D'abord sache qu'en aucun cas je te visai en parlant de COD alors fais gaffe a ce que tu écrit.
Et détrompe toi tout de suite, ceux qui payent n'ont aucun avantage, car tu as le choix d'acheter du matériel soit avec tes RP (que tu gagne en jouant) soit avec des GC (que tu pate avec ton argent) donc a ce niveau tout le monde est a égalité.
Après une nouvelle map est en préparation, ce qui veut dire (et même les devs l'ont dis) ce jeu est fait pour durée donc il y aura forcément des nouveautées mais je sais pas quoi vu que rien n'a été dévoilé.
Donc pour conclure et comme tu le dis c'est un F2P, qui doit etre accessible a tous mais a ceux qui n'ont pas de machine de guerre comme moi alors faut pas s'attendre a un méga jeu avec énormément de contenu ect ....
Me concernant, je l'ai dis, ca fait très longtemps que j'y joue depuis les premieres phases de béta. On le dit assez, c'est surtout un teamplay donc si tu joue tout seul tu n'a pas beaucoup de plaisir vu que tu va te faire dégommer par un sniper mais en team, tu prend de l'expérience et tu connai toutes les astuces, au final tu te retrouve a faire des parties et des scores très élevée.
Voila après tu fais ce que tu veux, je vais bien sur pas t'obliger a jouer, chacun son style