Non il ne créront pas d'autre cavaliers , il y a 4 cavaliers , et il y aura toujours que 4 cavaliers
.
J'ai lu plus haut que l'un des cavaliers pourais etre un traite , je vois bien Fury dans le role de la traitesse , et sa nous ferais un beau rebondisement. ( méfiez vous des femmes ).
Et l'histoire et clairement centré sur War , meme apres le deuxiémes Opus , Death n'as aucun carrisme et fais pale figure a coter de son petit frere , de plus c'est le seul cavalier qui défit ouvertement le conseil , qui a mon avis sont les réels conspirateur de se complot.
J'envisage bien un D3 avec Strife apres avoir lu la BD , il a l'air intéréssant , cependant pas une nouvelle fois en paralléle du 1 et 2 , mais plutot apres le 1 , genre il s'écrase relativement loin de ces frere et va les rejoindre , biensur sur sa route lilith , Samael , Uriel et Le fameux Prince des ténébres et bien d'autre viendrons lui passer le bonjour .
Et enfin D4 avec les ultime révélation du complot et un War remonté a bloque pour aller mettre des bouffes au conseil.
En tous cas Vigil Games , on plein de réponse a nous apporter , j'espert voir des Darksiders plein de rebondissement a la hauteur du 1 , malgret que le gameplay du 2 me plaie beaucoups , je trouve le scénario pas assez développé , ils auraient pu nous pondre un truck super avec Absalom et que dal.
Désolé pour les fautes d'orthographe et de se gros pavé :D