CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Darksiders 3.

sabrion
sabrion
Niveau 1
07 septembre 2012 à 13:57:26

:up:

Non il ne créront pas d'autre cavaliers , il y a 4 cavaliers , et il y aura toujours que 4 cavaliers :).

J'ai lu plus haut que l'un des cavaliers pourais etre un traite , je vois bien Fury dans le role de la traitesse , et sa nous ferais un beau rebondisement. ( méfiez vous des femmes ).

Et l'histoire et clairement centré sur War , meme apres le deuxiémes Opus , Death n'as aucun carrisme et fais pale figure a coter de son petit frere , de plus c'est le seul cavalier qui défit ouvertement le conseil , qui a mon avis sont les réels conspirateur de se complot.

J'envisage bien un D3 avec Strife apres avoir lu la BD , il a l'air intéréssant , cependant pas une nouvelle fois en paralléle du 1 et 2 , mais plutot apres le 1 , genre il s'écrase relativement loin de ces frere et va les rejoindre , biensur sur sa route lilith , Samael , Uriel et Le fameux Prince des ténébres et bien d'autre viendrons lui passer le bonjour .

Et enfin D4 avec les ultime révélation du complot et un War remonté a bloque pour aller mettre des bouffes au conseil.

En tous cas Vigil Games , on plein de réponse a nous apporter , j'espert voir des Darksiders plein de rebondissement a la hauteur du 1 , malgret que le gameplay du 2 me plaie beaucoups , je trouve le scénario pas assez développé , ils auraient pu nous pondre un truck super avec Absalom et que dal.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de se gros pavé :D

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:46:39

:up: par la garde...

imMoky
imMoky
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:55:02

Putin linkihice ma spoil lla fin de D2, je rêve ...

Quand on spoil on fait comme ça abr*ti :

SPOIL!!!

et tu laisses un grand espace ...
Sérieux ça m'énerve, jt'aurais en face de moi

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:58:51

Désolé mon VDD, mais nous parlons d'un éventuel D3 sur ce topic.
Ça implique forcément du spoil sur D2.

Je regrette cet incident.

/!\ ATTENTION QUITTEZ CE TOPIC SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINÉ D2 /!\

gotrunk75
gotrunk75
Niveau 2
08 septembre 2012 à 10:32:25

Bonjour,

C'est juste une suggestion, bon on sait tous qu'à la fin du premier opus le conseil ardent accuse Guerre d'être allé sur terre sans leur concentement pourtant il insiste en leur disant qu'il avait simplement répondu à l'appel.Mais le conseil ardent affirme que les 4 cavaliers n'ont pas été appelés car le sceau n'était pas brisé.Abadon le chef des anges ou je ne sais quoi était un traitre aussi si mes souvenirs sont bons,Uriel second d'Abadon a laissé Guerre partir après qu'il ait brisé le sceau pour appeler ces frères et ainsi affronter le conseil ardent.
Pour moi enfin si je peux me le permettre, je pense qu'il y aura un 3 ème volet réunissant les 4 cavaliers afin d'affronter le conseil mais reste à savoir comment Vigile Games va s'y prendre et surtout connaître exactement les intentions du conseil ardent.Je n'ai pas spoilé le 2 ème volet car je pense que Mort sera bien là avec les 3 autres cavaliers et mèneront cette bataille ensemble.qu'en pensez-vous??

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:13:15

SPOIL!

Bon, dans beaucoup de post de D3, un grand nombre parlent de Strife comme personnage principal.
Mais plusiseurs truc me choque, Strife c'est t'il fait tuer par les fondateurs?
http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=strife+darksiders+&ctid=CT3148726&SearchSource=49&FollowOn=true&PageSource=Results&SSPV=&start=0&pos=6
On peut constater les 2 pistolets de Strife, l'un est donner par la roucmout au Terre de la Forge, l'autre à War par Ulthane. On sais dans D2 que Ulthane a réussi à Partit des Terre de la Forge ( avant que la Corruption se dévellope jje crois). Donc Strife serait mort pendant la Guerre, Vu que Abadon devient Corruption après c'être fait tuer par Death.
Désolé du pavé^^

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:14:43

c'est 2 pistolets sont ces armes de prédilection, Redemption et Pitié, si on lui a piquer ces armes, c'est un bisounours, ou il est mort

_Elysion_
_Elysion_
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:21:21

Le fait d'avoir les armes de Stife est une ombre sur le tableau quand même. Je ne vois pas Strife mourir vu qu'il arrive avec ses deux autres frères lorsque War les invoquent ....

Donc comment ont-ils eut son armes ?? Strife a peut être décidé de laisser ses deux meilleurs armes à ses frères pour leur quêtes se sachant meilleur qu'eux ???

Un peu flou tout ça quand même

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:30:51

le faite que qu'il arrive quand War l'invoque ainsi que ces frères, ne signifie pas qu'avant la suppresion du 7ème seaux, les cavaliers soit mort ( voir fin de darksiders 2)

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:33:52

Mans]
Mans]
Niveau 7
08 septembre 2012 à 18:26:47

Le problème c'est qu'apres s'etre attaqué a War et Death , ils sont un peu obligés de mettre les autres cavaliers en avant . Apres tout c'est les 4 cavaliers . A propos de Strife , il a surement du trouver de armes plus puissantes avec plus de personnalité un peu comme la Chaoseater .

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:32:42

Je me demande vraiment quelles sont les formes cavaliers de strife et fury :question:

GuerreDesMots
GuerreDesMots
Niveau 7
08 septembre 2012 à 18:33:09

Il est possible que Strife soit mort et qu'on ai pris ses armes vu qu'à la fin de D1 , War meurt mais revient à la vie quand le sceau est brisé , peut être est il arrivé la même chose à Strife

dododu18
dododu18
Niveau 5
08 septembre 2012 à 18:43:54

La fin de DS2 annonce d'ores et déjà un 3 qui ne sera pas le dernier non plus je pense. L'histoire part quand même très loin avec encore beaucoup de surprises.

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 19:31:39

death meurt et reviens aussi à la fin à la fin de D2 ;)

maxofthe19
maxofthe19
Niveau 6
08 septembre 2012 à 23:11:42

je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon post précédent, corruption est Absalom et non Abadon ( sa sonne pareil c'est pour ça^^)

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:33:03

hiracool
hiracool
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:15:26

Maxofthe19 :d)
Tu es sur que pitié appartient à Strife :question:
Je n'ai pas ce souvenir.

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:52:28

Pitié n'a pas été fabriqué par Ulthane ? :(

On le voit bosser sur l'arme et ensuite l'a donner à War

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
10 septembre 2012 à 16:08:49

Pitié est creer par Ulthane et Redemption dasn Darksiders II est trouver par Alya

La vidéo du moment