CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note Jvc 16/20

]Roro-noa[
]Roro-noa[
Niveau 10
21 août 2012 à 17:53:25

C'est ici qu'on en parle :) !

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
21 août 2012 à 18:07:26

Bon dieux mes enfants la même note que Darksiders enfer et damnation la fin du monde est proche sortez vos dernier économies sous l’oreiller c'est la fin :mort:
je plaisante bien sur!!
Sinon qui la tester,il me tente bien.
Il est bien Free to Play?Et il prenant?Déséquilibre entre les joueurs qui paye et ce qui payes pas?Mode de jeu original?toute ces questions ce bouscule dans ma tête.
Des réponses pour apaiser notre souffrance mes frères avant le jugement dernier!!!Trembler pauvre mortelle :banzai:

enodo
enodo
Niveau 11
21 août 2012 à 18:10:51

heureusement que tu plaisantes mon VDD, parce que comparer un jeu comme Darksiders avec un Free-to-play gratuit, faudrait le faire. :noel:

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
21 août 2012 à 18:16:08

AUCUN déséquilibre entre les pigeons plein de fric et les joueurs gripe-sous car l'argent réel permet de pailler les mêmes armes que tu paille avec l'argent du jeu.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
21 août 2012 à 18:23:59

Non 16/20 Darksiders , les joueurs l'ont notés 18/20 ( ce qui me semble beaucoup plus juste )

De toute manière l'avis de la majorité est toujours meilleure.

Pour Ghost Recon Online , il est franchement pas mal pour un F2P je suis d'accord avec le 16/20

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
21 août 2012 à 19:14:57

Ce qui m'étonne, vu que c'est un FPS, je pensais que ce serait Dinowan qui testerait le jeu et pas Anagund.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
21 août 2012 à 19:16:22

tazeroi Voir le profil de tazeroi
Posté le 21 août 2012 à 18:16:08 Avertir un administrateur

AUCUN déséquilibre entre les pigeons plein de fric et les joueurs gripe-sous car l'argent réel permet de pailler les mêmes armes que tu paille avec l'argent du jeu.

J'avoue, pailler avec de l'argent réel c'est moins mieux que pailler avec de l'argent du jeu !
Surtout que je suis paysan et labourer la paye pour les vaches sa rapporte une mauvaise paille a la fin du mois :(

Sérieux go école quoi :(

Claona1
Claona1
Niveau 15
21 août 2012 à 19:19:29

J'ai une question a propos du jeu s'il vous plait :p)

Est-ce qu'on rejoint une equipe en pleine game ou les équipes sont-elles préfaites et si quelqu'un AFK on se retrouve avec un joueur en moins par exemple ?

Parce que je préfererais que le jeu soit typé moba avec impossibilité de bouger la team :)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 août 2012 à 19:20:21

ratmuscler :d) Oui c'est bien un F2P, il faut juste créer un compte Ubi et télécharger le jeu (1.93 Gb); aucun désequilibre entre les pleins de frics et les "pauvres" (je fais partie des pauvres :) ); perso maintenant j'ai du mal a m'en passer, je joue tous les jours ^^.

Voila a essayer tout de suite, aucun risque niveau virus et tout :ok:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 août 2012 à 19:28:23

Claona1 :d) Ca arrive que tu rejoigne une équipe en pleine partie. Sinon les équipes changent entre chaque partie :ok:

Claona1
Claona1
Niveau 15
21 août 2012 à 19:29:59

Arf jtrouve ça plutot dommage je trouve que ca favorise pas le teamplay en faite :(

Tout le monde reste dans son coin et quitte quand il a envie ca donne moins envie d'absolument gagner :)

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
21 août 2012 à 19:42:09

Merci pour vos réponses je vais teste.

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 août 2012 à 19:47:37

Claona, pour le teamplay, vaut mieux jouer avec des amis :ok: Mais c'est clair qu'en jouant tout seul, ce qui est penible c'est ceux qui joue que pour eux en fesant le maximum de kill mais sans prendre les points ...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
21 août 2012 à 19:49:21

On va dire que je radote mais j'trouve ça indécent de mettre 16 à GRO ou DarkSiders quand a côté on mets des 17 et 18 à chaque call of qui passe.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 août 2012 à 20:55:10

16/20 avec seulement 4 maps, le sniper pas limité et trop joué rendant ce jeu parfois tres lourd, ultra repetitif, oki 16/20.... jvc aurait il une fois de plus un interet a mettre une bonne note à un f2p?

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 août 2012 à 21:17:43

Pour avoir participé aux 3 béta de ce jeu, je peux vous dire que déjà à ce stade il était vraiment excellent. 4 maps c'est faible mais honnêtement, on s'en branle un peu du moment que le jeu est bon. D'ailleurs ça m'a toujours fait rire ceux qui se plaignent du nombre de map, parce qu'un gros jeux comme Counter Strike a beau avoir beaucoup de maps, 50% des serveur sont full-dust donc bon... faudrait savoir !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 août 2012 à 21:23:26

J'ai egalement joué à la beta (d'ailleurs, avoir participé à la beta ou pas, te donne pas plus d importance), et CS n est vraiment pas une reference pour moi, loin de la, d'ailleurs cs n a rien a voir avec ghost recon, mais ne pas limiter les sniper, n avoir que 4 maps (on tombe souvent sur la meme etrangement) ca devient tres repetitif et donc lassant tres rapidement, sinon il y a bien sur de bon coté, graphiquement ca reste correcte, le gameplay est correcte, ni plus ni moins, revolutionne en rien, on dirait une demo tout simplement, alors on va y jouer une semaine, peut etre 2 avec de la patience, mais on ira pas plus loin puisque le jeu n'apporte rien à la longue.

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
21 août 2012 à 21:53:57

mamaradona Voir le profil de mamaradona
Posté le 21 août 2012 à 19:49:21 Avertir un administrateur
On va dire que je radote mais j'trouve ça indécent de mettre 16 à GRO ou DarkSiders quand a côté on mets des 17 et 18 à chaque call of qui passe.

Bienvenue sur JVC.

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 août 2012 à 21:57:09

SiouXies :d) Ca fait plusieurs mois que j'y joue et je ne m'en lasse pas :) Et on ne tombe pas toujours sur la meme map. Je pense que toutes ces critiques viennent du fait que beaucoup joue a COD donc ils trouvent GRO nul parce qu'il y a 4 map ect ...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 août 2012 à 22:37:03

arrete avec tes gaminerie, j ai jamais aimé cod, d ailleurs je hais cod, juste qu il faut savoir etre honnete et objectif, ce jeu ne propose rien de bien enorme, c'est une jolie demo ni plus ni moins, où ceux qui paient auront plus de puissance rapidement tout simplement, mis à part cela, il faudrait limiter les sniper à 2 grand max par team, rajouter des maps et des mods de jeu un peu plus innovant, l'idee est la mais comme une majorité de f2p, le contenu n y est pas, ce n est pas le fait que tu y joues depuis plus plusieurs mois que ce jeu est genial, si tu aimes faire tous les jours la meme chose, oki, je comprends ton interet pour ce jeu, mais soit honnete pour dire qu il ne revolutionne en rien et qu il est tres limité en contenu, alors certe il est gratuit (comme une demo) mais cette gratuité a egalement ses limites, ceux qui paient ont un avantage enorme, d'ailleurs je comprends pas ceux qui paient pour ca, on dirait une beta tellement il y a de chose a faire et à proposer pour pousser le joueur à payer vraiment.