CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Secrets du Métro

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
03 juin 2013 à 05:18:29

Topic intéressant :ok:

Locine
Locine
Niveau 3
03 juin 2013 à 07:40:06

C'est pas vraiment un mystère, mais je sais pas si vous avez remarqué. A Venise, y a plein de pécheurs, dont quelques uns sur des barques. Et y en a un, un peu isolé, seul sur sa barque.
Si on l'observe assez longtemps, on peut remarquer qu'il a une "touche"... (on peut le voir quand on est prêt du type qui pêche avec la gamine)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 11:22:44

Ju2fruits :d) Merci :)

Locine :d) Bien vu :ok:

En plus ça doit être une grosse touche pour le coup :(

elies83000
elies83000
Niveau 5
03 juin 2013 à 12:33:22

Ok :)

Fliver477
Fliver477
Niveau 33
03 juin 2013 à 17:57:39

Quand j'ai entendu le dialogue sur le Maître des tunnels, j'ai cru qu'on allais devoir l'affronter à un moment du coup je flippais :peur:

Mais en fait non... :(

C'est dommage, il était peut-être possible de tirer quelque chose de ce "personnage".

Paranoid_
Paranoid_
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:26:39

Enorme le secret sur durant la mission de la rivière, j'ai manqué les squelettes qui bougent
J'adore ces mystères dans les jeux qui jouent un grand rôle dans l'immersion, j'ai beaucoup aimé l'histoire du maitre du tunnel aussi (que j'ai écouté plein de fois à force de refaire le niveau pour ne tuer personne ^^ )

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
05 juin 2013 à 10:00:06

en gros les mysteres que vous avez listé prouvent que les developpeurs n'on fait qu'effleurer la surface de cet univers et en ont fait un jeux tres lineaires mais qui aurais pu ne pas l'être et être bien plus fun

j'aurais bien aimer croiser le monstre des rails ^^ un mec en parle dans le jeu

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:41:12

Si y'avait un fps/rpg à la borderland mais dans l'univers de metro 2033, ce jeu serait le meilleur de tout les temps. Le plus beaux, le plus riche, le plus effrayant, le plus complet... Si un jour un tel projet voit le jour... *_*

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:53:02

Je dirai pas forcément à la borderlands car ça reste un peu trop "arcade" dans l’âme, mais plutôt à la stalker, avec la gestion du poids, des armes, pouvoir voyager de station en station dans les deux sens, autant de fois qu'on veut, pouvoir aller à la surface, explorer la ville et peut-être trouver des endroits secrets.
Et surtout, pas mal de missions secondaires qui pourraient nous amener justement à élucider certains de ces mystères.

Enfin bref, tout simplement le gameplay de stalker, mais dans l'univers de Metro. :coeur:

Dierk_Steiner
Dierk_Steiner
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:07:58

Oh oui ! :coeur:

captain-lucario
captain-lucario
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:15:14

Moi j'aime beaucoup les russe qui parle du massacre du pont :hap: (dans 2033 le pont ou se batte les rouge et les facho) J'ai adoré la référence. Y en a eu d'autre des comme sa ? :(

Mardock
Mardock
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:48:35

Ah ouais, le massacre du pont le truc qui m'a bien fait rêver quoi, vous savez qui est derrière le truc ?

Une créature surpuissante, ou peut-être bien un "seul" homme comme le dit un des soldats en réponse à l'autre.
Ce qui est possible.

Ocean_Rat_Gris
Ocean_Rat_Gris
Niveau 9
12 juillet 2013 à 22:38:06

Owiii ce passage :bave:
Sinon en mystere faut lire le livre yen a pleins:
L'histoire de la paveletskaya (je crois, cest la station avec les gens egorgés)
Le monstre du Kremlin
Les tunnels qui meneraient jusquau gouvernement en siberie

Et jen passe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:40:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-35882-2-0-1-0-les-secrets-du-metro.htm#message_36170
| Ecrit par « cyclope2 », 5 juin 2013 à 10:00:06
| « en gros les mysteres que vous avez listé prouvent que les developpeurs n'on fait qu'effleurer la surface de cet univers et en ont fait un jeux tres lineaires mais qui aurais pu ne pas l'être et être bien plus fun
|
| j'aurais bien aimer croiser le monstre des rails ^^ un mec en parle dans le jeu »

Exactement.

Shoggun
Shoggun
Niveau 6
15 juillet 2013 à 11:17:54

Je suppose que dans les Catacombes, ce qui court-circuite les lumières, c'est ... les âmes perdus ou les esprits qui airent dedans :mort: .

Ces passages d'interférences et quand on entend des voix me font vraiment flipper, là où j'ai le plus flipper c'est dans la ville morte où dans les appartements on revoit les gens dans le passé et tout, et à un moment qu'on passe dans les sous-terrains et notre lampe est aussi court-circuité :peur: .

Il fait vachement peur ce jeu des fois n'empêche :-p .

UnifiedPain
UnifiedPain
Niveau 5
17 juillet 2013 à 18:20:36

VDD :d) C'est rien par rapport à ce que l'on aurait pu ressentir si les développeurs avaient bien exploité le jeu.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
18 juillet 2013 à 00:46:08

Êt s'ils avaient eu le budget pour aussi VDD :( Sans parler de meilleures conditions de travail.

hollowix
hollowix
Niveau 6
18 juillet 2013 à 02:07:27

(Attention risque de dévoilé une affaire de la fin.)

Le maître des tunnels est un sombre vue qu'ils dorment,il pourra en avoir un qui c'est réveillé?

hollowix
hollowix
Niveau 6
18 juillet 2013 à 02:09:12

Tout les monstres secrets seront dans les extensions où juste un monstre qu'on a tuer sans ce rendre compte.

hollowix
hollowix
Niveau 6
18 juillet 2013 à 02:11:32

J'aurais aimé metro en mode exploration où on peut voir les mystère et plus de paranormal....

La vidéo du moment