arrete avec tes gaminerie, j ai jamais aimé cod, d ailleurs je hais cod, juste qu il faut savoir etre honnete et objectif, ce jeu ne propose rien de bien enorme, c'est une jolie demo ni plus ni moins, où ceux qui paient auront plus de puissance rapidement tout simplement, mis à part cela, il faudrait limiter les sniper à 2 grand max par team, rajouter des maps et des mods de jeu un peu plus innovant, l'idee est la mais comme une majorité de f2p, le contenu n y est pas, ce n est pas le fait que tu y joues depuis plus plusieurs mois que ce jeu est genial, si tu aimes faire tous les jours la meme chose, oki, je comprends ton interet pour ce jeu, mais soit honnete pour dire qu il ne revolutionne en rien et qu il est tres limité en contenu, alors certe il est gratuit (comme une demo) mais cette gratuité a egalement ses limites, ceux qui paient ont un avantage enorme, d'ailleurs je comprends pas ceux qui paient pour ca, on dirait une beta tellement il y a de chose a faire et à proposer pour pousser le joueur à payer vraiment.