chkims
Niveau 3
19 septembre 2012 à 19:12:59

j'espere que vs dite vrai

La vidéo du moment